Maquillage ou pas pendant le ramadan ?

Bonjour à toutes :)
Je me demandais si vous continuez à vous maquiller pendant le ramadan.

Est ce que c'est mal de continuer à se mettre de l'eyeliner noir par exemple ?

Merci de vos réponses :cool:
 
Bonjour à toutes :)
Je me demandais si vous continuez à vous maquiller pendant le ramadan.

Est ce que c'est mal de continuer à se mettre de l'eyeliner noir par exemple ?

Merci de vos réponses :cool:

je ne me maquille pas souvent
pendant le ramadan, jamais
mais je l'ai déjà fait une fois pour le mariage d'une amie qui tombait pendant le ramadan
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Un maquillage discret et léger oui.

Un maquillage comme d'habitude en pot de peinture clownesque, non.

Voila mon conseil.

Je dis pas qu'il faut pas se maquillé, mais se maquillé légèrement et baissé les produits chimiques dans la face quoi..ca ferai du bien au visage et surtout il respirerai plus.
 
Ca depend quel genre de maquillage. moi je suis oblige de mettre de l anti cerne et je met khol car c est bon pour les yeux (JE MET LA POUDRE). mais bon y en a qui se maquille comme des clown la c est autre chose.
 
Pour ma part j'évite de me maquiller quand je ne travaille pas et opte pour un maquillage ultra discret (qui sert juste à gommer la fatigue) quand je travaille car je suis au contact des client
 

Toi

**Chocolate addict**
Moi non plus pas de maquillage, j'en met assez peu au quotidien...
Une femme a même dit à ma mère : "pourquoi tes filles ça se voit pas quand elles se maquillent!?"
faudrait que je prenne des cours!!
 
Moi non plus pas de maquillage, j'en met assez peu au quotidien...
Une femme a même dit à ma mère : "pourquoi tes filles ça se voit pas quand elles se maquillent!?"
faudrait que je prenne des cours!!


Euuuuh. L'intérêt n'est pas que ça se voit que tu es maquillée! J'aurais plus pris ça comme un compliment perso, au lieu de chercher à me transformer en pot de peinture..
 
Du Khôl et c'est tout ;) mon chéri adore ça! Il n'aime pas trop le Mascara et tout ce qui s'en suit.

En parlant de religion, ça me rappelle hadek li qallek celle qui se maquille fatra lol
 
Haut