Maquillage: comment appliquer le khôl

Salut les bladinettes !

Quelle est votre technique pour appliquer le khôl ?
Attention, je vous parle du vrai khôl. Celui en poudre avec le petit bâtonnet.

Hier j'observais ma mère : j'avais l'impression qu'elle allait se crever l'oeil avec !

A vous :) !
 
Salut les bladinettes !

Quelle est votre technique pour appliquer le khôl ?
Attention, je vous parle du vrai khôl. Celui en poudre avec le petit bâtonnet.

Hier j'observais ma mère : j'avais l'impression qu'elle allait se crever l'oeil avec !

A vous :) !
Salut,

si tu as l'habitude du crayon, le batonnet devrait pas trop te troubler c'est pareil pour moi juste que faut davantage insister avec le vrai khol ;)
 
MDDRRRRR ma mère a la technique aussi :D
après je ne sais combien de tentatives j'ai réussi à faire comme elle mais finalement je préfère utiliser du kajal c'est hyper simple à appliquer et ça tiens toute la journée :cool:
 
J'ai toujours utilisé une seule et même technique, je place le bâtonnet sur la paupière du dessous dans le sens de l'oeil, bien a l'horizontal quoi, je ferme mon oeil et je retire le bâtonnet en le faisant glisser a l'exterieur

c'est assez chiant des fois, du coup j'utilise la plupart du temps le crayon, je reserve le vrai khôl aux occasions car il tient quand même beaucoup plus longtemps, je suis tranquille!
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
J'ai toujours utilisé une seule et même technique, je place le bâtonnet sur la paupière du dessous dans le sens de l'oeil, bien a l'horizontal quoi, je ferme mon oeil et je retire le bâtonnet en le faisant glisser a l'exterieur

c'est assez chiant des fois, du coup j'utilise la plupart du temps le crayon, je reserve le vrai khôl aux occasions car il tient quand même beaucoup plus longtemps, je suis tranquille!
Si j'ai bien compris ton message je pense que j'ai la même technique que toi et sa glisse tout seul au final
J'en utilise tout le temps et sa fait bien " noir " bien partout !
 
Si j'ai bien compris ton message je pense que j'ai la même technique que toi et sa glisse tout seul au final
J'en utilise tout le temps et sa fait bien " noir " bien partout !


Oui j'ai eu du mal a expliquer mais ça doit certainement être ça va!
Et puis comme ça les 2 paupières sont faites en même temps, c'est bien pratique!

Il faudra que j'en mette plus souvent, je vais laisser tomber le crayon petit a petit, y'a pas mieux que le vrai khôl au final!
 

just me

You know you love me
VIB
Je met le baton dans l'oeil, jferme les yeux et jfais plusieurs petits aller retour en gardant l'oeil fermé.

J'ai du coup du noir à l'interieur de l'oeil au ras de cil inférieur mais aussi supérieur.

j'aime pas parce qu'il tient pas tte la journée, il coule mais il est bien noir intense donc c'est bien juste pr les occasions de quelques heures, mariages, bapteme ect..
 

just me

You know you love me
VIB
Oui j'ai eu du mal a expliquer mais ça doit certainement être ça va!
Et puis comme ça les 2 paupières sont faites en même temps, c'est bien pratique!

Il faudra que j'en mette plus souvent, je vais laisser tomber le crayon petit a petit, y'a pas mieux que le vrai khôl au final!

Le vrai khol nettoie l'oeil.. si t'en met avant de dormir tu verras qu'au reveil (bon t'auras du noir qui aura coulé trop moche lol) mais le blanc de l'oeil est très clair et propre..

mais qu'estce que c chiant à mettre,, le crayon jtrouve que c'est plus rapide et pratique.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Salut les bladinettes !

Quelle est votre technique pour appliquer le khôl ?
Attention, je vous parle du vrai khôl. Celui en poudre avec le petit bâtonnet.

Hier j'observais ma mère : j'avais l'impression qu'elle allait se crever l'oeil avec !

A vous :) !

J'utilise la même techniques que toutes les daronnes.
T'as du khôl en forme de rouge à lèvre c'est plus facile.

Non c'est simple moi aussi au départ quand je voyais ma mère le mettre ça me faisait flipper mais après non ça reste un geste banale on se crève pas l'oeil.:)
 
Haut