Maquillage

Comment choisir le maquillage en fonction de sa couleur de yeux et de cheveux? Pensez vous qu'il y a des techniques ou des maquillages qui ne vont qu'à certaines couleurs?
Je suis très claire aux yeux verts et je ne trouve pas le maquillage qui me va. Les filles dans mon cas des conseils?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Comment choisir le maquillage en fonction de sa couleur de yeux et de cheveux? Pensez vous qu'il y a des techniques ou des maquillages qui ne vont qu'à certaines couleurs?
Je suis très claire aux yeux verts et je ne trouve pas le maquillage qui me va. Les filles dans mon cas des conseils?


salam

si tu es comme réponse..tu es bien mieux sans^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Hello,


Le maquillage dépend de la couleur de tes cheveux, de tes traits, de ta couleur de peau, de la forme de tes yeux etc... ^^

Ce qui convient bien aux yeux verts en général au niveau des yeux ce sont les tons prune, marron, taupe...

Concernant la bouche, le rouge met particulièrement en valeur les yeux verts.
 
Dernière modification par un modérateur:
Hello,


Le maquillage dépend de la couleur de tes cheveux, de tes traits, de ta couleur de peau, de la forme de tes yeux etc... ^^

Ce qui convient bien aux yeux verts en général au niveau des yeux ce sont les tond prune, marron, taupe...

Concernant la bouche, le rouge met particulièrement en valeur les yeux verts.
Merci je pourrais te montrer une photo de moi? Je mets pas grand chose comme maquillage car je ne sais jamais quoi mettre :)
 
LOL pour me faire de l'ombre il te faudra plus que ds yx verts bouton d'or;)

et toc!


(je crois que cette fille m'en veux......................:prudent:)
Tu fais un complexe?

On se demande qui en veut à qui tu te fais un malin 0laisir de changer de sujet de mettre en avant ton prétendu cerveau je ne t'en veux pas ne t'en fais pas bonne soirée. laisse les filles qui veulent vraiment donner des conseils et pas celles comme toi qui ne lorgnent que sur mes yeux et cheveux
 
Haut