Manteau noir avec capuche

Neytha

VIB
Salam les bladinanas,

J'espére que vous allez bien.

Le froid arrrivvveeee et je cherche un manteau noir avec CAPUCHE

Et je trouve pas ! Ou alors j'ouvre pas les yeux !

Pouvez vous me faire part de vos éventuelles découvertes sivouplai !

Merci !

PS: pas de doudoune j'en ai déjà une, oui en noir j'ai déjà des couleurs :D

Salam
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
J'en cherche aussi, j'aime beaucoup quand il y a une capuche. Mais c'est vrai que c'est difficile à trouver.

Sinon j'ai jamais acheté la redoute, ça m'a l'air de très mauvaise qualité
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
J'en cherche aussi, j'aime beaucoup quand il y a une capuche. Mais c'est vrai que c'est difficile à trouver.

Sinon j'ai jamais acheté la redoute, ça m'a l'air de très mauvaise qualité

J'ai plusieurs fois acheté sur la redoute (manteaux, écharpes, bottines, etc.) et j'ai jamais été décue. Et puis si tu a peur que la redoute soit de mauvaise qualité ils vendent également des grandes marques à des prix assez abordables (eides, elios, adidas, puma, esprit, etc.). Et puis je trouve leurs produits plus à mon gout que tout ce que proposent H&m, mango, zara et cie !

J'avais acheté ce duffle-coat l'année dernière sur la redoute pendant les soldes d'hiver :

http://www.laredoute.fr/vente-duffl...e=2&offertype=2&pos=9_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1

Aujourd'hui, je le porte quasiment tous les jours avec le froid et la pluie (sa capuche est super grande et me protège du vent comme de la pluie) et pas un seul souci depuis que je l'ai acheté ;)

Après voila c'est pas la meme qualité que 1 2 3 ou massimo dutti par exemple mais pour le prix c'est plus que bien ! :D
 

Neytha

VIB
raconte :)

J’hésite du coup à acheter chez eux lol vu que l'autre bladinette dit que c'est pas mal.
On peut se faire rembourser si ça va pas?
Bah des couleurs qui ne correspondent pas, des tailles qui ne correspondent pas, mal coupé

Aprés moi je suis LE chat noir !!!!!!
Donc bon poisseuse que je suis j'ai du tomber que sur des trucs bizzards mais bon voilà ça m'a laissé un goût amer !

A l'inverse Assos jamais eu de mauvaises surprises !
 
Salam les bladinanas,

J'espére que vous allez bien.

Le froid arrrivvveeee et je cherche un manteau noir avec CAPUCHE

Et je trouve pas ! Ou alors j'ouvre pas les yeux !

Pouvez vous me faire part de vos éventuelles découvertes sivouplai !

Merci !

PS: pas de doudoune j'en ai déjà une, oui en noir j'ai déjà des couleurs :D

Salam

waleykoum salam , moi je me suis pris celui ci en rouge bordeaux , il est sublime , et tiens chaud

http://www.laredoute.fr/vente-parka...=1&offertype=0&pos=13_n_n_n_n_n_n&prodcolor=5
 
Bah des couleurs qui ne correspondent pas, des tailles qui ne correspondent pas, mal coupé

Aprés moi je suis LE chat noir !!!!!!
Donc bon poisseuse que je suis j'ai du tomber que sur des trucs bizzards mais bon voilà ça m'a laissé un goût amer !

A l'inverse Assos jamais eu de mauvaises surprises !

ah oui tu as eu la totale, couleur, coupe, taille lol
 
Salam les bladinanas,

J'espére que vous allez bien.

Le froid arrrivvveeee et je cherche un manteau noir avec CAPUCHE

Et je trouve pas ! Ou alors j'ouvre pas les yeux !

Pouvez vous me faire part de vos éventuelles découvertes sivouplai !

Merci !

PS: pas de doudoune j'en ai déjà une, oui en noir j'ai déjà des couleurs :D

Salam


moi j'en ai pris un sur asos cava c'est pas le coup de coeur car les finitions des boutons sont vraiment pas top et je le trouve trop lours j'ai pas pu le rendre car je suis partis en vacance entre temps et en plus j'avais enlevé les épaulettes attentions il convient pas au petite je mesure 1m71 et il va au genoux
mais cava regarde sur le site asos ya des trucs pas mal j'arrive pas à retrouver le miens mais j'en ai pris un autre en beige il est top
 
Haut