Maquillage !!

Sephora (blush, crayon noir, fards à paupières)
L'Oréal (Mascara)

Le budget je sais pas, ça dépend combien de temps on garde!! Chaque article pour moi coûte dans les 10€ et + pour le mascara
 
j'ai acheté 75 euros chez séphora et que des vieu truk
genre un e. liner , un mascara, un fond de teint , un blush un gloss
c cher ok mais sa périme au bou de cmb de tps? vous savez pas
 
genre sa périme aprés cmb de tps le maquillage un peu prés je connais pas trop ll

Franchement je connais pas du maquillage qui périme... puisque je m'en sers lol

Je crois que c'est écrit sur l'emballage, sur certains y'a un dessin, genre de pot ouvert et y'a écris en combien de mois faut l'utiliser...C'est minimum 6 mois que j'ai vu
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
les filles vous investisez cmb dans le maquillage?
quelles marques ?

pas beaucoup je me maquille quasiment pas mais dans ma trousse de maquillage j ai du T leclerc qui est une marque pharma j aime bien , et couleur caramel ,qui est une marque bio , et qui provoque pas d allergies . Les fards à paupières sont vraiment fabuleux car il y a du beurre de karité dedans .

Sinon je cherche un mascara pour yeux sensibles qui m éclate pas les yeux
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
environs 300 euros mais je suis tranquille pour au moins 5-6 mois, sachant que je me maquille pas tout les jours ..

j'achete que des grandes marques chez marionnaud,

DIOR ou YVES ST LAURENT pour les rouges a levres et les mascaras

MAC pour les poudres, blush et ombres a paupieres

Estée LAUDER pour mon fonds de teint et anticerne

J'ai pris recemment un gloss repulpant chez CLARINS il est genial ! ;)

j'utilise pas de marques comme l'oreal, gemey, ou sephora ...

voila ;)
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Bah oui tout a fait pourquoi ?

moi j'ai peur pour ma peau !!!

et tu sais le maquillage ca l'abime beaucoup , vaut mieux investir sur des bons produits

garder une belle peau , ca n'a pas de prix
 
c'''est la 1er fois que j'achete reelement du maquillage c pour sa !

Pffff mais non ça va pas abîmer ta peau!!!
Moi aussi je prend chez sephora j'ai jamais eu de problème en ce qui concerne les blushs, fards etc...
Faut bien démaquiller et bien nettoyer!!!

Mais les fonds de teint je te conseille une bonne marque par contre, car là tu touches directement à ton visage
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
etr sa périme au bout de cmb de tps ?

depuis 2 ou 3 ans les produits cosmétique ont l'obligation d'avoir une date de péremption dessus et pas seulement sur l'emballage c'est un logo qui représente un petit pot ouvert ecrit dessus 3M ,6M,12M...

Si tes produits n'en ont pas c'est direct poubelle et pour retenir la date d'ouverture j'ecrit au marqueur indélébile dessus ou tu peux coller un tout petit post-it sur les rouges à lèvres par exemple

voilà
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
environs 300 euros mais je suis tranquille pour au moins 5-6 mois, sachant que je me maquille pas tout les jours ..

j'achete que des grandes marques chez marionnaud,

DIOR ou YVES ST LAURENT pour les rouges a levres et les mascaras

MAC pour les poudres, blush et ombres a paupieres

Estée LAUDER pour mon fonds de teint et anticerne

J'ai pris recemment un gloss repulpant chez CLARINS il est genial ! ;)

j'utilise pas de marques comme l'oreal, gemey, ou sephora ...

voila ;)

Bah oui tout a fait pourquoi ?

moi j'ai peur pour ma peau !!!

et tu sais le maquillage ca l'abime beaucoup , vaut mieux investir sur des bons produits

garder une belle peau , ca n'a pas de prix

foutaise !!!!
les grandes marques dont tu parles c'est juste pour al frime (la preuve !)
et tu paies surtout la marque apposée dessus
c'est pas parce que c'est cher que t'as un meilleur produit, faut pas se faire avoir par le marketing
les marques ne sont pas meilleures pour la peau, ne sont pas moins "agressives", ne sont pas plus efficaces ... systematiquement !

certaines marques utilisent les même produits (à l'interieur, pas le packaging) que les produits de grandes consomation type l'oreal .... ! alors bon ... !
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
foutaise !!!!
les grandes marques dont tu parles c'est juste pour al frime (la preuve !)
et tu paies surtout la marque apposée dessus
c'est pas parce que c'est cher que t'as un meilleur produit, faut pas se faire avoir par le marketing
les marques ne sont pas meilleures pour la peau, ne sont pas moins "agressives", ne sont pas plus efficaces ... systematiquement !

certaines marques utilisent les même produits (à l'interieur, pas le packaging) que les produits de grandes consomation type l'oreal .... ! alors bon ... !

J'ai deja testé les marques '' low cost '' et je ne les trouve pas bien du tout, et ma peau reagit tres mal

Depuis que j'utilise ces grandes marques, je n'ai aucun probleme

Je me fie pas au packaging, mais je teste .

surtout chacune sa peau, et toutes ne reagissent pas pareil

J'ai pas envie de me retrouver avec une peau de croco a 30 ans, tout ca pour economiser le porte monnaie ;)
 
Haut