Maradona conseiller technique du Raja de Casablanca ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Diego Armando Maradona, ancien international et légende du football argentin, serait pressenti pour devenir le prochain conseiller technique du Raja de Casablanca. Le président du club casablancais Mohamed Boudrika, affirme avoir reçu une proposition officielle dans ce sens de l'agent de Maradona.
Mohamed Boudrika a déclaré au site Kooora, que son club était fier de l'intérêt qu'il a suscité auprès de Maradona. D'après lui, la proposition de l'ancien international argentin pourrait certainement aboutir (...)

-Sport /Argentine,Football,Raja Casablanca,Casablanca

Maradona conseiller technique du Raja de Casablanca ?...
 
C'était pas Montpellier à la base ?

Sacré Maradona ! Pourquoi ira t-il du côté de la Ligue 1 ou de la Botola ? Qu'est ce qu'il cherche ?
 
Sacré Maradona ! Pourquoi ira t-il du côté de la Ligue 1 ou de la Botola ? Qu'est ce qu'il cherche ?
Une femme marocaine :joueur:


Blague à part, Maradona a exprimé son intérêt via son agent aux responsables du Raja, le cas où ce dernier sera sacré champion de la Botola et donc se réservera une place au mondial des clubs.
 
ahahahahah pas du tout! hanix! :D bsa7tkoum! s'il vient je serai contente qu'une légende du football exerce au Maroc.

Sauf que, plusieurs clubs sont sur lui.
Il va servir le Raja en tant que consultant technique durant la participation de ce premier en coupe du monde.

Rien n’empêche qu'il occupe entre temps un autre poste.
 
Il y a pas longtemps, il disait vouloir être entraîneur de l'FCB et là, l'RCA ?
Bon, je suis une rajawiya moi même mais quand même x) Je ne vois pas ce qu'il peut faire dans un club pareil ! "Pareil" n'est pas là pour dire que le Raja n'est pas une bonne équipe, au contraire. Mais c'est Maradona !
On serait bien content qu'il soit parmi les rajawis quand même :3
 
Il y a pas longtemps, il disait vouloir être entraîneur de l'FCB et là, l'RCA ?
Bon, je suis une rajawiya moi même mais quand même x) Je ne vois pas ce qu'il peut faire dans un club pareil ! "Pareil" n'est pas là pour dire que le Raja n'est pas une bonne équipe, au contraire. Mais c'est Maradona !
On serait bien content qu'il soit parmi les rajawis quand même :3
1/ Maradona coach n'est pas du même talent que Maradona le joueur.

2/ il a deja entrainé des clubs bidons au golfe persique.

3/ il sera pas là pour "entrainer"... mais pour servir de consultant technique à la direction technique de l’équipe, qui reste chapeautée par le compétent M'hamed Fakhir.



4/ 3lach makitfakrouch 9bal matdwiiiiw 3laaaaaaach :claque:
 
Je sais qu'il n'est pas là pour entraîner, c'est pour cela que tout ce que tu as cité n'a pas de rapport avec ce que j'ai dit ... S'il n'est pas là pour entraîner alors personne n'a parlé de ses capacités d'entraîneur !
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Ach khassek a l'3aryane ??? !!!!:sournois:

Diego Armando Maradona, ancien international et légende du football argentin, serait pressenti pour devenir le prochain conseiller technique du Raja de Casablanca. Le président du club casablancais Mohamed Boudrika, affirme avoir reçu une proposition officielle dans ce sens de l'agent de Maradona.
Mohamed Boudrika a déclaré au site Kooora, que son club était fier de l'intérêt qu'il a suscité auprès de Maradona. D'après lui, la proposition de l'ancien international argentin pourrait certainement aboutir (...)

-Sport /Argentine,Football,Raja Casablanca,Casablanca

Maradona conseiller technique du Raja de Casablanca ?...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Une rumeur confirmée par le président Mohamed Boudrika dans une déclaration faite au site sportif arabophone "Kooora"...

Les Verts et Blanc caracolent en tête de la Botola. Ils ont également bien négocié leur match aller en demi-finale de la Coupe des clubs arabes en arrachant un nul (1-1), mardi 12 mars à Koweït, face au club d’El Arabi. Mais le club casablancais fait l’actualité avec cette rumeur insistante qui évoque la possible prise en charge par le mythique numéro 10 argentin Maradona du poste de conseiller technique du Raja. Une rumeur confirmée par le président Mohamed Boudrika dans une déclaration faite au site sportif arabophone «Kooora»…

http://www.lavieeco.com/news/actualites/maradona-au-raja-de-casablanca--24913.html
 

izmtamazgha

izmtamazgha
salam

Une rumeur confirmée par le président Mohamed Boudrika dans une déclaration faite au site sportif arabophone "Kooora"...

Les Verts et Blanc caracolent en tête de la Botola. Ils ont également bien négocié leur match aller en demi-finale de la Coupe des clubs arabes en arrachant un nul (1-1), mardi 12 mars à Koweït, face au club d’El Arabi. Mais le club casablancais fait l’actualité avec cette rumeur insistante qui évoque la possible prise en charge par le mythique numéro 10 argentin Maradona du poste de conseiller technique du Raja. Une rumeur confirmée par le président Mohamed Boudrika dans une déclaration faite au site sportif arabophone «Kooora»…

http://www.lavieeco.com/news/actualites/maradona-au-raja-de-casablanca--24913.html
Et qu'on ne vienne pas pleurer par la suite de manque de moyens financiers.Que peut apporter cet ex joueur?Il ne va pas transmettre ces dons aux joueurs .Harmatallah est plus apte a conseiller le Raja
 

insatis

insatise
bonsoir

ah bon ? il va choisir ce club juste pour sniffer!
j'ai entendu et lu que "LOULOU " = Louis Nicolin le président de Montpellier Hérault discuter avec lui pour remplacer Gérard , sauf que le prix demandé est très élevé
 
Haut