maquillage du jour

Pour sortir un peu de mon grand souci dasn la vie depuis ems 13 ans : LE POIDS

parlant un peu de la beauté du maquillage :)


comment vous vous maquillez les bladinetts caqheu matin avant études ou boulot ?


Personnellement ;je mets pas du maquillage je mets juste un écran contre soleil VICHY un gloss Yves ROCHER couleur ROSE


C'est tout mais je evux bien apprendre à me maquiller surtout un maquillage du jour comment faire ?

merci :)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Pour sortir un peu de mon grand souci dasn la vie depuis ems 13 ans : LE POIDS

parlant un peu de la beauté du maquillage : )


comment vous vous maquillez les bladinetts caqheu matin avant études ou boulot ?


Personnellement ;je mets pas du maquillage je mets juste un écran contre soleil VICHY un gloss Yves ROCHER couleur ROSE


C'est tout mais je evux bien apprendre à me maquiller surtout un maquillage du jour comment faire ?

merci :)

C'est quoi le rapport entre ton poids et le maquillage ?:)
 
en été: crème hydratante, blush, khol et vaseline pour faire briller et hydrater les lèvres et des fois mascara. S'il fait pas trop chaud, trois fards à paupières (j'aime les mélanges).
 
Pour sortir un peu de mon grand souci dasn la vie depuis ems 13 ans : LE POIDS

parlant un peu de la beauté du maquillage :)


comment vous vous maquillez les bladinetts caqheu matin avant études ou boulot ?


Personnellement ;je mets pas du maquillage je mets juste un écran contre soleil VICHY un gloss Yves ROCHER couleur ROSE


C'est tout mais je evux bien apprendre à me maquiller surtout un maquillage du jour comment faire ?

merci :)

pourquoi un écran solaire ? t'as peur de perdre ta blancheur ?
 
en été: crème hydratante, blush, khol et vaseline pour faire briller et hydrater les lèvres et des fois mascara. S'il fait pas trop chaud, trois fards à paupières (j'aime les mélanges).
C quoi de la vaseline c'est naturel ou pas
et comment tu fait pour bien mettre ton fard paupière sur les yeux moi le fard ne me va pas trés bien et je ne sait pas comment le mettre
 
khol et mascara : indispensables

parfois un peu de poudre transparente pour matifier

blush

et c'est tout

jamais, jamais de rouge à lèvres

je trouve que ça fait bien sur les autres mais sur moi j'ai tjs l'impression que ça fait tropp
 

Coqueline

I Love Marrakech
khol et mascara : indispensables

parfois un peu de poudre transparente pour matifier

blush

et c'est tout

jamais, jamais de rouge à lèvres

je trouve que ça fait bien sur les autres mais sur moi j'ai tjs l'impression que ça fait tropp

j'ai des copines qui pensent comme toi mais pourtant dés qu'elles en mettent pour une occasion je trouve que ca leurs va super bien...desfois c'est juste une idée que tu te fait...
mets un rouge à lèvres discret
je te conseille le "bois de rose naturel " de gemey
il est bien, tu regretteras pas...
 
récemment j'ai acheté un blush rose chez sephora bareminerals, d'habitude je suis plutot dans les tons orange et la, la nana ma fé essayé le rose pas mal du tout!!!!
 
j'ai des copines qui pensent comme toi mais pourtant dés qu'elles en mettent pour une occasion je trouve que ca leurs va super bien...desfois c'est juste une idée que tu te fait...
mets un rouge à lèvres discret
je te conseille le "bois de rose naturel " de gemey
il est bien, tu regretteras pas...
je mets pour les occas' c'est pas trop mal mais je trouve ça too much pour tous les jours
même le rose j'ai du mal :(

j'en avais un que je kiffais c'est un Chanel rouge qui tire sur le bordeau mais en version gloss donc un peu transparent

mais apparemment ils ne le font plus jsuis deg :(
 
Haut