Maquilleuses : cherche témoignages

Salam wa'aleykoum à toutes,

Je me présente, Sousou (pseudonyme), jeune fille de 22 ans.
Je me suis lancer dans un projet qu'est d'être maquilleuse (maquilleuse pour tous évènements type mariage, henné, etc ..).
Je ne suis pas une professionnelle, mais une grande passionnée !! Beaucoup de filles apprécient mon travail.
J'y ai très souvent penser, mais jamais je n'avais oser me lancer. Il y a peu, j'ai sauter le pas el hamdulilah.
Je ne penses pas m'en arrêter là, car je pense me lancer également dans la coiffure (mon autre passion).

Je recherche des témoignages de jeunes filles qui se sont lancer dans le même type de projet. Pourriez vous me faire part de vos diverses expériences ? Les difficultés ? Des astuces afin de mieux se faire connaître etc ...
Où en êtes vous aujourd'hui ?

Barak'Allah o Fikoum.



Sousou
 
ah non ps sur facebook. Ya assez de pseudo maquilleuse, pseudo coiffeuse, pseudo photographe etc.
Si tu comptes te lancer sérieusement là.dedans, fais les choses bien. Démarque toi de ces pseudo X. Crée ton propre site ou blog où tu exposeras ton travail. Et puis favorise le bouche à oreille.
Mais please, pas de facebook. Jtrouve que quand t'as pas de base, quand "t'es personne", ça ne le fait pas.
 
Tu as tord de lui déconseiller mamaghoula !

Facebook ça peut être un excellent moyen de te faire connaitre autour de chez toi dans un premier temps.
C'est le meilleur moyen pour leurs donner envie de faire un tour sur ton site internet.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Je suis d'accord ac tamtote89, passe par FB dans un premier temps et une fois que tu seras " connue" ... passe vers un site plus personnel(blog etc..) ;)
 
Je suis d'accord ac tamtote89, passe par FB dans un premier temps et une fois que tu seras " connue" ... passe vers un site plus personnel(blog etc..) ;)


Coucou tout le monde !

Comment allez-vous ?