Manuel valls pourrait présenter sa démission...

... dès lundi pour se lancer dans la primaire de la gauche.

Manuel Valls serait en passe de démissionner de son poste de Premier Sinistre afin de se lancer dans sa course à l'investiture PS pour la Présidentielle 2017, selon France 2.
Le Ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, serait pressenti pour prendre la tête du Gouvernement.

http://www.francesoir.fr/politique-...demission-francois-hollande-des-lundi-pour-se

Après le b**del à droite, vla celui de la gauche :D
 
... dès lundi pour se lancer dans la primaire de la gauche.

Manuel Valls serait en passe de démissionner de son poste de Premier Sinistre afin de se lancer dans sa course à l'investiture PS pour la Présidentielle 2017, selon France 2.
Le Ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, serait pressenti pour prendre la tête du Gouvernement.

http://www.francesoir.fr/politique-...demission-francois-hollande-des-lundi-pour-se

Après le b**del à droite, vla celui de la gauche :D
Et il compte que l’électorat de droite se déplace ? parce que sans sa je vois pas que vas voter pour lui
 
Et il compte que l’électorat de droite se déplace ? parce que sans sa je vois pas que vas voter pour lui

Ce sera sans moi.
Je les laisse s'entretuer, comme ils savent si bien le faire :D

Les primaires de droite, se sont déroulées sans trop de remous, contre toute attente. Ça s'est moins tiré dans les pattes qu'à l'accoutumée...

Celles de la gauche, ça va être une vraie boucherie je sens...:rolleyes:
 
Et il compte que l’électorat de droite se déplace ? parce que sans sa je vois pas que vas voter pour lui

Il est tellement imbus de sa personne qu'il doit le penser! :D

Ou bien se pense-t-il tellement être le sauveur de la gauche, qu'il pense que les sympathisants comprendront cette manière de faire! :confused:
 
Ce sera sans moi.
Je les laisse s'entretuer, comme ils savent si bien le faire

Les primaires de droite, se sont déroulées sans trop de remous, contre toute attente. Ça s'est moins tiré dans les pattes qu'à l'accoutumée...

Celles de la gauche, ça va être une vraie boucherie je sens...

Oui, forcément vu qu'on est sous une présidence et un gouvernement de gauche. Il faut casser du sucre sur les actions des uns pour tirer son épingle du jeu. :rolleyes:

Gardons le positif, je sens que l'on va se fendre la poire. :D
 
Il est tellement imbus de sa personne qu'il doit le penser! :D

Ou bien se pense-t-il tellement être le sauveur de la gauche, qu'il pense que les sympathisants comprendront cette manière de faire! :confused:
Oui il veut juste faire un score honorable sur une ligne buisson de gauche et récolter les ruines du PS;
Mais moi franchement il me fait peur quand tu le vois tranblé ou sa chemise trempée après un discours
honêtement je pense que ses narines n'aspirent pas que du vix vaporhum
 
Oui il veut juste faire un score honorable sur une ligne buisson de gauche et récolter les ruines du PS;
Mais moi franchement il me fait peur quand tu le vois tranblé ou sa chemise trempée après un discours
honêtement je pense que ses narines n'aspirent pas que du vix vaporhum

Tout pareil!

Valls, je veux qu'il débarrasse le paysage politique. Il est dangereux, impulsif, ne fonctionne que sous le coup des émotions, fait du sensationnel honteux (parler d'apartheid pour les banlieues), tourne avec le vent (pour ensuite tailler ces mêmes personnes de banlieues)...:confused:
Ces défauts aboutissent à une incompatibilité avec un mandat politique.

Je vais voter aux primaires du PS. J'espère qu'il essuiera un échec cuisant. :D
 
Tout pareil!

Valls, je veux qu'il débarrasse le paysage politique. Il est dangereux, impulsif, ne fonctionne que sous le coup des émotions, fait du sensationnel honteux (parler d'apartheid pour les banlieues), tourne avec le vent (pour ensuite tailler ces mêmes personnes de banlieues)...:confused:
Ces défauts aboutissent à une incompatibilité avec un mandat politique.

Je vais voter aux primaires du PS. J'espère qu'il essuiera un échec cuisant. :D
Son papa pense comme toi ;)

 
@Marc1 :D Cet humoriste m'a rappelé qu'il n'avait qu'une licence d'histoire (me semble-t-il).

Entre le fait que ce soit un étranger, qu'il soit très loin d'être énarque ou d'une formation reconnue... il nous ferait de l'excès de zèle s'il était Président.
 
Envolé mon espoir.

Monsieur QUAND MEME démissionné et sans horde de garde corps , dans un meeting devenait entartrage .

Je voyais bien un ROM le gratifier d'une gâterie espagnole ...
 
Haut