"Marché" spécial Ramadan

Franchement je ne connais que Barbes et Belleville .....peut être vers St Denis tu peux trouver des choses !


y a pas de marché spécial, disons que tous les commerces arabes surfent sur la vague du ramadan pour vendre des gateaux et autres gourmandises (pas toujours bonnes) : meme le cyber café sort sa table pour vendre des gateaux sur le trottoire, le boucher idem, le libraire idem, le vendeur de pizza idem

bientot meme les phramaciens vendront des gateaux.....

Je sais pas comme a Lyon tous les jours du ramadan y avait un petit marché l apres midi avec plein de plats pour le ramadan, des patisseries, etc...

clichy sous bois !!!!!!:eek: ou le val fourré

c'est un peu loin tout cela

Juste
 
y a pas de marché spécial, disons que tous les commerces arabes surfent sur la vague du ramadan pour vendre des gateaux et autres gourmandises (pas toujours bonnes) : meme le cyber café sort sa table pour vendre des gateaux sur le trottoire, le boucher idem, le libraire idem, le vendeur de pizza idem

bientot meme les phramaciens vendront des gateaux.....



clichy sous bois !!!!!!:eek: ou le val fourré

c'est un peu loin tout cela

Juste

Je vais eviter d aller dans le VF quand mm... me taper 2h de train c est ramadan mais quand mm! j aurai meilleur temps de tout preparer

c est juste en cas ou des soirs j ai pas envie de faire a manger
 
Ou pourrai je trouver de la bonne chebakia?

pas des trucs chelou la zlabia ou jsais pas quoi

de la vraie

genre ca

1007.jpg
 
S

Soomy

Non connecté
Salam

C est mon premier Ramadan sur Paris, vous pourriez m'indiquer ou trouver un marché spécial ramadan, en évitant de passer par Barbes et Belleville...

Merci

Marché de Mantes ou d'argenteuil, tu trouveras ton bonheur

sur Paris à part ceux que tu viens de citer, Barbès, Belleville, Couronne, etc..je vois pas trop
C'est pas au marché de Neuilly que tu feras des affaires
 
Haut