Le manteau

Iman07

VIB
Les femmes trop compliqués.. :defonce: Menteau queshiua o pire

Nan mais faut pas abuser, on va pas sortir avec un sac poubelle sur le corps.

Euh perso j'ai acheté un manteau chez Esprit y a 2 ans, je vais le garder pour cet hiver. Et je vais essayer de me trouver un manteau sympa en laine cette année ! Ou alors la tactique de la petite doudoune chauffante sous un manteau léger…
 

Sencey

Black Beard arabic panther
Nan mais faut pas abuser, on va pas sortir avec un sac poubelle sur le corps.

Euh perso j'ai acheté un manteau chez Esprit y a 2 ans, je vais le garder pour cet hiver. Et je vais essayer de me trouver un manteau sympa en laine cette année ! Ou alors la tactique de la petite doudoune chauffante sous un manteau léger…
J'aime bien les doudounes moncler pour femmes :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
arf que j'ai horreur de cette période à cause des manteau :(

j'ai l'air d'un énorme bonhomme michelin :pleurs:

c'est d'ailleurs pour ça que je suis tjs en veste légère et grosse écharpe
 

KINGjulian

Modérateur
poubelle.jpg
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Salut les filles, alors avez vous trouvé LE manteau pour cet hiver? Je cherche des idées sympas

Salut !

Oui, j'en ai trouvé. Deux. Un noir et un blanc comme neige :love:. Ils sont dans mon placard et ce, depuis quelques années déjà. Toujours en très bon état :cool:. Donc pas besoin d'en acheter un autre.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
j'aime bcp les manteaux et doudounes zara
j'ai acheté une belle doudoune bleue marine l'année derniére mais je ne la retrouve plus sur le catalogue
J'avais jamais vraiment fait attention mais là... J'ai craqué sur deux manteaux un rose poudré et un orange... J'hésite entre encore les deux ^^.
 
Haut