Manuel valls aka "el blancos", premier ministre

Inquiétant ce discours de Valls .. D'abord il parle de la France devant un public arborant le seul et unique drapeau israélien, l'honorant du titre d'avant-garde, il dit que toute critique de la politique israélienne est interdite et il y a de quoi s'inquiéter qu'un premier ministre français tienne un discours avec des manières qui rappellent un certain moustachu ... Il pointe du doigt les fameux non-blancos qu'il voulait supprimer de sa commune ... Maintenant il veut les supprimer de Franc
 
Inquiétant ce discours de Valls .. D'abord il parle de la France devant un public arborant le seul et unique drapeau israélien, l'honorant du titre d'avant-garde, il dit que toute critique de la politique israélienne est interdite et il y a de quoi s'inquiéter qu'un premier ministre français tienne un discours avec des manières qui rappellent un certain moustachu ... Il pointe du doigt les fameux non-blancos qu'il voulait supprimer de sa commune ... Maintenant il veut les supprimer de Franc
Que se soit vals ou hollande ou Sarko ou n'importe qui se sont tous des grand allier d'israël .
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Une "black" et une marocaine dans son gouvernement, ça devrait plaire à sieur "El Blanco".

La majorité "White" est sauve, la France peut rayonner.
 
merci pour le partage

si vraiment les enfants de Dieudonné ont subi des tests ADN , ce qui me semble peu probable , c'est de l'humour de troisième degré , c'est le retour du Nazisme et nous sommes appelés à accorder l'attention nécessaire à ce délit.
 
Arrêtez un peu avec ce "el blanco", il a dit que ça manquait de blancs dans sa ville, c'est pas la vérité? La mixité ne devrait être prônée que dans un seul sens? Il y a aurait eu tout ce raffus si quelqu'un avait dit qu'il y avait pas assez de noirs à Neuilly?

C'est pour ça qu'il est populaire Valls, c'est un des rares à ne pas céder aux sirènes de l'antiracisme idiot, sauf... sauf sauf sauf... pour l'antisémitisme. Dommage.

J'ai l'impression que la lutte contre l'antisémitisme est le seul angle d'attaque des politiques contre le racisme anti blanc. Dommage, parce que ça n'a rien a voir.
 
Comme l'a dit Dieudonné, merci pour les français de l'arrière garde ... Rien que ce discours est scandaleux, on est en France ou en Israel ?

C'est bizarre, on ne voit pas ça dans les médias, par contre, si quelqu'un amène un drapeau algérien ou marocain dans un discours politique, ça fait la une des journeaux
 
Inquiétant ce discours de Valls .. D'abord il parle de la France devant un public arborant le seul et unique drapeau israélien, l'honorant du titre d'avant-garde, il dit que toute critique de la politique israélienne est interdite et il y a de quoi s'inquiéter qu'un premier ministre français tienne un discours avec des manières qui rappellent un certain moustachu ... Il pointe du doigt les fameux non-blancos qu'il voulait supprimer de sa commune ... Maintenant il veut les supprimer de Franc

il faut qu'il prouve sa loyauté comme un c.......................en
si non sa place sautera
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Je suis désolé si j'ai pu paraître désagréable, mais vouloir imposer des quotas partout pour qu'il n'y ais pas de suspicion de racisme c'est a mes yeux contre productif, enfin ça me rassure que c'était a prendre sur le ton de l'humour. :)

J'ai compris, tu n'as pas à t'excuser de faire de l'humour. ^^
Je suis également pour qu'on fasse primer les compétences sur la race ou la couleur, et je parle bien de "toutes" les couleurs. D'ou mon commentaire un peu ironique sur "son" gouvernement à majorité blanche.

cfr: à ses propos sur le marché d'Evry, pas assez "white" à son goût.
 
Arrêtez un peu avec ce "el blanco", il a dit que ça manquait de blancs dans sa ville, c'est pas la vérité? La mixité ne devrait être prônée que dans un seul sens? Il y a aurait eu tout ce raffus si quelqu'un avait dit qu'il y avait pas assez de noirs à Neuilly?

C'est pour ça qu'il est populaire Valls, c'est un des rares à ne pas céder aux sirènes de l'antiracisme idiot, sauf... sauf sauf sauf... pour l'antisémitisme. Dommage.

J'ai l'impression que la lutte contre l'antisémitisme est le seul angle d'attaque des politiques contre le racisme anti blanc. Dommage, parce que ça n'a rien a voir.

tu aurais du eviter d'intervenir serieusement t'es deconnecté du monde
 
Haut