Marche et démangeaison

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,

Non ça peut arriver n importe quand mais je peux jamais prévoir. Ça c etait arrêté qq temps et la ça me reprend. Ça me démange tellement que je deviens hyper énervée, j ai envie de crier, de pleurer, de m arracher la peau ou encore d enlever mon pantalon sur la place publique :pleurs:

salam

lool et bien regarde ce qui a changer dans ta tenue..dans quoi ça recommence a te faire gratter.

tu es allergique a des tissus?^^

Salam,

Non ça peut arriver n importe quand mais je peux jamais prévoir. Ça c etait arrêté qq temps et la ça me reprend. Ça me démange tellement que je deviens hyper énervée, j ai envie de crier, de pleurer, de m arracher la peau ou encore d enlever mon pantalon sur la place publique :pleurs:
donc c 'est le pantalon, met des jupes...

Bonjour!

Voilà je vous expose mon problème.

Quand je marche pendant un certain temps et vite, j'ai des fortes démangeaisons au niveau des jambes et surtout des cuisses. Ca m'arrive parfois sur les bras aussi mais c'est plus rare.

La dernière fois, je rentrais chez moi je n'en pouvais plus, je me suis dépêchée, une fois chez moi, j'ai enlevé mon pantalon, mes cuisses étaient toutes rouges et je me suis mises à me gratter comme une folle. Les griffures sont restées pendant des jours.

Bref c'est vraiment désagréable, moi qui adore marcher pourtant :/

Quelqu'un a déjà eu ces symptômes ?? :(

Mon explication sur l'électricité statique n'était pas si idiote finalement !
J'ai trouvé ceci sur le site de l'Université de Kentucky à propos des causes
des démangeaisons
Irritation is aggravated by static electricity which increases the attraction of the tiny charged fibers to exposed skin. Low humidity, electronic equipment, and nylon (e.g., from carpeting, upholstery, or women’s stockings) all increase levels of static electricity and the potential for problems from fragments or fibers. Static electricity may also cause body hair to move, giving the impression of insects crawling over the skin.

If fibers or fragments are suspected of causing the reactions, floors, rugs, work surfaces, and furniture should be thoroughly and routinely vacuumed, and desktops and tables wiped down with a damp cloth. Static-reducing measures should also be considered such as raising the humidity level of the air and installing static-resistant mats and pads under chairs and electronic equipment in offices. Anti-static sprays can be used to treat seat cushions and nylon stockings.

http://www2.ca.uky.edu/entomology/entfacts/ent58.asp

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mon explication sur l'électricité statique n'était pas si idiote finalement !
J'ai trouvé ceci sur le site de l'Université de Kentucky à propos des causes
des démangeaisons
Irritation is aggravated by static electricity which increases the attraction of the tiny charged fibers to exposed skin. Low humidity, electronic equipment, and nylon (e.g., from carpeting, upholstery, or women’s stockings) all increase levels of static electricity and the potential for problems from fragments or fibers. Static electricity may also cause body hair to move, giving the impression of insects crawling over the skin.

If fibers or fragments are suspected of causing the reactions, floors, rugs, work surfaces, and furniture should be thoroughly and routinely vacuumed, and desktops and tables wiped down with a damp cloth. Static-reducing measures should also be considered such as raising the humidity level of the air and installing static-resistant mats and pads under chairs and electronic equipment in offices. Anti-static sprays can be used to treat seat cushions and nylon stockings.

http://www2.ca.uky.edu/entomology/entfacts/ent58.asp
Tu vas me dire que tu as compris le texte ? :D

Effectivement pas si Space que ça :)