maquillage et ablutions

salam,
petite question qui peut paraitre bete mais bon la betise c'est de rester sans la poser : si je fais mes ablutions, que je fais ma prière ensuite je me maquille, si mes ablutions sont encore valables pour la prochaine prière, puis je prier maquillée ou le maquillage annule mes ablutions?
merci!
 
salam,
petite question qui peut paraitre bete mais bon la betise c'est de rester sans la poser : si je fais mes ablutions, que je fais ma prière ensuite je me maquille, si mes ablutions sont encore valables pour la prochaine prière, puis je prier maquillée ou le maquillage annule mes ablutions?
merci!

ca annule pas les ablutions par contre si tu perd l'odo bonjour le boulot retirer le vernis a ongle etc
 
ah oui cé dur d'etre une femme ... par contre je sais que le vernis annule l'odo faut l'enlever avant de le faire a chaque fois donc j'ai arreté d'en mettre prce que cé la galère...

le brushing timagine mdr

juste pour ca je suis crane rasé alors jimagine une femme

pour le vernis ca annule pas les ablutions mais si tu perd t ablutions fo retirer le vernis pour qu'il y ai contact entre t ongle et l'eau
 
le brushing timagine mdr

juste pour ca je suis crane rasé alors jimagine une femme

pour le vernis ca annule pas les ablutions mais si tu perd t ablutions fo retirer le vernis pour qu'il y ai contact entre t ongle et l'eau

oui cé ce que je sous entendais pour le vernis mais c'est du boulot de le retirer avant chaque odo et de le remettre apres laisse tomber, et pour le brushing je te raconte pas la galère apres l'odo mon fer a lisser est toujours pres en train de chauffer ... !!!
 
salam,
petite question qui peut paraitre bete mais bon la betise c'est de rester sans la poser : si je fais mes ablutions, que je fais ma prière ensuite je me maquille, si mes ablutions sont encore valables pour la prochaine prière, puis je prier maquillée ou le maquillage annule mes ablutions?
merci!
Salam,

Le maquillage n'annule pas les ablutions. Au contraire, tous les produits de zina (maquillage, parfum, vernis à ongles, ...) qui peuvent améliorer la beauté de la femme sont recommandés.
 
topic intéressent, avant de faire les ablution je me demaquille ensuite je me remaquille ..c'est galère mais bon, je peux pas m'en passé du maquillage je me sens nu si j'en met pas, khol et mascara seulement
 
ils sont recommandés pour faire l'amour ou pour faire la prière ?
Dieu est Beau et aime la beauté. La femme quand elle s’embellit, elle s’embellit pour plaire à son Créateur et pas pour plaire à Ses créatures. Et il y'a un texte coranique clair qui recommande à la femme de mettre sa zina quand il s'agit de la prière.
 
Haut