marcher avec des talons?

Comment apprendre à marcher avec des talons, en fait j'arrive pas à tenir 1 heure avec des grands talons, après j'ai mal partout et surtout les pieds, et surtout je sais pas marcher comme les stars ca se vois que j'ai du mal , et j'ai pas d'équilibre.
Conseils SVP.
 
c'est parce que tu n'as pas l'habitude que ça te fais mal(ou alors tes chaussures sont neuves)

pour marcher avec des talons, ba faut s'entrainer, commencer par de petits talons au début et quand tu sauras bien marcher avec passer au talons au dessus!lol

mais si vraiment tu n'y arrive pas prends tes talents moyens (5cm)c'est déjà bien.
 

adja01

inconito
Comment apprendre à marcher avec des talons, en fait j'arrive pas à tenir 1 heure avec des grands talons, après j'ai mal partout et surtout les pieds, et surtout je sais pas marcher comme les stars ca se vois que j'ai du mal , et j'ai pas d'équilibre.
Conseils SVP.
t'inquiète moi je vais pas au dessus de 3 cm
sinon on dirait un chameau :D
 
S

Soomy

Non connecté
Comment apprendre à marcher avec des talons, en fait j'arrive pas à tenir 1 heure avec des grands talons, après j'ai mal partout et surtout les pieds, et surtout je sais pas marcher comme les stars ca se vois que j'ai du mal , et j'ai pas d'équilibre.
Conseils SVP.

trop dure la vie...

les "stars" déjà ne marchent pas, elles sont tjrs en voiture

la plupart de temps "les stars" mettent des chaussures plates et confortables
 
Tout d'abord Bonjour à tous (yeap suis une 'tite nouvelle ici ^^)

Alors coucou181009, pour répondre à ta question, j'vais plutôt te dire comment moi j'ai appris à marcher avec des talons (en espérant que ça t'aideras).
Comme l'a dit shiwah, j'ai commencé par de petits talons pas trop méchants étant jeune, puis par des talons de plus en plus haut xD.
Pour m'entraîner avec les plus "hard", eh bin je les mettais toute la journée à la maison tout en faisant le ménage ou autre. Au début j'avais mal aux pieds mais à force je me suis habituée et puis y'a aussi que J'ADORE les chaussures à talons.

J'espère que mes conseils t'aideront <3
 
Comment apprendre à marcher avec des talons, en fait j'arrive pas à tenir 1 heure avec des grands talons, après j'ai mal partout et surtout les pieds, et surtout je sais pas marcher comme les stars ca se vois que j'ai du mal , et j'ai pas d'équilibre.
Conseils SVP.

tu devrais commencer avec un petit talon histoire d'habituer ton pied a etre sur un talon un peu fin et etre en equilibre.
essaye de trouver une bonne paire de chaussure qui a une bonne tenue au nivo de la plante du pied comme ca tu nauras pas de douleur
une fois habitué tu passeras a des talons plus haut inch'Allah quand tu seras plus a laise
moi cest comme ca que jai appris a marché sur des perches loll
 
Haut