Les maquillages Mac

Tamazightee

Zaaaa3maa
Bonjour,

Que pensez-vous de cette marque qui fait fureur depuis quelques temps?

Perso, j'ai essayée une ou deux fois et je n'ai pas été déçue.

Quel cosmétique conseillez-vous chez eux?
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
Pareil pour les fards à paupière, ils tiennent très bien!!

Pour l'instant c'est les seules choses que j'ai essayée. Si il y a d'autres personnes qui ont utilisé d'autres produits, leur avis est le bienvenue :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le seul produit que j'utilise de MAC, c'est l'anti-cernes que j'utilise comme anti-imperfections...et j'en suis plus que satisfaite...il est trop bien
 

just me

You know you love me
VIB
Bonjour,

Que pensez-vous de cette marque qui fait fureur depuis quelques temps?

Perso, j'ai essayée une ou deux fois et je n'ai pas été déçue.

Quel cosmétique conseillez-vous chez eux?

J'ai 2 anti cernes, un que j'utilise comme anti cerne et l'autre une teinte trop foncé (conseillère pourrie) que je met donc si j'ai un bouton ou une tache ou une imperfection quelconque quoi ^^

Un fond de teint, super, mais que j'utilise que pr les occasions parce que ca bouche quand même pas mal les pores... c'est le studio fx donc très couvrant.. il couvre absolument tout !! Jle recommande !

La poudre select cheer, que j'aime beaucoup, matifiante couvrante mais marque les ridules et les pores sniiif
Une poudre blot aussi, elle est juste matifiante, sinon elle est transparente..

Un blush irisé, la couleur c'est entre abricot et rose, j'aime bien j'avais jamais testé !

Trois pinceaux, le 168, le 150 et le 195.

Voila, j'hesite à prendre 2 rouges à levres chez eux, un rouge et un beige...

Les mascaras, j'aime pas, jprefere le YSL, le crayon pareil, testé booof, Il coule pas donc bon point mais jle met juste sur la paupière mobile et lestompe (jlutilise un peu comme un fard) parce que comme khol il marque pas bien, pas assez noir.

Dans l'ensemble plutot satisfaite quand même...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
trop hlouwa
trop kadera

je ne sais plus à quel saint me vouer :D:roue:

LooooL!

Mon cerveau est off, ce qui fait que je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire, mais quand moi je dis trop hlouwa, c'est mignon et c'est pas kadera du tout .

C'est le truc le plus doux qui peut sortir de ma bouche quasi :rolleyes:
 
Bonjour,

Que pensez-vous de cette marque qui fait fureur depuis quelques temps?

Perso, j'ai essayée une ou deux fois et je n'ai pas été déçue.

Quel cosmétique conseillez-vous chez eux?

c'est trop cher pour moi

je prefere kiko meme si mac est une super marque

je suis pas du genre a claqué 20e dans un petit phare à paupière alors que je peux avoir un peu près la meme nuance à 6e
 
J'aimerais bien essayer un blush MAC, je trouve ça assez cher, mais en même temps je ne me maquille pas énormément donc ça peut se conserver relativement longtemps, j'hésite.
 

just me

You know you love me
VIB
J'aimerais bien essayer un blush MAC, je trouve ça assez cher, mais en même temps je ne me maquille pas énormément donc ça peut se conserver relativement longtemps, j'hésite.

Si t'en mets pas bcp ca vaut le coup !

Le blush jviens d'en acheter y'a 2 semaines par là donc jpeux pas trop en parler .. mais pr le fond de teint ca va faire 1 an que je l'ai y'a encore la moitié ... on peut le garder 2 ans il me semble.. donc 30e environ pr 2 ans ca vaut le coup...

Les poudres, elles sont à environ à 20 euros, elles me dure 6-8 mois...
Donc jme dis que le blush uniquement sur les joues et pas sur le visage vont me durer plus d'un an...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Dis Just Me, le fond de teint est bien chez eux??? parce que les seuls trucs que j'ai pris chez eux, c'est l'anti-cernes(une tuerie), un eye-liner et un rouge à lèvres...et comme fond de teint, je suis toujours entre Clarins, Dior et Lancôme mais je ne suis jamais satisfaire à 100%....
Il couvre bien?
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
Dis Just Me, le fond de teint est bien chez eux??? parce que les seuls trucs que j'ai pris chez eux, c'est l'anti-cernes(une tuerie), un eye-liner et un rouge à lèvres...et comme fond de teint, je suis toujours entre Clarins, Dior et Lancôme mais je ne suis jamais satisfaire à 100%....
Il couvre bien?

En fond de teint, je te conseil la marque UNE chez Di, c'est aussi Bio et tout leur maquillage sont non-comédogène, donc n'attaque pas la peau et ne bouche pas les pores contrairement à d'autres font de teint!

Sinon, les fond de teint Vichy, Clinique et La Roche Posay, sont très bien également.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
En fond de teint, je te conseil la marque UNE chez Di, c'est aussi Bio et tout leur maquillage sont non-comédogène, donc n'attaque pas la peau et ne bouche pas les pores contrairement à d'autres font de teint!

Sinon, les fond de teint Vichy, Clinique et La Roche Posay, sont très bien également.


Toleriane teint est le meilleur.
 
Haut