Maquillage

Bonjour à toutes !

J'aimerais savoir, si vous aviez une bonne marque de maquillage qui tiennent ? ou si vous connaisser un fixateur pour les paupiéres ?

Car j'ai braiment du mal à faire tenir mon maquillage ou moin 7h.

Merci beaucoup pour votre aide.
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
pour les trucs comme ca pourquoi tu vas pas directement chez Sephora voir de vraies estheticiennes qui elles en connaissent un rayon sur le maquillage ?

Tu seras beaucoup mieux conseiller que sur bladi je t'assure

car en plus de te donner une bonne marque qui tient bien , elle va te la conseiller en fonction de ton type de peau ( grasse seche..), et en fonction de ta couleur pour la peau, yeux, cheveux...

c'est mieux je te dis, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
 
a bon, mais je ne savais pas qu'on pouvez faire cela sans payer, car à yves rochers la nana m'a dit que je paye 25 euros, juste pour avoir une reponse et cela ne m'interesser pas.
 
et je me suis dit que en postant sur Bladi, certaine fille aurait des truc est astuces....
Car tout les maquillage ne sont pas les mm. par exemple celui de agnes b tient mieux que celui de yves rocher
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
a bon, mais je ne savais pas qu'on pouvez faire cela sans payer, car à yves rochers la nana m'a dit que je paye 25 euros, juste pour avoir une reponse et cela ne m'interesser pas.

non non ! pas yves rocher !

SEPHORA ou MARIONNAUD ils ont de bonnes maquilleuses

moi j'ai eu le maquillage + tout ls conseils que je voulais et ce gratuitement !
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
et je me suis dit que en postant sur Bladi, certaine fille aurait des truc est astuces....
Car tout les maquillage ne sont pas les mm. par exemple celui de agnes b tient mieux que celui de yves rocher

c'est pour ca que je t'ai dit c'est mieux de voir une pro !

une marque tiendra sur moi mais pas forcement sur toi !

et les filles sur bladis la plupart n'ont pas tout essayer d'autres ne se maquille meme ps

mais bon peut etre elles ont des conseils

mais bon le mieux reste le conseil de pro

et c gratuit comme je t'ai dit.
 
c'est pour ca que je t'ai dit c'est mieux de voir une pro !

une marque tiendra sur moi mais pas forcement sur toi !

et les filles sur bladis la plupart n'ont pas tout essayer d'autres ne se maquille meme ps

mais bon peut etre elles ont des conseils

mais bon le mieux reste le conseil de pro

et c gratuit comme je t'ai dit.

ba écoute je vais écouter ton conseil et aller voir laba loool

Merci beaucoup car maquillage c vraiment la gélére...
 
Pour que ton maquillage général tienne je te conseille de te mettre une crème hydratante avant.

Pour ta paupière, un peu d'anti-cernes. Très bon fixateur pour moi!
 

Soraya404

........................
tu peux te faire maquiller gratuitement chez sephora si t'as de la chance!
la vendeuse a su exactement quoi me mettre, mais je te dis ça dépend sur qui tu tombes! y en a qui sont completement nulles:rolleyes:
sinon, je crois que tu peux te faire un maquillage de jour pour 10e sur rdv
 
Si elle a la peau grasse , elle va galerer avec ca

je pense qu'il lui faut des produits cosmetics adaptés si vraiment sur elle ca ne tient pas .

Y'a des crèmes hydratantes exprès pour peaux grasses. Qui matifient.

On doit hydrater sa peau qu'elle soit grasse ou pas dans tous les cas.
A chacune de trouver la sienne par rapport à sa peau
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Y'a des crèmes hydratantes exprès pour peaux grasses. Qui matifient.

On doit hydrater sa peau qu'elle soit grasse ou pas dans tous les cas.
A chacune de trouver la sienne par rapport à sa peau

D'ou la necessité d'aller voir un dermato pour connaitre son type de peau et ce qu'elle doit mettre comme creme

et ensuite le maquillage .. non comedogene, car avec une peau grasse , meme si elle hydrate, elle aura des boutons

faut qu'elle demande des produits qui tiennent en fonction de SON type de peau .

C'est ce que je lui ai dis des le debut ;)
 
Haut