Le maquillage et vous!

Coucou les bladinettes!

Ma FAQ du jour, nouveau concept: JE pose les question/:
Est ce que vous vous maquillez? Oui/non?
Comment/ avec quoi EXACTEMENt!? Décrivez étape par étape: "crème du jour, puis FDT, puis blush, fard, puis eye liner, puis mascara, puis rouge à lèvre, blablabla"

Et enfin: collent vous trouvez vous avec maquillae? Et sans? Et bien sur: sortez vous des fois sans? Souvent? Quais jamais? Jamais?



Si vous avez aimé ma FAQ, abonnez vous à ma chaine.

Bisous bisous!!!
 
Coucou les bladinettes!

Ma FAQ du jour, nouveau concept: JE pose les question/:
Est ce que vous vous maquillez? Oui/non?
Comment/ avec quoi EXACTEMENt!? Décrivez étape par étape: "crème du jour, puis FDT, puis blush, fard, puis eye liner, puis mascara, puis rouge à lèvre, blablabla"

Et enfin: collent vous trouvez vous avec maquillae? Et sans? Et bien sur: sortez vous des fois sans? Souvent? Quais jamais? Jamais?



Si vous avez aimé ma FAQ, abonnez vous à ma chaine.

Bisous bisous!!!


lol je me maquille mais ça reste simple je met de la crème hydratante par dessus une poudre pour le teint et du blush et de l'anti cerne j'aime bien le mode nude zermaa:D c'est avoir l'air naturelle alors que pas du tout, sinon je maquille pas mes yeux car étant assez blanche avec des cheveux trés noirs ca fait rapidement effet morticia pareil pour les levres je ne les maquille jamais cat pareil j'ai l'impression que ca fait vulguaire et pi j'aime pas!

sinon je sors parfois sans maquillage ca me dérange pas je fais pas peur au enfants dons c'est bon signe
 
Coucou les bladinettes!

Ma FAQ du jour, nouveau concept: JE pose les question/:
Est ce que vous vous maquillez? Oui/non?
Comment/ avec quoi EXACTEMENt!? Décrivez étape par étape: "crème du jour, puis FDT, puis blush, fard, puis eye liner, puis mascara, puis rouge à lèvre, blablabla"

Et enfin: collent vous trouvez vous avec maquillae? Et sans? Et bien sur: sortez vous des fois sans? Souvent? Quais jamais? Jamais?



Si vous avez aimé ma FAQ, abonnez vous à ma chaine.

Bisous bisous!!!

Ouuuf , allez c'est partie je me lance :

j'applique ma base de teint ( so bio etic ) , puis ma crème de jour (so bio etic ) avec des nacres illuminatrices de teint , j'applique mon fond de teint quand la créme a bien été absorbée par la peau donc 5 min aprés , donc fond de teint de chez benecos , poudre de chez (so bio etic) , blush (so bio etic ) , mascara (hypnose star de chez lancome ) et khol de chez guerlain , voili voilou

je sors dés fois sans maquillage , pour aller faire mon sport , le dimanche je laisse ma peau au repos , et ça me dérange pas de sortir sans maquillage
 
Ouuuf , allez c'est partie je me lance :

j'applique ma base de teint ( so bio etic ) , puis ma crème de jour (so bio etic ) avec des nacres illuminatrices de teint , j'applique mon fond de teint quand la créme a bien été absorbée par la peau donc 5 min aprés , donc fond de teint de chez benecos , poudre de chez (so bio etic) , blush (so bio etic ) , mascara (hypnose star de chez lancome ) et khol de chez guerlain , voili voilou

je sors dés fois sans maquillage , pour aller faire mon sport , le dimanche je laisse ma peau au repos , et ça me dérange pas de sortir sans maquillage


so bio etic je connais pas c'est bien?
 
c'est bio et franchement c'est une tuerie cette marque


Je suis pas une grosse adepte du bio mais j'avoue que j'aimerais quelque chose de plus naturelle plus jeune je mettais des grosses marques et j'étais pas satisfaite aujourd'hui c'est plutôt le club des créateurs de beauté et givenchy j'adore le maquillage ne me fait rien du tout et c'est pas chère surtout je vais faire un tour sur leur site merci:cool:
 
Je suis pas une grosse adepte du bio mais j'avoue que j'aimerais quelque chose de plus naturelle plus jeune je mettais des grosses marques et j'étais pas satisfaite aujourd'hui c'est plutôt le club des créateurs de beauté et givenchy j'adore le maquillage ne me fait rien du tout et c'est pas chère surtout je vais faire un tour sur leur site merci:cool:

je sais pas si tu peux acheter sur le site , en tout cas moi j'achéte a leclerc , il y a toute la gamme , et ce sera bien mieux que tu appliques ça sur ta peau , que des marques chanel , ou dior et toute la clique , rien qu'à regarder la composition des produits ça me fait bouillir

prix exorbitant pour se mettre du caca sur la figure , faut pas se mentir

tu vas voir so bio etic , c'est vraiment une bonne marque :)
 
je sais pas si tu peux acheter sur le site , en tout cas moi j'achéte a leclerc , il y a toute la gamme , et ce sera bien mieux que tu appliques ça sur ta peau , que des marques chanel , ou dior et toute la clique , rien qu'à regarder la composition des produits ça me fait bouillir

prix exorbitant pour se mettre du caca sur la figure , faut pas se mentir

tu vas voir so bio etic , c'est vraiment une bonne marque :)

ah oui ba c'est vrai que je me suis ruinée plus jeune avec dior et compagnie et je voyais pas vraiment d'effet a part le prisme de givenchy je trouve qu'il est top sinon le reste je prend pas de marque je te tiendrais au courant merci
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
lol je me maquille mais ça reste simple je met de la crème hydratante par dessus une poudre pour le teint et du blush et de l'anti cerne j'aime bien le mode nude zermaa: D c'est avoir l'air naturelle alors que pas du tout, sinon je maquille pas mes yeux car étant assez blanche avec des cheveux trés noirs ca fait rapidement effet morticia pareil pour les levres je ne les maquille jamais cat pareil j'ai l'impression que ca fait vulguaire et pi j'aime pas!

sinon je sors parfois sans maquillage ca me dérange pas je fais pas peur au enfants dons c'est bon signe
mdrrrrrrr mais non je suis en mode nudeeeeeeeee ta pas lue

Pas très naturel tout ça :sournois:


:langue:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Alors je me maquille très rarement ... ça dépend des périodes et quand j'en mets c'est mascara ( Dior show extase ou Hypnose de Lancome) et/ou blush ( rose ambré de Bourgeois)
Sinoncrème hydratante tous les jours matin et soir ( gel fraîcheur Clarins)
ah oui et j'ai découvert une petite merveille, un RAL qasiment nude de chez esthée Lauder.
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
hello ,

mon make up est toujours simple et discret comme ça à peu près :http://www.google.fr/imgres?q=yeux+...&tbnw=140&ndsp=40&ved=1t:429,r:46,s:100,i:142 http://www.google.fr/imgres?q=yeux+...157&start=0&ndsp=34&ved=1t:429,r:12,s:0,i:171 je mets jamais de fond de teint , je n'y vois pas l'utilité et j'en ai jamais acheté , hamdoullah je n'ai pas d'inperfections à camoufler ,, je mets juste ma crème du jour + blush + gloss + crayon contour des yeux ( jamais noir , je l'aime pas sur moi ) + mascara et le fard à paupillère seulement quand j'ai le temps sinon je peux m'enpasser .

ça m'arrive souvent de sortir sans maquillage comme aujourd'hui par exemple lol et quand je vais au sport et cela ne me gene pas du tout ( je mets juste ma crème hydratante et mon baume à levres ).

voili voilou .
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
crayon + mascara pour ma part
je met rien à ma peau, avant je l'hydratais avec une creme simple (Nivea) mais jai arreté, elle se porte bien mieux sans creme ^^
 
Coucou les bladinettes!

Ma FAQ du jour, nouveau concept: JE pose les question/:
Est ce que vous vous maquillez? Oui/non?
Comment/ avec quoi EXACTEMENt!? Décrivez étape par étape: "crème du jour, puis FDT, puis blush, fard, puis eye liner, puis mascara, puis rouge à lèvre, blablabla"

Et enfin: collent vous trouvez vous avec maquillae? Et sans? Et bien sur: sortez vous des fois sans? Souvent? Quais jamais? Jamais?



Si vous avez aimé ma FAQ, abonnez vous à ma chaine.

Bisous bisous!!!


Je me maquille un peu pour les mariages. Sinon jamais à part le khol

Je me maquillais avant mais j'en ai eu marre, j'ai tout arrêté et je ne regrette pas du tout!!
 
Ah ben en ce qui me concerne je ne me maquille pas du tout! :D

A part tailler les contours de ma barbe ou me nettoyer le visage, je ne touche pas beaucoup à ma face :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Le khol je m'en passe plus :lve:

C'est psychologique le maquillage, il y a des filles beaucoup plus belle sans maquillage mais elles perdent leur temps à se maquiller. Elles ne peuvent plus sortir sans, c'est dommage

Ouais bah c'est carrément stupide ... Tu as raison, ca transforme le regard :langue:
 
Coucou les bladinettes!

Ma FAQ du jour, nouveau concept: JE pose les question/:
Est ce que vous vous maquillez? Oui/non?
Comment/ avec quoi EXACTEMENt!? Décrivez étape par étape: "crème du jour, puis FDT, puis blush, fard, puis eye liner, puis mascara, puis rouge à lèvre, blablabla"

Et enfin: collent vous trouvez vous avec maquillae? Et sans? Et bien sur: sortez vous des fois sans? Souvent? Quais jamais? Jamais?



Si vous avez aimé ma FAQ, abonnez vous à ma chaine.

Bisous bisous!!!


1) je me maquille pas ou peu souvent .
2) j'ai une peau parfaite naturellement , j'ai pas besoin de soin pour ma peau , je met du simple baume à lévres genre labello et je met du khol .
3) je me trouve bien sans maquillage et avec cela me change mais une fois mes cousines ont voulu me maquiller et j'avais l'impression que c'était juste horrible .
4) Je sors quasi toujours sans maquillage !
 
Coucou les bladinettes!

Ma FAQ du jour, nouveau concept: JE pose les question/:
Est ce que vous vous maquillez? Oui/non?
Comment/ avec quoi EXACTEMENt!? Décrivez étape par étape: "crème du jour, puis FDT, puis blush, fard, puis eye liner, puis mascara, puis rouge à lèvre, blablabla"

Et enfin: collent vous trouvez vous avec maquillae? Et sans? Et bien sur: sortez vous des fois sans? Souvent? Quais jamais? Jamais?



Si vous avez aimé ma FAQ, abonnez vous à ma chaine.

Bisous bisous!!!

Uniquement du crayon et du mascara, et dès fois quand j'ai la motivation de l'eye liner. :cool:
 
Et si on veut pas de tes bisous? =/

Moi c'est d'abord fdt pcq ma peau bof bof en ce moment sinon je n'aime pas trop en mettre

+ mascara+khol+fard à paupières pour un effet charbonneux

un peu de blush sur les joues

A la maison j'aime bien rajouter du rouge à lèvres, genre rouge pétard, rose ou corail
Voilà
 
Mais vous êtes des pots de peinture :ee k:




: D
Mouhahaha, attention au lynchage, ici on aime pas ce genre de remarque, il faut dire "c'est vrai, c'est vraiment pas grand chose tout ce tekhlate, t'es trop belle zina diali, et naturelle en plus, tbarakAllah"... :D
Je n'ai jamais compris le "je me maquille vraiment qu'un peu" :love:, et là tu vois une liste de produits, mdr...
 
1) crème hydratante
2) poudre minérale et anti cernes
3) mascara
4) crayon
5) blush ( si mauvaise mine )
6) gloss transparent en option selon mon humeur
 
Haut