Maquillage ou pas?

Coucou les filles
J'aimerai savoir si vous vous maquillez tout les jours ou non pour aller à l'école ou au travail? Et si oui comment vous vous maquillez?
Merci d'avance pour vos réponses
 
Coucou les 2 marocaines,

A vrai dire, non, je ne me maquille pas tous les jours pour aller en cours....nos profs sont moches :D

What else?
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Coucou les filles
J'aimerai savoir si vous vous maquillez tout les jours ou non pour aller à l'école ou au travail? Et si oui comment vous vous maquillez?
Merci d'avance pour vos réponses

la réponse est oui
pour le travail

poudre
blusch
rouge à lèvres ou gloss c est selon
eye liner un peu épais sur la paupière supérieure et parfois une ombre à paupière
c est surtout la bouche qui est mise en valeur

par contre si je reste à la maison je ne me maquille pas
j aime bien nature aussi

par contre mon mari aime quand je suis maquillée, talon......
 

Soraya404

........................
ça dépend, vous avez quel age? ça parle d école, on se maquille pour aller a l ecole maintenant?:fou:
pour le travail c est normal et encore ça dépend du travail que tu fais
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
ça dépend, vous avez quel age? ça parle d école, on se maquille pour aller a l ecole maintenant?:fou:
pour le travail c est normal et encore ça dépend du travail que tu fais

voila c est cela
et lorsque je sors également

j aime etre coquette dans la vie en générale
 
la réponse est oui
pour le travail

poudre
blusch
rouge à lèvres ou gloss c est selon
eye liner un peu épais sur la paupière supérieure et parfois une ombre à paupière
c est surtout la bouche qui est mise en valeur

par contre si je reste à la maison je ne me maquille pas
j aime bien nature aussi

par contre mon mari aime quand je suis maquillée, talon......

Loool moi je ne suis pas encore mariée mais quesque j'aimerai pouvoir avoir mon tit mari et me faire toute belle pour lui!!!!! et sinn moi c'est un peu près comme toi mais je mets plus l'accent sur les yeux voilà voilà
 
ça dépend de mon humeur! Il m'arrive de pas du tout me maquiller comme il m'arrive de mettre du fond de teint, poudre, mascara, fard à paupière ou crayon noir.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
non jamais
j'ai essayé le fond de teint j'aime pas
j'ai essayé l'anti cerne, j'aime pas
j'ai essayé le mascara (transparent !) j'iame pas

bref je me maquille pas c'est pas pour moi :rolleyes:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Coucou les filles
J'aimerai savoir si vous vous maquillez tout les jours ou non pour aller à l'école ou au travail? Et si oui comment vous vous maquillez?
Merci d'avance pour vos réponses

Je me lave le visage avec ma lotion gommante chaque deux jours

Et après j'applique ma crème hydratante, je ne m'en sépare jamais

Le maquillage c'est selon l'humour et l'occasion !! La plupart des fois un crayon khol et un rouge à levre marron mate !!
 
Je me lave le visage avec ma lotion gommante chaque deux jours

Et après j'applique ma crème hydratante, je ne m'en sépare jamais

Le maquillage c'est selon l'humour et l'occasion !! La plupart des fois un crayon khol et un rouge à levre marron mate !!


Ntina zine w l anaka tabarkallah.....

Lah y 7afdek lwlidatek :rouge:
 
Ca dépend de mon humeur!! Aujourd'hui par exemple c'est
-fond de teint
-blush
-mascara
-rouge à lèvre rose


Et quand j'ai la pêche je rajoute un peu d'eye liner finement mais tout autour de l'oeil!

Donc je suis toujours au moins un peu maquillée. Et j'ai toujours les ongles faits, je suis aussi toujours parfumée voila! Je suis très coquette! Et puis mon mari l'apprécie!
 

Pistache63

En quête de spiritualité
moi je ne me maquille que très rarement. mon homme me préfère au naturel !
et puis au moins, il n'a pas eu de surprise au réveil la première fois !
 
Coucou les filles
J'aimerai savoir si vous vous maquillez tout les jours ou non pour aller à l'école ou au travail? Et si oui comment vous vous maquillez?
Merci d'avance pour vos réponses

Oui je me maquille dès que je sors en faite.
Après la douche c'est un réflexe.

Khol noir,
puis eye liner sur la paupière supérieur et mascara.
 

Pistache63

En quête de spiritualité
Y'a quand même une différence entre maquillage de jour normal et pot de peinture au point que ton homme ne te reconnaisse pas au naturel!!

looool
oui bien sûr, mais t'inquiète, je n'aime pas faire le pot de peinture.
non, c juste qu'il 'maime bien comme je suis (il dit que j'ai une peau de bébé). mais ça m'arrive de mettre juste un peu de mascara pour sortir (mais je sors rarement, lol). cela dit, sur le post "Faire pousser les cheveux plus vite !", je viens d'apprendre que l'huile de ricin fait pousser les cils, donc bientôt, plus de mascara ! lol
 
looool
oui bien sûr, mais t'inquiète, je n'aime pas faire le pot de peinture.
non, c juste qu'il 'maime bien comme je suis (il dit que j'ai une peau de bébé). mais ça m'arrive de mettre juste un peu de mascara pour sortir (mais je sors rarement, lol). cela dit, sur le post "Faire pousser les cheveux plus vite !", je viens d'apprendre que l'huile de ricin fait pousser les cils, donc bientôt, plus de mascara ! lol

Moi j'aime bien l'effet du mascara! Ca donne du volume et une belle courbe!
 
Haut