Marcher sur les nuages

Khringo

Bladinaute averti
salam
une question qui me taraude depuis hier

est'il possible pour un homme de marcher sur un nuage ?

un nuage peut peser 500 tonnes
c'est un énorme bloc de glace
 
salam
une question qui me taraude depuis hier

est'il possible pour un homme de marcher sur un nuage ?

un nuage peut peser 500 tonnes
c'est un énorme bloc de glace

Un nuage c'est pas un solide mais des particules qui peuvent être liquides ou solides ... les particules qui peuvent s'agréger suffisamment lorsqu'il y'a de puissants courants ascendants finissent par tomber vers le sol ce qui donne de la pluie , grêle ou de la neige selon les conditions mais jamais une goutte d'eau ne deviendra piscine tout comme un cristal ne deviendra jamais iceberg dans l'atmosphère .
 
A

AncienMembre

Non connecté
tout ceux qui sautent sans parachute ne crevent pas forcèment.

ça c'est sur, ce matin je suis monté sur un chaise, j'ai sauté SANS PARACHUTE et ben jsuis là et bel bien vivant....

d'un avion en revanche...jsuis pas sur qd mm lol ou alors c'est que ça va pas tarder
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
ça c'est sur, ce matin je suis monté sur un chaise, j'ai sauté SANS PARACHUTE et ben jsuis là et bel bien vivant....

d'un avion en revanche...jsuis pas sur qd mm lol ou alors c'est que ça va pas tarder
tu peux tres bien sauter de ta chaise sans parachute et crever et sauter d un avion sans parachute et attérir sur tes pattes.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
salam
une question qui me taraude depuis hier

est'il possible pour un homme de marcher sur un nuage ?

un nuage peut peser 500 tonnes
c'est un énorme bloc de glace
La derniere foi que je suis passe a travers un nuage en parachute, ca n'a pas marche. Peut etre parce que ces 500 tonnes s'obstinaient a s'eparpiller un peu partout autour de moi, mais presque pas en dessous de mes pieds? ;)
 
Haut