Maradona insulte et menace les journalistes

Mais la star du ballon rond, qui est considéré comme un dieu vivant dans son pays, a récemment essuyé de nombreuses critiques étant donné les difficultés rencontrées par son équipe se qualifier.

Alors, hier durant la conférence de presse donnée à l'issue du match, Maradona a savouré sa vengeance en lançant : "J'ai de la mémoire. Je vais me souvenir de ceux qui n'ont pas cru en la sélection et m'ont traité comme un moins que rien. Aujourd'hui, nous sommes au Mondial, sans l'aide de personne. Je n'ai rien à faire de ce que disent ces ***** de journalistes. A ceux qui n'ont pas cru en moi, qu'ils viennent me la sucer et qu'il continuent de me la sucer".Shocking, non ?:eek::eek:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mais la star du ballon rond, qui est considéré comme un dieu vivant dans son pays, a récemment essuyé de nombreuses critiques étant donné les difficultés rencontrées par son équipe se qualifier.

Alors, hier durant la conférence de presse donnée à l'issue du match, Maradona a savouré sa vengeance en lançant : "J'ai de la mémoire. Je vais me souvenir de ceux qui n'ont pas cru en la sélection et m'ont traité comme un moins que rien. Aujourd'hui, nous sommes au Mondial, sans l'aide de personne. Je n'ai rien à faire de ce que disent ces ***** de journalistes. A ceux qui n'ont pas cru en moi, qu'ils viennent me la sucer et qu'il continuent de me la sucer".Shocking, non ?:eek::eek:
En tout cas, si l'Argentine veut avoir une chance de jouer un rôle dans cette Coupe du Monde, il faut que Maradona se repose et la regarde des tribunes ou à la télé... Il est pas au niveau en tant que selectionneur. Mais bon, c'est leurs oignons...
 
un bon joueur n'est pas forcement un bon entraineur exemple: Maradona

par contre quand il etait footballeur rien a dire

Exacte Diego est un mythe de foot indiscutable mais une chévre en coaching...pélé l,a invité à laisser l'équipe Albiceleste tranquille...le probléme qu'aucun à Buenos aires ne peux contredire maradona par respect à son histoire footbalistique...
faut que Diego laisse l'équipe sinon ça sera une honte de voir l,argentine éliminé dés 1er tour
 
Haut