Sans le maquillage, les maghrebins manquent de charme

les maghrebins avec du maquillage ???
le reportage sur les travelos t'as traumatisé je vois :D


Mais non, le mec de ce reportage n'est même pas un travelo! Il se considère comme un homme normal, mais est jalou du fait que les femmes puissent se maquiller et qu'elles aient autant de choix niveau vetements!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Reprise d'un autre topic, pour patager avec vous une vidéo montrant à quel point les hommes non maquillés et qui ne prennent pas soin d'eux manquent de charme! :D

Je serais donc encore plus beau avec du maquilage :eek:

Non merci, je suis déja bien assez attirant comme cela, avec toutes les conséquences que cela implique
 
T'es pas ouverte d'esprit ma chérie! :D


LOOL ah mais carrément,

Sur ce coup là, tu peux dire, Je suis fermée.... étroite d'esprit... intolérante.... discriminante.... tout ce que tu veux... j'assume......

Mais mon homme se baladera jamais en jupette !!! :eek:




Jte jure si je vois ça... c'est moi même je lui met une baleyette........
 
LOOL ah mais carrément,

Sur ce coup là, tu peux dire, Je suis fermée.... étroite d'esprit... intolérante.... discriminante.... tout ce que tu veux... j'assume......

Mais mon homme se baladera jamais en jupette !!! :eek:




Jte jure si je vois ça... c'est moi même je lui met une baleyette........



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alala........ j'ai du mal à comprendre que sa copine accepte ça! ^^ je crois que ça l'amuse d'être l'attraction de tout le monde! c'est surement ça!
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Reprise d'un autre topic, pour patager avec vous une vidéo montrant à quel point les hommes non maquillés et qui ne prennent pas soin d'eux manquent de charme! :D

http://www.youtube.com/watch?v=si8j-b2ckHw


vous en pensez quoi? Vous voulez toutes un mari qui lui ressemble, n'est ce pas?


c'est quoi ces nanas aussi qui n'exigent plus un minimum de verilite Bordel...

mais au va l'humanite les travelos , les shemales , les zoophiles, les skatophiles ...

heureusement que j'ai rien mange.
 
Ok le mec à un problème mais je comprend pourquoi la fille accepte , ces comme si elle sortait avec un fille.
Ils se sont bien trouvés, aucune femme 100% hétéro ne supporterait ça je trouve ça glauque......
Mais bon quand tu vois les affiches de pub pour parfums ou autres, comment on joue beaucoup sur le côté androgyne tu finis par te demander où on va.....
 
Ils se sont bien trouvés, aucune femme 100% hétéro ne supporterait ça je trouve ça glauque......
Mais bon quand tu vois les affiches de pub pour parfums ou autres, comment on joue beaucoup sur le côté androgyne tu finis par te demander où on va.....


ça c'est vrai.. ils transposent les critères de beauté féminins sur les hommes.. c'est horrible!
 
Haut