en manque de lui

salam o a'ïlikoum

bon voilà je suis en manque de mon chéri ... de sa présence .. c'est trop horrible je me sens frustré ... entre les exams, le stress, les coup de blues, ... j'aurais trop voulus pouvoir le voir :( mais je peux pas il est loin ...

avez vous déjà connu cette insasiété ?? cette sorte de vide de soi ?? avoir l'impression d'être téléspectateur de soi et se rendre compte que c'est juste le manque de la moitié de soi qui commence à peser ???

c'est trop horrible ... du coup j'ai l'impression d'être en manque d'affection et j'ai aussi à la foi peur d'être vulnérable ... :rolleyes:
 
s'il a le net vous mettez une web cam!

bon c'est sûr que de l'avoir à côté c'est mieux mais faut faire avec les moyens du bord comme on dit:D
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
salam o a'ïlikoum

bon voilà je suis en manque de mon chéri ... de sa présence .. c'est trop horrible je me sens frustré ... entre les exams, le stress, les coup de blues, ... j'aurais trop voulus pouvoir le voir ( mais je peux pas il est loin ...

avez vous déjà connu cette insasiété ?? cette sorte de vide de soi ?? avoir l'impression d'être téléspectateur de soi et se rendre compte que c'est juste le manque de la moitié de soi qui commence à peser ???

c'est trop horrible ... du coup j'ai l'impression d'être en manque d'affection et j'ai aussi à la foi peur d'être vulnérable ... :rollees:

faut se ressaisir ma ptite, c pa lmoment dflancher :D lol

dis toi seulement ke cé un pti moment a passer et kvous serez bientot ensemble ;)
 
s'il a le net vous mettez une web cam!

bon c'est sûr que de l'avoir à côté c'est mieux mais faut faire avec les moyens du bord comme on dit:-D

mouaiii ... c'est encore plus frustrant la webcam je crois ... tu le vois mais ...

faut se ressaisir ma ptite, c pa lmoment dflancher :-D lol

dis toi seulement ke cé un pti moment a passer et kvous serez bientot ensemble ;-)

merci c'est gentil ... mais c'est dur

ps: ca fait lontemps dis donc ... ( j'espère que tous va bien pour toi)
 

R.Chakib

Artist
salam o a'ïlikoum

bon voilà je suis en manque de mon chéri ... de sa présence .. c'est trop horrible je me sens frustré ... entre les exams, le stress, les coup de blues, ... j'aurais trop voulus pouvoir le voir :( mais je peux pas il est loin ...

avez vous déjà connu cette insasiété ?? cette sorte de vide de soi ?? avoir l'impression d'être téléspectateur de soi et se rendre compte que c'est juste le manque de la moitié de soi qui commence à peser ???

c'est trop horrible ... du coup j'ai l'impression d'être en manque d'affection et j'ai aussi à la foi peur d'être vulnérable ... :rolley es:

Allah ychafik :(
 

Eikkichi

Bladinaute averti
salam o a'ïlikoum

bon voilà je suis en manque de mon chéri ... de sa présence .. c'est trop horrible je me sens frustré ... entre les exams, le stress, les coup de blues, ... j'aurais trop voulus pouvoir le voir :( mais je peux pas il est loin ...

avez vous déjà connu cette insasiété ?? cette sorte de vide de soi ?? avoir l'impression d'être téléspectateur de soi et se rendre compte que c'est juste le manque de la moitié de soi qui commence à peser ???

c'est trop horrible ... du coup j'ai l'impression d'être en manque d'affection et j'ai aussi à la foi peur d'être vulnérable ... :rolleyes:



Remercie Dieu.

Pendant qu'il est loin, tu ne joues pas avec le feu donc tu ne risques pas de te brûler.


(je sais, je sers le discours démago...)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
salam o a'ïlikoum

bon voilà je suis en manque de mon chéri ... de sa présence .. c'est trop horrible je me sens frustré ... entre les exams, le stress, les coup de blues, ... j'aurais trop voulus pouvoir le voir :( mais je peux pas il est loin ...

avez vous déjà connu cette insasiété ?? cette sorte de vide de soi ?? avoir l'impression d'être téléspectateur de soi et se rendre compte que c'est juste le manque de la moitié de soi qui commence à peser ???

c'est trop horrible ... du coup j'ai l'impression d'être en manque d'affection et j'ai aussi à la foi peur d'être vulnérable ... :rolleye s:

Bein écoute moi je n'ai pas de chéri donc je n'ai pas de manque, fais comme moi :langue:
 
salam o a'ïlikoum

bon voilà je suis en manque de mon chéri ... de sa présence .. c'est trop horrible je me sens frustré ... entre les exams, le stress, les coup de blues, ... j'aurais trop voulus pouvoir le voir :( mais je peux pas il est loin ...

avez vous déjà connu cette insasiété ?? cette sorte de vide de soi ?? avoir l'impression d'être téléspectateur de soi et se rendre compte que c'est juste le manque de la moitié de soi qui commence à peser ???

c'est trop horrible ... du coup j'ai l'impression d'être en manque d'affection et j'ai aussi à la foi peur d'être vulnérable ... :rolleyes:

Depuis quand les hommes sont-ils indispensables à notre bien être?
Oublie le! prend un autre homme près de toi!
Sinon tu vas vivre près de lui
 

Soraya404

........................
salam o a'ïlikoum

bon voilà je suis en manque de mon chéri ... de sa présence .. c'est trop horrible je me sens frustré ... entre les exams, le stress, les coup de blues, ... j'aurais trop voulus pouvoir le voir :( mais je peux pas il est loin ...

avez vous déjà connu cette insasiété ?? cette sorte de vide de soi ?? avoir l'impression d'être téléspectateur de soi et se rendre compte que c'est juste le manque de la moitié de soi qui commence à peser ???

c'est trop horrible ... du coup j'ai l'impression d'être en manque d'affection et j'ai aussi à la foi peur d'être vulnérable ...

c est tres fusionnel tout ca.... ca c est pas bon du tout. apres c est comprehensible qu il te manque, mais t as l air d etre vachement dependante de lui.:eek: tu parle de moitie de toi, mais tu es une personne a part entiere et tu peut t accomplir en tant que tel... avec ou sans lui.
 
Remercie Dieu.

Pendant qu'il est loin, tu ne joues pas avec le feu donc tu ne risques pas de te brûler.


(je sais, je sers le discours démago...)

oui c'est clair que la dessus tu n'as pas tord ...
hamdullilah

Bein écoute moi je n'ai pas de chéri donc je n'ai pas de manque, fais comme moi :lanngue:

c'est vrai que finalement célibat c'est cool .. vu de la sorte

Depuis quand les hommes sont-ils indispensables à notre bien être?
Oublie le! prend un autre homme près de toi!
Sinon tu vas vivre près de lui

je n'ai pas dit qu'il était indispensable ... c'est pas le fait que c'est un homme qui sucite ce manque ... c'est juste la relation que j'ai avec lui ...
prendre un autre c'est facile a dire ... mais il me paraitrait bien fade à côté ...
et quand à vivre près de lui ... ce ne sera possible que quand on se mariera ...

salam o a'ïlikoum

bon voilà je suis en manque de mon chéri ... de sa présence .. c'est trop horrible je me sens frustré ... entre les exams, le stress, les coup de blues, ... j'aurais trop voulus pouvoir le voir :( mais je peux pas il est loin ...

avez vous déjà connu cette insasiété ?? cette sorte de vide de soi ?? avoir l'impression d'être téléspectateur de soi et se rendre compte que c'est juste le manque de la moitié de soi qui commence à peser ???

c'est trop horrible ... du coup j'ai l'impression d'être en manque d'affection et j'ai aussi à la foi peur d'être vulnérable ...

c est tres fusionnel tout ca.... ca c est pas bon du tout. apres c est comprehensible qu il te manque, mais t as l air d etre vachement dependante de lui.:eeek: tu parle de moitie de toi, mais tu es une personne a part entiere et tu peut t accomplir en tant que tel... avec ou sans lui.

ne t'inquiète pas je sais ce que je suis ... je sais que je suis un être à part entière ... mais il fait ressortir ce qu'il y a de meilleurs chez moi ... et vu que dans ce monde ci on tend vers cela ... il m'est indispensable ... je parle de lui en tant que moitié en que à nous deux nous formons quelques choses de différents tout en restant des entité bien distinctes ...
comme quoi 1 + 1 = 3 ;)
 

Soraya404

........................
ne t'inquiète pas je sais ce que je suis ... je sais que je suis un être à part entière ... mais il fait ressortir ce qu'il y a de meilleurs chez moi ... et vu que dans ce monde ci on tend vers cela ... il m'est indispensable ... je parle de lui en tant que moitié en que à nous deux nous formons quelques choses de différents tout en restant des entité bien distinctes ...
comme quoi 1 + 1 = 3 ;)[/QUOTE]

ah , a ce niveau la, t al air d avoir la tete sur les epaules et en plus de ca tu veux finir tes etudes, donc c est cool! mais il est loin loin?????
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
ne t'inquiète pas je sais ce que je suis ... je sais que je suis un être à part entière ... mais il fait ressortir ce qu'il y a de meilleurs chez moi ... et vu que dans ce monde ci on tend vers cela ... il m'est indispensable ... je parle de lui en tant que moitié en que à nous deux nous formons quelques choses de différents tout en restant des entité bien distinctes ...
comme quoi 1 + 1 = 3 ;)


ça ne m'étonne pas les juristes et les chiffres ça fait 2 !
 
ah , a ce niveau la, t al air d avoir la tete sur les epaules et en plus de ca tu veux finir tes etudes, donc c est cool! mais il est loin loin?????

merci
ben 600km ...

ça ne m'étonne pas les juristes et les chiffres ça fait 2 !

lol ! à la base j'ai un cursus scientifique ...
et ensuite tu peux démontrer mathématiquement que 1+1=3 c'est concepte qui est peut être plus philosophique que mathématique mais c'est démontrable ...
par ailleurs au niveau des maths il ne faut pas s'arrêter au maths standars il y a pleins de façon d'entreprendre cette matière ... c'est comme le coup de la géométrie ... il y a plusieurs système ( je ne sais pas si c'est les terme adéquats ) mais bref ... juriste ne veut pas dire totalement indiférent aux sciences
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
merci
ben 600km ...



lol ! à la base j'ai un cursus scientifique ...
et ensuite tu peux démontrer mathématiquement que 1+1=3 c'est concepte qui est peut être plus philosophique que mathématique mais c'est démontrable ...
par ailleurs au niveau des maths il ne faut pas s'arrêter au maths standars il y a pleins de façon d'entreprendre cette matière ... c'est comme le coup de la géométrie ... il y a plusieurs système ( je ne sais pas si c'est les terme adéquats ) mais bref ... juriste ne veut pas dire totalement indiférent aux sciences

J'ai pas dis que le juriste n'était pas un scientifique, au contraire c'est un scientifique dans le domaine juridique mais pas dans celui des maths !!
 
ca ne sert à rien de me juger de la sorte ...
je peux pas me marier maintenant ... d'abord les études ...

je te comprend, moi aussi quand je suis pres de lui tout vas bien et des que je m'eloigne un peu, ça y est, il me manque
moi aussi je suis folle amoureuse de mon homme et moi aussi je ressent la meme chose, j'aimerais l'avoir toujours pres de moi, inchaallah que le mariage arrive vite
mais ne t'inquiete pas c'est beau ce que tu ressent, en plus
*vos mieut souffrir d'aimer que de souffrir de n'avoir jamais aimé
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
merci
ben 600km ...



lol ! à la base j'ai un cursus scientifique ...
et ensuite tu peux démontrer mathématiquement que 1+1=3 c'est concepte qui est peut être plus philosophique que mathématique mais c'est démontrable ...
par ailleurs au niveau des maths il ne faut pas s'arrêter au maths standars il y a pleins de façon d'entreprendre cette matière ... c'est comme le coup de la géométrie ... il y a plusieurs système ( je ne sais pas si c'est les terme adéquats ) mais bref ... juriste ne veut pas dire totalement indiférent aux sciences

la philo je pratique pas très bien, les maths pas du tout
mais en stratégie/gestion aussi on démontre que 1+1=3 .... l'effet de synergie :langue:

pour te répondre, occupe-toi l'esprit !
oui c'est simple à dire
difficile à accomplir
mais pour ton équilibre et ton bien-être, fais cet effort là ! ;)
 

Eikkichi

Bladinaute averti
merci
ben 600km ...



lol ! à la base j'ai un cursus scientifique ...
et ensuite tu peux démontrer mathématiquement que 1+1=3 c'est concepte qui est peut être plus philosophique que mathématique mais c'est démontrable ...
par ailleurs au niveau des maths il ne faut pas s'arrêter au maths standars il y a pleins de façon d'entreprendre cette matière ... c'est comme le coup de la géométrie ... il y a plusieurs système ( je ne sais pas si c'est les terme adéquats ) mais bref ... juriste ne veut pas dire totalement indiférent aux sciences



Tu peux le démonter à condition de diviser par 0! Or la division par 0 est interdite...

Tu veux parler de géométrie cartésienne et de géométrie hyperbolique entre autres?
 
salam o a'ïlikoum

bon voilà je suis en manque de mon chéri ... de sa présence .. c'est trop horrible je me sens frustré ... entre les exams, le stress, les coup de blues, ... j'aurais trop voulus pouvoir le voir mais je peux pas il est loin ...

avez vous déjà connu cette insasiété ?? cette sorte de vide de soi ?? avoir l'impression d'être téléspectateur de soi et se rendre compte que c'est juste le manque de la moitié de soi qui commence à peser ???

c'est trop horrible ... du coup j'ai l'impression d'être en manque d'affection et j'ai aussi à la foi peur d'être vulnérable ...


c'est beau ce que tu dis :rouge:
sinon moi jamais dslé
bon courage ;)
 
J'ai pas dis que le juriste n'était pas un scientifique, au contraire c'est un scientifique dans le domaine juridique mais pas dans celui des maths !!

oui c'est clair chacun est un scientifique dans son domaine ...
mais je disais simplement qu'un juriste pouvait aussi être mathématicien ;)

je te comprend, moi aussi quand je suis pres de lui tout vas bien et des que je m'eloigne un peu, ça y est, il me manque
moi aussi je suis folle amoureuse de mon homme et moi aussi je ressent la meme chose, j'aimerais l'avoir toujours pres de moi, inchaallah que le mariage arrive vite
mais ne t'inquiete pas c'est beau ce que tu ressent, en plus
*vos mieut souffrir d'aimer que de souffrir de n'avoir jamais aimé

merci
c'est sur que tu as raison ... ralalala y a toujours un facteur trouble dans les histoire de coeurs .. si ce n'est le manque d'amour , c'est la distance, ou la famille ou ...

J'ai jamais été en manque de mon namoureux :D
Je suis dénuée de sentiments lol


mmmh j'aimerais bien en savoir un peu plus ... développe
 
la philo je pratique pas très bien, les maths pas du tout
mais en stratégie/gestion aussi on démontre que 1+1=3 .... l'effet de synergie :lanngue:

pour te répondre, occupe-toi l'esprit !
oui c'est simple à dire
difficile à accomplir
mais pour ton équilibre et ton bien-être, fais cet effort là ! ;-)

mais en fait si tu veux ... je me suis tellement occupé l'esprit et j'ai tellement cherché à fuir cette sensation ... que là pendant un moi et demi, j'avais l'impression d'être dans un monde parallèle , d'être spectatrice de ma propre vie et c'est en y réfléchissant que je me suis apperçut que c'était une sorte de frustration de lui que j'avais refoulée ... enfin je pense ...

Tu peux le démonter à condition de diviser par 0! Or la division par 0 est interdite...

Tu veux parler de géométrie cartésienne et de géométrie hyperbolique entre autres?

exactement ... je ne trouvais plus les termes

c'est beau ce que tu dis :rouge:
sinon moi jamais dslé
bon courage ;-)

merci :rouge:

ah oueh 600km c est beaucoup, moi j t e dis ca mais chui un peu dans le meme situation et je ne le supporte plus

mais en fait moi c'est une accumulation sur la durée ... je suis avec depuis que j'ai 17ans ... du coup là c'est devenus un manque ...

et toi ta situation elle est comment plus précisement , sans indiscrétion
 
salam o a'ïlikoum

bon voilà je suis en manque de mon chéri ... de sa présence .. c'est trop horrible je me sens frustré ... entre les exams, le stress, les coup de blues, ... j'aurais trop voulus pouvoir le voir :mais je peux pas il est loin ...

avez vous déjà connu cette insasiété ?? cette sorte de vide de soi ?? avoir l'impression d'être téléspectateur de soi et se rendre compte que c'est juste le manque de la moitié de soi qui commence à peser ???

c'est trop horrible ... du coup j'ai l'impression d'être en manque d'affection et j'ai aussi à la foi peur d'être vulnérable ... :rolleyes:

marie toi vite avant de nous faire une crise.:D
 

Soraya404

........................
mais en fait moi c'est une accumulation sur la durée ... je suis avec depuis que j'ai 17ans ... du coup là c'est devenus un manque ...

et toi ta situation elle est comment plus précisement , sans indiscrétion[/QUOTE]

et t a kel age maintenant? je t en parle en mp si tu veu
 
Haut