Marche Verte des marocains de Montréal

Notre rassemblement, aura lieu, le Samedi 20 novembre 2010, à 11h 00 jusqu'à 13h00, devant le consulat algérien, nous comptons sur votre présence pour réaliser notre marche verte montréalaise.
Soyez nombreux de venir soutenir notre pays et ramener vos drapeaux.

Message de M. Harold CHAREST responsable des manifestations de la police de Montréal (résumé) : « Rester sur le trottoir c'est essentiel pour ne pas perturber la circulation ... On a toutes les informations , vous pouvez y aller ...»
la charte canadienne nous donne le droit de nous exprimer , de crier très fort notre cause . Alors merci à M Harold , merci a la charte des droits de l'homme ...

comité d'organisation
la marche verte Montréalaise
pour plus d'information contacter nous au plaisir de vous revoir le jour de la manifestation au saharamarocainmontreal@gmail.com.
 
désolé mais je suis pas abonné à facebook. c'est par rapport à quel sujet?
Quand je lis maroc-algérie j,ai mes petites idées mais, j'ai rien entendu, j,ai pas de chaines arabes, j'habite pas montréal et y a pas des marocains dans la région!!!
 
redaune44

notre marche verte à pour objectif d'exprimer notre soutiens a notre pays et à notre roi , et de manifester contre les mensonges que les médias algériens et espagnole sont entrain de transmettre.
on ne vas pas comme même la faire devant le consulat marocain
 
Mkhalid

ca s'est déclenché a laayoun encore entre le polisario soutenu par nos voisins et l'espagne contre le maroc le bilan 11 marocains du force de l'armée ont été tués é de kel facon pfff
un égorgé et pris en photo c sur la vidéo ke j'ai envoyé filmé par les hélico des forces armées, on a attaqué des ambulances mis le feu partout pour finalement entré en algérie fêter tt ca é doner l'occasion a leurs presse ainsi ke celle d'espagne de pourrir l,image du maroc en mettant des photos d'enfants tués a GHAZA en PALESTINE en disant ke c'était les dégâts causé par nos forces armées.
j t'envoi des liens dans le prochain msg si tu veux lire plus
 
et pourquoi pas devant le consulat d'espagne je trouve ca absurde
je ne comprends pas comment ca va etre une marche et tout le monde va se mobiliser en face du consulat et rester sur le trottoir bizare
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Notre rassemblement, aura lieu, le Samedi 20 novembre 2010, à 11h 00 jusqu'à 13h00, devant le consulat algérien, nous comptons sur votre présence pour réaliser notre marche verte montréalaise.
Soyez nombreux de venir soutenir notre pays et ramener vos drapeaux.

Message de M. Harold CHAREST responsable des manifestations de la police de Montréal (résumé) : « Rester sur le trottoir c'est essentiel pour ne pas perturber la circulation ... On a toutes les informations , vous pouvez y aller ...»
la charte canadienne nous donne le droit de nous exprimer , de crier très fort notre cause . Alors merci à M Harold , merci a la charte des droits de l'homme ...

comité d'organisation
la marche verte Montréalaise
pour plus d'information contacter nous au plaisir de vous revoir le jour de la manifestation au saharamarocainmontreal@gmail.com.
bonne courage
bonne chance
 
On est toujours là pour critiquer
mais jamais pour faire mieux

Pour "faire mieux" (et si vous tenez vraiment à faire cette manif.) :

Du civisme.
Laisser la colère à la maison.
NE PAS BRULER les drapeaux d'aucune nation.
Avec les drapeaux marocains, apporter aussi des drapeaux canadiens et quebecois (petit et grand) car c'est tres tres important pour l'opinion publique.

L'idée premiere d'une manif., c'est de gagner la sympathie et l'appui de la majorité, donc, aucun debordement.

Amen!!!!
 
Pour faire mieux:

Du civisme.
Laisser la colère à la maison.
NE PAS BRULER les drapeaux d'aucune nation.
Avec les drapeaux marocains, apporter aussi des drapeaux canadiens (petit et grand) car c'est tres tres important pour l'opinion publique.

L'idée premiere d'une manif., c'est de gagner la sympathie et l'appui de la majorité, donc, aucun debordement.

Amen!!!!

J'ai jamais vu ou entendu qu'un musulman avait brulé un drapeau canadien sur la place publique !

arrêtes avec ton delire tu veux !
 
Notre rassemblement, aura lieu, le Samedi 20 novembre 2010, à 11h 00 jusqu'à 13h00, devant le consulat algérien, nous comptons sur votre présence pour réaliser notre marche verte montréalaise.
Soyez nombreux de venir soutenir notre pays et ramener vos drapeaux.

Message de M. Harold CHAREST responsable des manifestations de la police de Montréal (résumé) : « Rester sur le trottoir c'est essentiel pour ne pas perturber la circulation ... On a toutes les informations , vous pouvez y aller ...»
la charte canadienne nous donne le droit de nous exprimer , de crier très fort notre cause . Alors merci à M Harold , merci a la charte des droits de l'homme ...

comité d'organisation
la marche verte Montréalaise
pour plus d'information contacter nous au plaisir de vous revoir le jour de la manifestation au saharamarocainmontreal@gmail.com.

Je vous souhaite bon courage, même 10, 100 personnes , juste pour les martyrs de Laayoune sauf qu'il faut rester (diplomate) :

- respect de consignes de la police
-Pas de provocation des autres (Y a une différence entre peuple algérien et putch militaire algérien et leur chiens polizbel)
-Porter drapeaux marocains et CANADIENS + QUEBECOIS : ceci attire la presse locale, opinion canadienne/québécoise.

allah al mou3ine
 
Pour "faire mieux" (et si vous tenez vraiment à faire cette manif.) :

Du civisme.
Laisser la colère à la maison.
NE PAS BRULER les drapeaux d'aucune nation.
Avec les drapeaux marocains, apporter aussi des drapeaux canadiens et quebecois (petit et grand) car c'est tres tres important pour l'opinion publique.

L'idée premiere d'une manif., c'est de gagner la sympathie et l'appui de la majorité, donc, aucun debordement.

Amen!!!!
Excuses moi t'as une preuve Vidéo que des maghrébins brûlent le drapeau canadien où juste tu montes du show ! :D
 
On est toujours là pour critiquer
mais jamais pour faire mieux

Salut
je vais te dire comment cela fonctionne chez les arabes (maghrébins inclus)
mentalité passive,nourrie avec une théorie de conspiration flagrante
sur 10 marocains, 4 vont te dire ok mais juste 2 qui seront présents .pourqoui
tt simplement
Une grande partie des MRE ont immigré à cause d'une forte amertume du système au Bled, forte déception de l'État, une grande partie cherche à se convaincre de leur immigrationm en jetant leur déception professionnelle, sociale, économique, formation, santé, etc sur l'État (une partie vrai et une partie fausse) l'essentiel que le souci de manifestation pour une cause nationale est le DERNIER SOUCI d'un MRE alors imaginez un marocain Bledard avec toute la déception.
t'as jamais vu un marocain au 1er Mai cela fait 4ans que j'ai jamais vu un jeune en pleine délire syndicale et partisane, le mensonge politique au top, donc l'immigrant cherche à faire ses pieds et laisse du côté la politique.sauf une minorité.

L'immigrant est matraqué par la recherche d'emploi, recyclage, intégration, adaptation etc, une autre partie vit sous BS et bosse en noir alors tu penses qu'il se reveillera pour hurler devant un consulat !!! il est déja emmerdé X ans au bled et s'emmerdent au Canada lol
ils lui restent juste la politique

parlons vrai
le monde arabe est défaitaise et peu engagé en politique
aucun poids de la société civile et communautaire
c'est le moment de prouver si une communauté existe.

NB : je vais te dire une anecdote, j'avais 2amis marocains au qbc (qui critiquent jour et nuit le bled(...)) et un ami algérien qui me disait que Boutef est marocain de Oujda n'a jamais voté sur lui et qu'il s'enfiche de Makhzan marocain et putch de Mouradia algérien...pour lui sa vie au Canada s'en fiche du Maghreb arabe.lol
 
On va ni bruler un drapeau ni insulter un peuple on veut donner une bonne image du peuple marocain. On est avec le Maroc avec la paix avec un Maghreb uni mais contre les fausses images qu'ils donnent de nous et contre ceux qui veulent nuire a notre intégrité territoriale. Notre MSG est destine a la presse algérienne et espagnole pas au peuple.
 
Donmaroc.. Peut être qu'on néglige le 1er mai mais le 31 juillet dernier y avait un rassemblement de bcp de marocains pour cette fête la . Il est temps de donner un peu plus de temps pour notre pays. Merci a vous tous qu'il y ait 10 personnes 100 ou 100000 l'essentiel c'est qu'on donnera une bonne image du Maroc finalement Allah alwatan almalik
 
Donmaroc.. Peut être qu'on néglige le 1er mai mais le 31 juillet dernier y avait un rassemblement de bcp de marocains pour cette fête la . Il est temps de donner un peu plus de temps pour notre pays. Merci a vous tous qu'il y ait 10 personnes 100 ou 100000 l'essentiel c'est qu'on donnera une bonne image du Maroc finalement Allah alwatan almalik
Je vous souhaite bon courage pour la manifestation et meilleure implication communautaire marocaine.
 
Haut