Maquillage des usa, livraison et douane

Salam aleykoum,

Avez-vous déjà commandé du maquillage sur internet en provenance des USA? Avez-vous payé des frais de douane?

J'hésite à commander sur Coastal Scents, le site propose en ce moment -40% sur ses produits, dont j'entends le plus grand bien.
 
C'est marrant aujourd'hui j'avais envie de commander du maquillage sur le net.

Et ravi de voir qu'il y a 40% chez Coastal Scents :cool:

Mais je crois que leur frais de livraison à eux sont super chers me semble -t - il?

Bon je vais faire un tour sur leur site......:D
 
Oui, troooooop chers. J'ai payé presque 30 $ de frais de port. Et j'ai fait la bêtise de choisir FEDEX apparemment, car il y plus de chance qu'ils m'appliquent des frais de douane.

Tu as déjà commandé chez eux?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam aleykoum,

Avez-vous déjà commandé du maquillage sur internet en provenance des USA? Avez-vous payé des frais de douane?

J'hésite à commander sur Coastal Scents, le site propose en ce moment -40% sur ses produits, dont j'entends le plus grand bien.
Je connais une personne qui a déjà eu des frais de douanes en commandant chez eux, car par défaut, si tu fais pas attention, ça te met sur FEDEX le plus rapide et le plus cher.

Les frais de douanes arrivent par la suite par courrier.
Elle ne les a jamais payés :D
 
Oui, troooooop chers. J'ai payé presque 30 $ de frais de port. Et j'ai fait la bêtise de choisir FEDEX apparemment, car il y plus de chance qu'ils m'appliquent des frais de douane.

Tu as déjà commandé chez eux?

J'avais commencé une commande chez eux et au moment de valider je me souviens m'être arrêtée au moment de voir les frais de port :eek:

Je me souviens que c'était vraiment excessif et pas moyen que je payer 30 dollars de frais psychologiquement ça m'embête trop.

Et on est obligé de prendre FedEx ?
 
Je connais une personne qui a déjà eu des frais de douanes en commandant chez eux, car par défaut, si tu fais pas attention, ça te met sur FEDEX le plus rapide et le plus cher.

Les frais de douanes arrivent par la suite par courrier.
Elle ne les a jamais payés :D

Merci pour l'info. :cool:

On verra bien de toute façon. J'espère que je ne serai pas déçue des produits !
 
J'avais commencé une commande chez eux et au moment de valider je me souviens m'être arrêtée au moment de voir les frais de port :eek:

Je me souviens que c'était vraiment excessif et pas moyen que je payer 30 dollars de frais psychologiquement ça m'embête trop.

Et on est obligé de prendre FedEx ?

Non, tu peux prendre la Poste américaine (USPS). C'est un peu moins cher. Et moins risqué aussi. J'aurais dû prendre ça, mais je suis tellement pressée que j'ai vu FEDEX priority que j'ai pas pu m'en empêcher.

Moi je pense que ça m'a couté 30 dollars parce que j'ai acheté des produits volumineux : un kit de pinceaux et 2 grandes palettes.
 
Frais de port hyper cher et tu ne peux pas tjrs choisir usps! (a cela il faut ajouter frais de douanes)

Celà dit avec Fedex c'est cher mais en cas de pépins tu es remboursé puisqu'ils ont une assurance avec la poste Américaine pas sur!

Non, tu peux prendre la Poste américaine (USPS). C'est un peu moins cher. Et moins risqué aussi. J'aurais dû prendre ça, mais je suis tellement pressée que j'ai vu FEDEX priority que j'ai pas pu m'en empêcher.

Moi je pense que ça m'a couté 30 dollars parce que j'ai acheté des produits volumineux : un kit de pinceaux et 2 grandes palettes.
 
Non, tu peux prendre la Poste américaine (USPS). C'est un peu moins cher. Et moins risqué aussi. J'aurais dû prendre ça, mais je suis tellement pressée que j'ai vu FEDEX priority que j'ai pas pu m'en empêcher.

Moi je pense que ça m'a couté 30 dollars parce que j'ai acheté des produits volumineux : un kit de pinceaux et 2 grandes palettes.

C'est la commande que tu as faite aujourd'hui ?

J'avais lu une fois que les frais de douane dépendaient du montant de ta commande.
Genre en dessous de 60 dollars tu risques rien mais j'en sais rien j'ai jamais compris leur système.
 
C'est la commande que tu as faite aujourd'hui ?

J'avais lu une fois que les frais de douane dépendaient du montant de ta commande.
Genre en dessous de 60 dollars tu risques rien mais j'en sais rien j'ai jamais compris leur système.

Oui, c'est ce que je viens de commander. J'en ai eu pour 40$ de produits et 30$ de frais de ports (ça pique :pleurs:).

J'ai surtout commandé pour leurs pinceaux: 20 $ les 22. Ma soeur les a achetés au Canada l'année dernière et ils font le travail.

22piecebrushset_open_new.jpg
 

Pièces jointes

  • 22piecebrushset_open_new.jpg
    22piecebrushset_open_new.jpg
    71.9 KB · Affichages: 15
Oui, c'est ce que je viens de commander. J'en ai eu pour 40$ de produits et 30$ de frais de ports (ça pique :pleurs:).

J'ai surtout commandé pour leurs pinceaux: 20 $ les 22. Ma soeur les a achetés au Canada l'année dernière et ils font le travail.

Regarde la pièce jointe 78372

Bsa7tek ;)

Moi aussi il faut que je commande des pinceaux.
Mais j'ai peur que dans ce kit il y en ait la moitié que je n'utilise pas.

Je vais les acheter au détail je pense.
Et tu as pris quelle palette de maquillage?

Moi je pense prendre revealed 1 et 2.
 
Des bons plans pour maquillage et pinceaux?

si tu ne recherche pas spécialement de la marque (sachant que quand tu achetè du maquillage de marque la compo est la mm que les autres maquillage mais par contre tu paie la marque) oui je peux te donner des liens!

Lol !

Non pas forcément.
En terme de rapport qualité prix je pense qu'ils restent encore compétitifs.


Je pense pas trouver moins chers ou alors donnez moi vos bons plans.:D
 
Bsa7tek ;)

Moi aussi il faut que je commande des pinceaux.
Mais j'ai peur que dans ce kit il y en ait la moitié que je n'utilise pas.

Je vais les acheter au détail je pense.
Et tu as pris quelle palette de maquillage?

Moi je pense prendre revealed 1 et 2.

Lah i3tek sa7a :).

Les revealed ont l'air d'être supers. J'ai déjà ce qu'il faut en palette yeux car j'ai déjà la naked 1 et 2 de Urban Decay. Mais depuis que j'ai vu les revealed, je regrette d'avoir acheté les naked. En plus, si tu prends les 2 ça te fera vraiment pas mal de couleurs (je les commanderai peut être pour voir plus tard inchallah si je suis satisfaite).

J'ai acheté des palettes pour le visage, pour faire du contouring: la "eclipse" et la "contour et blush palette".



Pour info, sur amazon.fr, chacune des palettes coûte 30€.
 

Pièces jointes

  • 6contourblush_ph001.jpg
    6contourblush_ph001.jpg
    63.9 KB · Affichages: 8
  • eclipse_ph001.jpg
    eclipse_ph001.jpg
    82 KB · Affichages: 8
Dernière édition:
Des bons plans pour maquillage et pinceaux?

si tu ne recherche pas spécialement de la marque (sachant que quand tu achetè du maquillage de marque la compo est la mm que les autres maquillage mais par contre tu paie la marque) oui je peux te donner des liens!

Non je me fiche que ce soit une marque mais par contre je regarde la qualité.
Et ces marques là sont pas mal en qualité.

Et oui je veux bien des liens !
C'est des sites que tu as testé ?
 
Salam aleykoum,

Avez-vous déjà commandé du maquillage sur internet en provenance des USA? Avez-vous payé des frais de douane?

J'hésite à commander sur Coastal Scents, le site propose en ce moment -40% sur ses produits, dont j'entends le plus grand bien.

salam alaykum

sur la page d'accueil du site, regarde tout en bas, il y a les conditions générales etc...
 
salam alaykum

sur la page d'accueil du site, regarde tout en bas, il y a les conditions générales etc...

Merci, je viens de regarder, dans "shipping infos". Ils déconseillent FEDEX pour certains pays (à cause de leurs frais élevés, mais pas pour la France apparemment, ce qui n'empêche pas d'après eux qu'il se peut qu'on applique ces frais sur toutes les commandes).
 
J'ai acheté qq fois sur ce site notamment des pinceaux et bien j'en suis bien contente! (bon il m'est arrivé d'être déçu parce que j'ai acheté un rouge à lèvre et que la couleur n'est pas tout à fait la mm que sur la photo mais ça, ça peut arriver sur n'importe quel site)

J'ai acheté notamment un pinceau Kabuki (et aussi d'autres pinceaux) à 6 euros j'ai été vraiment agréablement surprise et je ne regrette pas du tout!

Le lien pour les pinceaux!
http://www.eyeslipsface.fr/maquillage/pinceaux-et-applicateurs-1





Non je me fiche que ce soit une marque mais par contre je regarde la qualité.
Et ces marques là sont pas mal en qualité.

Et oui je veux bien des liens !
C'est des sites que tu as testé ?
 
J'ai acheté qq fois sur ce site notamment des pinceaux et bien j'en suis bien contente! (bon il m'est arrivé d'être déçu parce que j'ai acheté un rouge à lèvre et que la couleur n'est pas tout à fait la mm que sur la photo mais ça, ça peut arriver sur n'importe quel site)

J'ai acheté notamment un pinceau Kabuki (et aussi d'autres pinceaux) à 6 euros j'ai été vraiment agréablement surprise et je ne regrette pas du tout!

Le lien pour les pinceaux!
http://www.eyeslipsface.fr/maquillage/pinceaux-et-applicateurs-1

A tester aussi, alors. Je ne connaissais pas, merci du tuyau! :cool:
 
Oui mais rajoute à ça les frais de ports et les droits de douane et les délais de livraison c'est un véritable casse tête

Ah ça je te l'accorde c'est un vrai casse tête.
Mais je t'assure que même avec les frais de port cela reste intéressant.

Sauf si tu payes les frais de douane alors là ça vaut plus le coup.

Quoi ça te titille pas une petite palette à -40% ? :D

Bon j ' crois les filles que c'est juste moi que j'essaie de convaincre. :rolleyes:

Vais faire ma commande et je verrai les frais de ports. J'aviserai à ce moment là
 
J'ai acheté qq fois sur ce site notamment des pinceaux et bien j'en suis bien contente! (bon il m'est arrivé d'être déçu parce que j'ai acheté un rouge à lèvre et que la couleur n'est pas tout à fait la mm que sur la photo mais ça, ça peut arriver sur n'importe quel site)

J'ai acheté notamment un pinceau Kabuki (et aussi d'autres pinceaux) à 6 euros j'ai été vraiment agréablement surprise et je ne regrette pas du tout!

Le lien pour les pinceaux!
http://www.eyeslipsface.fr/maquillage/pinceaux-et-applicateurs-1

Merci je vais regarder ça :cool:
 
Ah ça je te l'accorde c'est un vrai casse tête.
Mais je t'assure que même avec les frais de port cela reste intéressant.

Sauf si tu payes les frais de douane alors là ça vaut plus le coup.

Quoi ça te titille pas une petite palette à -40% ?

Bon j ' crois les filles que c'est juste moi que j'essaie de convaincre.

Vais faire ma commande et je verrai les frais de ports. J'aviserai à ce moment là


Tu nous montres ce que t'as pris, hein? :D
 
S

Soomy

Non connecté
Ah ça je te l'accorde c'est un vrai casse tête.
Mais je t'assure que même avec les frais de port cela reste intéressant.

Sauf si tu payes les frais de douane alors là ça vaut plus le coup.

Quoi ça te titille pas une petite palette à -40% ?

Bon j ' crois les filles que c'est juste moi que j'essaie de convaincre.

Vais faire ma commande et je verrai les frais de ports. J'aviserai à ce moment là
Je me mets en no buy quelques temps lol
Si un jour je craque je viendrai jeter un œil sur ce topic :timide:
 
Merci, je viens de regarder, dans "shipping infos". Ils déconseillent FEDEX pour certains pays (à cause de leurs frais élevés, mais pas pour la France apparemment, ce qui n'empêche pas d'après eux qu'il se peut qu'on applique ces frais sur toutes les commandes).
fedex deconseillé a cause des frais élevés et les frais de douanes qui se rajouent a cela.
 
J'ai acheté qq fois sur ce site notamment des pinceaux et bien j'en suis bien contente! (bon il m'est arrivé d'être déçu parce que j'ai acheté un rouge à lèvre et que la couleur n'est pas tout à fait la mm que sur la photo mais ça, ça peut arriver sur n'importe quel site)

J'ai acheté notamment un pinceau Kabuki (et aussi d'autres pinceaux) à 6 euros j'ai été vraiment agréablement surprise et je ne regrette pas du tout!

Le lien pour les pinceaux!
http://www.eyeslipsface.fr/maquillage/pinceaux-et-applicateurs-1

A tester...:mignon:

Merci @shivvah
 
Lah i3tek sa7a :).

Les revealed ont l'air d'être supers. J'ai déjà ce qu'il faut en palette yeux car j'ai déjà la naked 1 et 2 de Urban Decay. Mais depuis que j'ai vu les revealed, je regrette d'avoir acheté les naked. En plus, si tu prends les 2 ça te fera vraiment pas mal de couleurs (je les commanderai peut être pour voir plus tard inchallah si je suis satisfaite).

J'ai acheté des palettes pour le visage, pour faire du contouring: la "eclipse" et la "contour et blush palette".



Pour info, sur amazon.fr, chacune des palettes coûte 30€.

Ah j'en veux une aussi poir faire du contouring.
J'allais zapper d'en prendre.

Merci :cool:

30 euros la palette ? Ça fait cher.
Par contre moi les frais de livraison apparaissent plus cher avec upsp qu'avec FedEx :prudent:
 
Haut