Il ne m'appelle quasiment jamais

salam alikoum, c la 1ere fois que je poste sur ce forum,
j'aurai besoin de quelques conseils, avis svp,
sa fait 7mois, que je suis avec mon copain, mais le souci, il m'appel que tres rarement voir jamais... depuis le debut c'est comme sa, il m'appel une fois par hasard, bon il m'envoi des sms tout les jours,
mais j'avoue que sa commence un peu a me soule, je me pose des questions,
sa fait 3fois mtn, que je lui en parle, la 1ere fois c'etait au debut de notre relation, puis jai pas insister en me disant que sa changera tt seule..... mais pas de changement.... et la pareil dernierement je lui ai parler
et il ma repondu pourquoi moi je l'appel pas, car j'ai gratuit le soir et je peux l'appeler, en bref j'ai l'impression que sa le derange pas du tout.
actuellement il est en vacance avec c potes a l'etranger dc jai que des sms......

ensuite un petit detail, sur son tel je suis répertorié "L" la 1ere lettre de mn prenom, une fois jlui ai demander en plaisantant il ma dit que sa soeur parfois prenait son tel bref jai pas trop insiste jtrouve sa bizarre comme meme... pr un mec de 26ans..... jme demande s'il me cache pas quelque chose....
et pour finir, j'ai l'impression qu'il est radin, par ex au cinema, lui prend sa place avec sa carte UGC, et moi je paye la mienne... la 1ere fois qu'on a été au cine ensemble j'ai paye ma place... jme suis pas arrete a sa.. et il a du minviter 2fois au cinema... mais bon quand on mange enssemble il m'invite...

desole c tres long.. je sais pas du tout quoi pense, il ma dit ya pas tres lomgpts qu'il aimerai se pose avec moi, et qu'il maime, mais j'en ai pas du tout l'impression.....
merci beaucoup......
 

Scientist

la ilaha illa Allah
C'est juste un problème d'argent, il veut pas payer les appels, donc il t'envoie des sms, et pour le reste tu dis toi même qu'il paye quand vous mangez ensemble....il est juste un peu crevard, ca ne cache surement rien, le coup du répertoire bcp le font quand ils veulent rester discret vis à vis de leurs familles , pas forcement vis à vis d'une autre femme..
 
salam alikoum, c la 1ere fois que je poste sur ce forum,
j'aurai besoin de quelques conseils, avis svp,
sa fait 7mois, que je suis avec mon copain, mais le souci, il m'appel que tres rarement voir jamais... depuis le debut c'est comme sa, il m'appel une fois par hasard, bon il m'envoi des sms tout les jours,
mais j'avoue que sa commence un peu a me soule, je me pose des questions,
sa fait 3fois mtn, que je lui en parle, la 1ere fois c'etait au debut de notre relation, puis jai pas insister en me disant que sa changera tt seule..... mais pas de changement.... et la pareil dernierement je lui ai parler
et il ma repondu pourquoi moi je l'appel pas, car j'ai gratuit le soir et je peux l'appeler, en bref j'ai l'impression que sa le derange pas du tout.
actuellement il est en vacance avec c potes a l'etranger dc jai que des sms......

ensuite un petit detail, sur son tel je suis répertorié "L" la 1ere lettre de mn prenom, une fois jlui ai demander en plaisantant il ma dit que sa soeur parfois prenait son tel bref jai pas trop insiste jtrouve sa bizarre comme meme... pr un mec de 26ans..... jme demande s'il me cache pas quelque chose....
et pour finir, j'ai l'impression qu'il est radin, par ex au cinema, lui prend sa place avec sa carte UGC, et moi je paye la mienne... la 1ere fois qu'on a été au cine ensemble j'ai paye ma place... jme suis pas arrete a sa.. et il a du minviter 2fois au cinema... mais bon quand on mange enssemble il m'invite...

desole c tres long.. je sais pas du tout quoi pense, il ma dit ya pas tres lomgpts qu'il aimerai se pose avec moi, et qu'il maime, mais j'en ai pas du tout l'impression.....
merci beaucoup......

Comme tu dis, c'est juste un copain..
 
salam alikoum, c la 1ere fois que je poste sur ce forum,
j'aurai besoin de quelques conseils, avis svp,
sa fait 7mois, que je suis avec mon copain, mais le souci, il m'appel que tres rarement voir jamais... depuis le debut c'est comme sa, il m'appel une fois par hasard, bon il m'envoi des sms tout les jours,
mais j'avoue que sa commence un peu a me soule, je me pose des questions,
sa fait 3fois mtn, que je lui en parle, la 1ere fois c'etait au debut de notre relation, puis jai pas insister en me disant que sa changera tt seule..... mais pas de changement.... et la pareil dernierement je lui ai parler
et il ma repondu pourquoi moi je l'appel pas, car j'ai gratuit le soir et je peux l'appeler, en bref j'ai l'impression que sa le derange pas du tout.
actuellement il est en vacance avec c potes a l'etranger dc jai que des sms......

ensuite un petit detail, sur son tel je suis répertorié "L" la 1ere lettre de mn prenom, une fois jlui ai demander en plaisantant il ma dit que sa soeur parfois prenait son tel bref jai pas trop insiste jtrouve sa bizarre comme meme... pr un mec de 26ans..... jme demande s'il me cache pas quelque chose....
et pour finir, j'ai l'impression qu'il est radin, par ex au cinema, lui prend sa place avec sa carte UGC, et moi je paye la mienne... la 1ere fois qu'on a été au cine ensemble j'ai paye ma place... jme suis pas arrete a sa.. et il a du minviter 2fois au cinema... mais bon quand on mange enssemble il m'invite...

desole c tres long.. je sais pas du tout quoi pense, il ma dit ya pas tres lomgpts qu'il aimerai se pose avec moi, et qu'il maime, mais j'en ai pas du tout l'impression.....
merci beaucoup......


Y'en a qui sont comme ça....faut pas s'arrêter à ça...où si sa te dérange autant et bien reparle en lui....
Sinon pour la première lettre de ton prénom au lieu de ton prenom entiérement ds son répertoire et bien moi je ne l'aurais pas crus......
Et pour finir il est pas si radin que ça s'il paye quand vous allé manger...
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
salam alikoum, c la 1ere fois que je poste sur ce forum,
j'aurai besoin de quelques conseils, avis svp,
sa fait 7mois, que je suis avec mon copain, mais le souci, il m'appel que tres rarement voir jamais... depuis le debut c'est comme sa, il m'appel une fois par hasard, bon il m'envoi des sms tout les jours,
mais j'avoue que sa commence un peu a me soule, je me pose des questions,
sa fait 3fois mtn, que je lui en parle, la 1ere fois c'etait au debut de notre relation, puis jai pas insister en me disant que sa changera tt seule..... mais pas de changement.... et la pareil dernierement je lui ai parler
et il ma repondu pourquoi moi je l'appel pas, car j'ai gratuit le soir et je peux l'appeler, en bref j'ai l'impression que sa le derange pas du tout.
actuellement il est en vacance avec c potes a l'etranger dc jai que des sms......

ensuite un petit detail, sur son tel je suis répertorié "L" la 1ere lettre de mn prenom, une fois jlui ai demander en plaisantant il ma dit que sa soeur parfois prenait son tel bref jai pas trop insiste jtrouve sa bizarre comme meme... pr un mec de 26ans..... jme demande s'il me cache pas quelque chose....
et pour finir, j'ai l'impression qu'il est radin, par ex au cinema, lui prend sa place avec sa carte UGC, et moi je paye la mienne... la 1ere fois qu'on a été au cine ensemble j'ai paye ma place... jme suis pas arrete a sa.. et il a du minviter 2fois au cinema... mais bon quand on mange enssemble il m'invite...

desole c tres long.. je sais pas du tout quoi pense, il ma dit ya pas tres lomgpts qu'il aimerai se pose avec moi, et qu'il maime, mais j'en ai pas du tout l'impression.....
merci beaucoup......
Alaikoum o slm

J'avoue il a l'air d'être un crevard ton mec là, Bn pour brouiller un peu les pistes il paye les invit' lol (encore heureux sinon sa serait le must)

Mais serieux le coup du fifty fifty C vraiment un tue l'amour lol
Vive la galanterie !

Pour l'histoire du L dans le repertoire je trouve ça moins choquant, bcp d'hommes procèdent de la sorte pour rester vigilant (car dans certaines familles, y'a des sujets qu'on evite et qu'on évoque pas si facilement que ça, même entre freres et soeurs ... C le grand suspens ^^)
 

Femmesauvage

Proud of herself
Je n'aime pas les mecs crevards.

Sincèrement, je peux supporter plein de défauts mais celui-la impossible.

Je suis tombée une fois sur un gars comme ça.

J'ai tout arrêté après 3 jours.
 
salam alikoum, c la 1ere fois que je poste sur ce forum,
j'aurai besoin de quelques conseils, avis svp,
sa fait 7mois, que je suis avec mon copain, mais le souci, il m'appel que tres rarement voir jamais... depuis le debut c'est comme sa, il m'appel une fois par hasard, bon il m'envoi des sms tout les jours,
mais j'avoue que sa commence un peu a me soule, je me pose des questions,
sa fait 3fois mtn, que je lui en parle, la 1ere fois c'etait au debut de notre relation, puis jai pas insister en me disant que sa changera tt seule..... mais pas de changement.... et la pareil dernierement je lui ai parler
et il ma repondu pourquoi moi je l'appel pas, car j'ai gratuit le soir et je peux l'appeler, en bref j'ai l'impression que sa le derange pas du tout.
actuellement il est en vacance avec c potes a l'etranger dc jai que des sms......

ensuite un petit detail, sur son tel je suis répertorié "L" la 1ere lettre de mn prenom, une fois jlui ai demander en plaisantant il ma dit que sa soeur parfois prenait son tel bref jai pas trop insiste jtrouve sa bizarre quand meme... pr un mec de 26ans..... jme demande s'il me cache pas quelque chose....
et pour finir, j'ai l'impression qu'il est radin, par ex au cinema, lui prend sa place avec sa carte UGC, et moi je paye la mienne... la 1ere fois qu'on a été au cine ensemble j'ai paye ma place... jme suis pas arrete a sa.. et il a du minviter 2fois au cinema... mais bon quand on mange enssemble il m'invite...

desole c tres long.. je sais pas du tout quoi pense, il ma dit ya pas tres lomgpts qu'il aimerai se pose avec moi, et qu'il maime, mais j'en ai pas du tout l'impression.....
merci beaucoup......

Et toi ,ça t'arrive de l'inviter au resto ou au ciné ?:rolleyes:
 
Wa alaykum salam.

Je ne pense pas qu'en 7 mois de couple tu puisses te baser UNIQUEMENT sur des sorties au cinéma et quelques repas pour estimer le niveau de radinerie de ton copain. Généralement les radins c'est comme les michtonneuses, on les voit arriver de loiiiin. Il a peut-être pas de situation stable en étant étudiant ou en gagnant pas trop bien sa vie, s'il t'invite déjà qques fois à manger un morceau, c'est déjà bien je trouve, tout dépend du porte-monnaie de la personne.

Puis pour l'inital L dans le répertoire je trouve ça bizarre aussi... pour 7 mois de relation ca résume vite :S mais si t'es la seule fille du répertoire t'as pas trop de soucis à te faire je pense.

Pose toi les bonnes questions, vu que tu as déjà beaucoup de doutes, réfléchis bien avant d'entreprendre et de regretter par la suite.
 
Wa alaykum salam.

Je ne pense pas qu'en 7 mois de couple tu puisses te baser UNIQUEMENT sur des sorties au cinéma et quelques repas pour estimer le niveau de radinerie de ton copain. Généralement les radins c'est comme les michtonneuses, on les voit arriver de loiiiin. Il a peut-être pas de situation stable en étant étudiant ou en gagnant pas trop bien sa vie, s'il t'invite déjà qques fois à manger un morceau, c'est déjà bien je trouve, tout dépend du porte-monnaie de la personne.

Puis pour l'inital L dans le répertoire je trouve ça bizarre aussi... pour 7 mois de relation ca résume vite :S mais si t'es la seule fille du répertoire t'as pas trop de soucis à te faire je pense.

Pose toi les bonnes questions, vu que tu as déjà beaucoup de doutes, réfléchis bien avant d'entreprendre et de regretter par la suite.


faut pas perdre le temps avec un *** qui s'interesse pas
 
Euh je comprends pas pourquoi vous dites qu'il est radin s'il invite systématiquement au resto... Payer sa place de ciné me semble tout à fait normal
un homme doit tout payer sinon c'est un crevard ou quoi ??
 
faut pas perdre le temps avec un *** qui s'interesse pas


Tu juges vite toi... La fille se plaint juste qu'il ne l'appelle pas.
Mais il lui envoie des messages tous les jours, l'invite à manger et surtout il lui a dis qu'il l'aimait et qu'il voulait se poser avec elle.
Peut-être qu'il est maladroit dans ses gestes... On ne sait pas, on ne peut qu'émettre des hypothèses
Je pense qu'elle veut des conseils pas des jugements et elle a l'air plutôt attachée, c'est pas en lui disant que c'est un *** qu'on va l'aider, surtout qu'on ne connaît absolument rien de lui à part ce que la posteuse a bien voulu nous dire.
 
Tu juges vite toi... La fille se plaint juste qu'il ne l'appelle pas.
Mais il lui envoie des messages tous les jours, l'invite à manger et surtout il lui a dis qu'il l'aimait et qu'il voulait se poser avec elle.
Peut-être qu'il est maladroit dans ses gestes... On ne sait pas, on ne peut qu'émettre des hypothèses
Je pense qu'elle veut des conseils pas des jugements et elle a l'air plutôt attachée, c'est pas en lui disant que c'est un *** qu'on va l'aider, surtout qu'on ne connaît absolument rien de lui à part ce que la posteuse a bien voulu nous dire.

je juge pas vite ,mais ça se vois qu'il veux pas d'elle et il faut qu'elle comprend ça
 
Tu dis qu'il t'envoie des sms tous les jours, il pense donc à toi tous les jours. Peut-être qu'il n'aime pas parler au téléphone ou peut-être qu'il aime que ce soit toi qui l'appelle...
Puis, il faut pas associer la galanterie au fait que l'homme paie tout.
Tu ne penses pas que cela lui ferait plaisir si tu l'invitais?
Sérieusement, je pense que tu ne sais pas ce qu'est un crevard vrai de vrai. Ton mec, lui, est loin de l'être. Parce qu'il ne t'a pas payé le ciné 1 ou 2 fois, tu tires cette conclusion bancale!
 
Tu dis qu'il t'envoie des sms tous les jours, il pense donc à toi tous les jours. Peut-être qu'il n'aime pas parler au téléphone ou peut-être qu'il aime que ce soit toi qui l'appelle...
Puis, il faut pas associer la galanterie au fait que l'homme paie tout.
Tu ne penses pas que cela lui ferait plaisir si tu l'invitais?
Sérieusement, je pense que tu ne sais pas ce qu'est un crevard vrai de vrai. Ton mec, lui, est loin de l'être. Parce qu'il ne t'a pas payé le ciné 1 ou 2 fois, tu tires cette conclusion bancale!

je crois q'il n'a pas assez d'argent pour l'appelle
 

bettyzameuh

let's get nasty
Demande lui s'il trouve normal que quand une personne invite, les invités doivent payer ....

Avec mes copines, ca nous arrive que chacune paye toute seule.

Mais avec mon mec ! je ne crois pas! le geste de la feinte fait toujours plaisir...
 
Haut