La marche rapide

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'ai horreur de la marche rapide, je préfère courir

ps: oui ca va te muscler ;)

pourtant la marche est meilleure que la course
j'avais vu un e=m6 ya bien longtemps qui montrait que la course ça infligeait des vibrations au pied et à tout le corps, dont le dos qui n'etait pas très saine !
 
pourtant la marche est meilleure que la course
j'avais vu un e=m6 ya bien longtemps qui montrait que la course ça infligeait des vibrations au pied et à tout le corps, dont le dos qui n'etait pas très saine !

ah je le savais pas du tout
je suis pas fan de la marche rapide: t'es là à avancer tout doucement alors qu'en courant t'aurais déjà fini le parcours :D
 

baabyy

VIB
pourtant la marche est meilleure que la course
j'avais vu un e=m6 ya bien longtemps qui montrait que la course ça infligeait des vibrations au pied et à tout le corps, dont le dos qui n'etait pas très saine !

oui en fait je vois pas 'intéret de marcher vite...marcher a allure normal est bien aussi:rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ah je le savais pas du tout
je suis pas fan de la marche rapide: t'es là à avancer tout doucement alors qu'en courant t'aurais déjà fini le parcours D

ouais je vois
t'es le genre qui aime faire les choses vite .... :langue:

oui en fait je vois pas 'intéret de marcher vite...marcher a allure normal est bien aussi:rolleye:

la marche rapide c'est les avantags de la course, sans les inconvenients quoi (pour moi)
cette article dit pas exactement la meêm chose :D

http://www.doctissimo.fr/html/forme/sports/10747-marcher-ou-courir.htm
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ça marche nickel après t as des jambes de déesse .Moi j en fais et dans le parc ou je cours qui est en fait une grande butte , y a aussi des escaliers du coup , je les monte / redescends , ça fait des supers fesses .
 
Bonjour,




Si on fait tous les jours de la marche rapide et que l'on suit un regime, est-ce qu'on va etre trop musclé des jambes?


Merci


il y a une autre technique qui ne requiert nullement d'aller vite mais de bien prononcer les pas .EN clair faire des pas elancés et qui te laisse un maximum de temps sur une jambe .et ensuite tu repousse avec la pointe des pieds .Je recapitule : faire des pas de geants ,reprendre sur le talon et au fur a mesure de ta poussée sur ta plante de pied tu termine sur la pointe et c 'est elle qui elance sur l'autre pied .
cette technique semblable à la marche nordique est tres efficace pour les jambes ,les mollets et le fessier surtout ainsi que les abdos qui travaillent de façon à se maintenir droit .Quand tu auras compris la technique tu verras que cela te musclera tres vite .Il faut aussi travailler aussi dans la meme maniere qd tu montes des escalier (en decomposant les pas et termienr par la pointe des pieds )
 
Parce que j'ai vu des filles qui couraient et qui avaient des jambes musclés woww c'est un peu horrible sur une fille qui est tres musclé des jambes.

Les etirements apres le sport, est-ce que ça affine les jambes par exemple?
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
tu as surtout l'air d'un parfait idiot en faisant de la marche rapide (si on parle bien de la mm marche rapide! :D)
mm si ca fait travailler des muscles différents... je préfère courir! :D
 

baabyy

VIB
Parce que j'ai vu des filles qui couraient et qui avaient des jambes musclés woww c'est un peu horrible sur une fille qui est tres musclé des jambes.

Les etirements apres le sport, est-ce que ça affine les jambes par exemple?

Et la natation? t'as jms pensé? en le faisant intensivement tu attrape de belles jambes, attention jt edis pas va t'amuser a attraper les jambes des autres:langue:
 
Haut