Qui veut m'apprendre à lire et à écrire en arabe?

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam ayhlikoum
Je recherche une soeur qui pourrait m'apprendre à lire et écrire l'Arabe,inch'ALLAH en région parisienne.
Me mp
 
Salam
Merci ma soeur,je suis du 91,et c'était pour venir me donner des cours à domicile...

Je suis un frere :) en faite il suffit en gros que tu ailles sur le net pour situer la mosquée la plus proche de chez toi, et y aller et la tu trouveras pleins de soeurs qui seront heureuse de t'aider :)
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam ayhlikoum
BarakALLAHOU fikoum pour vos réponses!!
Pour le vertueux,Mantes la Jolie c'est loin de chez moi,mais si ça ne dérange pas la soeur en question,c'est ok.Merci!!
 
Pourquoi ne pas prendre des cours via skype? Ou msn? ect....
En tout cas moi aussi sa m'interresserais j'ai voulu m'inscrire dans une mosquée mais mes horaires de travail ne me le permette pas(suis coach personel) j'hesite a m'acheter le livre "l'arabe pour les nuls" quelqu'un a déja essayé?
 
Asalam aleykoum

Je recherche moi aussi des cours d'arabe mais je ne trouve pas, je suis de Toulouse. Des cours par skype moi m'intéresserai mais comment faire ???
 
salam ma soeur,

je pensais que je pourrais bien vous aider , mais la je suis enceinte de 6 mois donc je peux pas vraiment me deplacer ,je suis dans le 92 . vu que je suis nee et j ai grandi au maroc , j ai pas de prob avec la langue arabe .

donc si cela vous interesse ,ca me derange pas du tt de vous aider ,avec plaisir ma soeur.

salam alaikom.
 
Haut