les marchés en belgique

oumai

oumaiza
salut a tous!!
en fait je vais samedi en belgique (je suis de paris), a bruxelles!et je voulais savoir si vous aviez des endroits, des marchés ou je peux emmener ma mere car a part la rue brabant et la rue neuve..je connais riennnnnnnn et encore, pr me rendre ds ces lieux je demande tt le temps lol!

allez merci de repondre et bonne année a tous par la mm occasion
 
oumai à dit:
salut a tous!!
en fait je vais samedi en belgique (je suis de paris), a bruxelles!et je voulais savoir si vous aviez des endroits, des marchés ou je peux emmener ma mere car a part la rue brabant et la rue neuve..je connais riennnnnnnn et encore, pr me rendre ds ces lieux je demande tt le temps lol!

allez merci de repondre et bonne année a tous par la mm occasion
salam ,l'abattoir a anderlecht, avant 14h, ou sinon + intéressant av.louise en + periode des soldes donc......................allonge la monnaie lol
 

oumai

oumaiza
et c ou tout ca????enfin labattoir a anderlecht et l'avenue louise, c est ou tout ca???parce ke moi je connais ke la rue brabant et encore je demande tt le temps lol, et puis la rue neuve.tu peux mindiquer comment aller a labattoir HICHAMBRUX stp ( je pars ce samedi inchallah)merci davance
 
oumai à dit:
et c ou tout ca????enfin labattoir a anderlecht et l'avenue louise, c est ou tout ca???parce ke moi je connais ke la rue brabant et encore je demande tt le temps lol, et puis la rue neuve.tu peux mindiquer comment aller a labattoir HICHAMBRUX stp ( je pars ce samedi inchallah)merci davance
Si tu es en voiture, trouve une place dans le centre, rue neuve ect....
prend le metro direction delacroix et descend a clemenceau, la tu es a l'abattoir, pour av louise pareille, le metro direction delacroix et tu descend a louise! voila j'éspère t'avoir aidé 1 peu! salam
 

oumai

oumaiza
hier je suis donc alléea la rue de brabant, passage obligatoire lol, puis au marché de labattoir et a la rue du neuve et du coup plus le temps pr aller ailleurs..............dommage)erci a toi Hichambrux et Ben merci je le note pr ma prochaine visite a bruxelles, hier on a pas eu le temps!
merci a vous en tt cas!
 
Haut