Un marchand marocain épate des touristes avec son niveau en allemand (vidéo)

Les Marocains, surtout ceux travaillant dans le domaine du tourisme, parlent souvent trois voire quatre langues, et il n'est pas rare d'ailleurs de trouver des commerçants s'exprimer en japonais et en chinois.
Dans une vidéo publiée cette semaine par des touristes allemands, on y voit un commerçant marocain s'exprimer très aisément en allemand à la grande surprise des touristes qui le filment. On apprend même qu'il est un grand fan de l'équipe allemande de football, la (...)

- Société / Vidéos, Tourisme, Allemagne

Un marchand marocain épate des touristes avec son niveau en allemand (vidéo)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ah c'est fort. Plein d'allemands ici @Makelloos
Les séries allemandes étaient mieux que celles française, au début ça va un peu trop vite pour tout comprendre mais avec l'habitude on comprend mieux, pour " ( alarm für ) cobra 11 ", rebaptisé " " alerte cobra " en France, j'ai vu les épisodes depuis le début.
" Semir " aka " Sami " est chauve ou presque, mais au début il a été blond, teinté comme " Onizuka " de " GTO ".:p
 

Baidaq2

Bladinaute averti
Les séries allemandes étaient mieux que celles française, au début ça va un peu trop vite pour tout comprendre mais avec l'habitude on comprend mieux, pour " ( alarm für ) cobra 11 ", rebaptisé " " alerte cobra " en France, j'ai vu les épisodes depuis le début.
" Semir " aka " Sami " est chauve ou presque, mais au début il a été blond, teinté comme " Onizuka " de " GTO ".:p
Je n'ai jamais pu aimer Alarm für Cobra Elf. Ni une autre série de production allemande. Sans exception.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ich wünschte, ich könnte dieses Niveau in Deutsch erreichen. :mignon:

(Oui j'ai totalement utilisé google translate pour elle ci)
 
A

AncienMembre

Non connecté
:D

Il faut pas croire, mais les marocains sont doues pour les langues etrangeres. Ils arrivent tres vite a les apprendre, et a les parler sans accent... meme sans avoir passe des annees a l'etranger. C'est un atout qui n'est pas suffisament exploite.

J'ai appris les bases d'allemand en allant rendre visite à mes cousins d’Allemagne pendant ma jeunesse.
Je maitrise pas énormément, mais il parait que quand je répétais une phrase après eux, j'avais aucun accent ^^

Pour l'anglais, les anglo entendent que c'est pas ma langue maternelle, mais ils devinent jamais que je suis Francais

*Proud* lol
 
Dernière modification par un modérateur:
Et en plus il est pharmacien-herboriste et connaît les vertus présumées de toutes les plantes.
Je veux bien apprécier son Hochdeutsch mais en aucun cas ses tisanes.
 
Les Marocains, surtout ceux travaillant dans le domaine du tourisme, parlent souvent trois voire quatre langues, et il n'est pas rare d'ailleurs de trouver des commerçants s'exprimer en japonais et en chinois.
Dans une vidéo publiée cette semaine par des touristes allemands, on y voit un commerçant marocain s'exprimer très aisément en allemand à la grande surprise des touristes qui le filment. On apprend même qu'il est un grand fan de l'équipe allemande de football, la (...)

- Société / Vidéos, Tourisme, Allemagne

Un marchand marocain épate des touristes avec son niveau en allemand (vidéo)
C'est @farid_h :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le fait de traduire tous ses articles , plus les maux ...
Ce monsieur sors d'une universitė germanique.
A d autres , moi j y crois point...:npq:

Il parle allemand et il est herboriste => c'est normal de chercher des source sur internet ou demander à quelqu'un de lui trouver un livre sur les herbes en allemand.

C'est ce que n'importe quelle personne normale fait,elle essaie de cumuler le max de vocabulaire sur son domaine dans une langue étrangère.
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdr trop! Le scoop, le pire c'est que bladi publie ça: waw le truc de dingue, un marocain parle allemand :eek:

J'aurais compris si c'était une langue "rare" ou indisponible au Maroc de type Lingala et malgré cela, c'est normal car on peut apprendre Lingala avec un ami originaire d'un autre pays africain qui le parle! :claque:

Je crois que les marocains connaissent pratiquement toutes les langues populaires du monde, à part la langue d'une tribu amérindienne ou d'Amazonie... et ça n'a rien d'étonnant car tous les citoyens des autres pays du monde sont comme ça...
 
A

AncienMembre

Non connecté
S'il a appris l'allemand en autodidacte, il est très fort.
Il se débrouille très bien :cool:

Ah lmagharba faut pas les test en langues loool

Un chef d'entreprise étranger au Maroc m'avait dit qu'il a remarqué que nous n'avons pas de difficultés à parler une langue étrangère, sa théorie est que notre "arabe" est très riche en sons, ce qui nous permet de retenir mieux les sons des autres langues. :cool:
 
Haut