Marché sur Bruxelles super prix

Salam à tous,

Je suis de Paris et j'ai entendu parlé des marchés de Bruxelles. Je cherche un marché pour l'aménagement d'intérieur de maison (déco, vaisselle, petit electromènager.....).
Il parait qu'il y en a un connu avec des super prix.

Quelqu'un pourrai m'en dire un peu plus afin d'y aller d'ici peu ?

Merci :cool:
 
En faite j'aimerai y aller le samedi. Sur Bruxelles si il y a pas de marché ce jour là, il y a des magasin sympas et bon prix pour l'aménagement d'intérieur ? Vaisselle, deco, petit electro ??? J'ai entendu parlé d'une rue entiere de magasin !!
 
Oui sa j en doute pas. En France on a similaire à certain endroit.
Donc du coup un endroit sympas sur Bruxelles pour trouver ce genre de choses, et également y manger Hallal dans le coin sans se ruiner. ???
 
En faite j'aimerai y aller le samedi. Sur Bruxelles si il y a pas de marché ce jour là, il y a des magasin sympas et bon prix pour l'aménagement d'intérieur ? Vaisselle, deco, petit electro ??? J'ai entendu parlé d'une rue entiere de magasin !!


il est ouvert les samedi aussi.
et à l'occasion, la bas tu peux sans se fatiguer trouver à manger " halal" hhh
 

baabyy

VIB
En faite j'aimerai y aller le samedi. Sur Bruxelles si il y a pas de marché ce jour là, il y a des magasin sympas et bon prix pour l'aménagement d'intérieur ? Vaisselle, deco, petit electro ??? J'ai entendu parlé d'une rue entiere de magasin !!



Pour tout ça va à la rue de brabant c'est mieux.
 
Sans hésiter, la rue de Brabant !
Il y a aussi quelques magasins rue Marie-Christine mais je préfère Brabant.
Le marché du midi, le dimanche, c'est plus pour les épices, olives, etc...
 
Il y a aussi la chssée de Gand,mais honnêtement les magasiniers de rue de brabant,chssée de gand....etc sont devenu un peu trop gourmands,les cora,carrefours...n'ont plus rien à leur envier,le seul + est de trouver des produits du bled quand ça manque
 
Haut