marchand ambulant

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je crois qu'il faut ABSOLUMENT une autorisation de la Préfecture, pour pouvoir déambuler dans les rues ou les villes pour vendre quelques chose
mais, avant de pouvoir être "marchand ambulant", il faut avoir un statut......

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ça dépend de ce que tu envisages de faire exactement :
voici qq sites :

Résultats de rechercheDemarches pour les commerçants non sedentaires. Formalites
Comment devenir marchand ambulant. Demarches pour les commerçants non sedentaires. Comment devenir commerçant et vendre sur les marchés.
www.ha-boutique.com/vendre_sur_les_marches.htm - En cache - Pages similairesStand forain - Matériels pour les marchés
Matériels pour marchand ambulant. Stand pour commerçant non sédentaire - Parasol pour commerçant ambulant. Parasols fixes ou télescopiques pour les marchés.
www.ha-boutique.com/materiel-forain.htm - En cache - Pages similaires- autoentrepreneur et marchand ambulant
le statut d'autoentrepreneur est il compatible avec le fait de pouvoir etre marchand ambulant en effet la prefecture il faut etre soit commercant soit ...
www.auto-entrepreneur.fr/.../topic526.html - En cache - Pages similairesImages correspondant à marchand ambulant - Signaler des imagesMerci de vos commentaires et suggestions. Signaler une autre imageVous avez trouvé des images choquantes. Merci de les signaler. AnnulerValider
Comment devenir marchand ambulant? - L'Univers des Experts
31 mai 2009 ... Comment devenir marchand ambulant? - Bonjour, voilà je voudrais devenir marchand ambulant ou non sédentaire pour arrondir mes fins de moi ...
experts-univers.com/comment-devenir-marchand-ambulant.html - En cache - Pages similairesS'installer marchand ambulant [Résolu]
12 messages - 4 auteurs - Dernier message : 7 déc. 2009
Meilleure réponse: Bonjour Dites moi ce que vous voulez vendre je vous proposerais les tarifs de mes fournisseurs repondez sur mon mail ...
droit-finances.commentcamarche.net/.../affich-3989660-s-installer-marchand-ambulant - En cache - Pages similaires


mam
 
mam80 et ASTEROIDEB61:
merci pour ces infos

je vais lire trainkilou

une fois les tatuts faits le plus dur est de trouver une place sur un marché ou les places sont deja attribuées !!

sur certains marchés il parait qu'on peut discuter avec l'agent qui s'occupe de cela dans d'autres mairie c'est un tirage au sort !!

mais avec la patience tu vas arriver à voir ta propre place

conseil d'ami : commence par les brocantes ou l'inscription est automatique aprés paiement de la place. comme ça tu te fais la main


courage

Juste
 
une fois les tatuts faits le plus dur est de trouver une place sur un marché ou les places sont deja attribuées !!

sur certains marchés il parait qu'on peut discuter avec l'agent qui s'occupe de cela dans d'autres mairie c'est un tirage au sort !!

mais avec la patience tu vas arriver à voir ta propre place

conseil d'ami : commence par les brocantes ou l'inscription est automatique aprés paiement de la place. comme ça tu te fais la main

courage

Juste

pas faux !

Pour info : http://www.brocorama.com/
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
mais ça ne s'appelle plus = marchand ambulant
seulement
marchand à la sauvette


comme son nom l'indique

mam
 
Haut