Marches en France pour chasser sarkozy?

je ne comprends pas pourquoi les francais ne marchent pas pour chasser sarko et la horde de loups qui l'entourent?

le monde arabe est devenue plus digne et courageux que les francais ou quoi?
 
je ne comprends pas pourquoi les francais ne marchent pas pour chasser sarko et la horde de loups qui l'entourent?

le monde arabe est devenue plus digne et courageux que les francais ou quoi?

En France il y a des élections libres et démocratiques.

Si une majorité d'électeurs souhaitent placer quelqu'un d'autre à la tête du pays Sarkozy sera remplacé.

Pas besoin de manifestations.

Et surtout: pas besoin d'émeutes, de destructions et de morts.

De plus le résultat est certain. :)
 

nain67

قزم
Peut-être car on sait que l'année prochaine on pourra démocratiquement le jeter si la population le veut ?

Peut-être car quand une personne est démocratiquement élue on ne l'enlève pas non démocratiquement ?

Peut-être car Ben Ali et Moub étaient là depuis 30 ans, lui depuis 4 ?

Peut-être car on vit bien en France contrairement à là-bas ?

Peut-être car ici tu as le droit de cracher ta haine en public contre Sarko sans aller en prison ?
 
En France il y a des élections libres et démocratiques.

Si une majorité d'électeurs souhaitent placer quelqu'un d'autre à la tête du pays Sarkozy sera remplacé.

Pas besoin de manifestations.

Et surtout: pas besoin d'émeutes, de destructions et de morts.

De plus le résultat est certain. :)

la marche doit etre contre la bande de sionistes qui gouverne en france.
 
Note que les français manifestent souvent.

Mais ce n'est jamais pour renverser le régime.....et la police, comme les organisateurs, fait tout pour éviter les violences.
 

Dauko

VIB
je ne comprends pas pourquoi les francais ne marchent pas pour chasser sarko et la horde de loups qui l'entourent?

le monde arabe est devenue plus digne et courageux que les francais ou quoi?
Quel but ? Sachant que la population française l'a élu démocratiquement, sachant qu'une grande partie de celle-ci le soutient encore, et surtout en sachant que les prochaines élections sont dans un an seulement.
 
je ne comprends pas pourquoi les francais ne marchent pas pour chasser sarko et la horde de loups qui l'entourent?

le monde arabe est devenue plus digne et courageux que les francais ou quoi?

Il a ete elu il y a moins de 5 ans les prochaines elections sont l'année prochaine.
tu nous explique le rapport avec les dictature actuellement mise à mal ?
 

pocoloco

Bladinaute averti
je ne comprends pas pourquoi les francais ne marchent pas pour chasser sarko et la horde de loups qui l'entourent?

le monde arabe est devenue plus digne et courageux que les francais ou quoi?

Rien à voir, même si Sarko m'a déçu au point de le détester.

Mariage entre cousins, pas bon...
 
je ne comprends pas pourquoi les francais ne marchent pas pour chasser sarko et la horde de loups qui l'entourent?

le monde arabe est devenue plus digne et courageux que les francais ou quoi?


n'importe quoi....

qu'on l'aime ou pas il ne faut pas oublier qu'il a été élue démocratiquement et qu'une majorité à voté pour lui, il faut donc respecter le choix de la majorité.

Ce n'est pas la jungle non plus. tu ne vires pas qq'un qui a été élue par la majorité...

Dans le monde arabe la situation est différentes, incomparable mm!

en France il existe un quinquennat, dans les pays arabes on retrouve les mm depuis 20/30 ans et en plus ils transmettent le pouvoir à leurs enfants sans aucune légitimité!
en France si tu n'es pas content de qq'un tu vote pour qq'un d'autre.
 

Nakame

VIB
n'importe quoi....

qu'on l'aime ou pas il ne faut pas oublier qu'il a été élue démocratiquement et qu'une majorité à voté pour lui, il faut donc respecter le choix de la majorité.

Ce n'est pas la jungle non plus. tu ne vires pas qq'un qui a été élue par la majorité...

Dans le monde arabe la situation est différentes, incomparable mm!

en France il existe un quinquennat, dans les pays arabes on retrouve les mm depuis 20/30 ans et en plus ils transmettent le pouvoir à leurs enfants sans aucune légitimité!
en France si tu n'es pas content de qq'un tu vote pour qq'un d'autre.

Sans vouloir osé la comparaison.... Il a quand même confisqué le pouvoir pendant 5 ans c'est différent. :D
Certains de ces ministres sont des voyous condamnés par la justice. Sans parler du fricotage avec les dictateurs et les financements occultes (seulement la partie immergée de l'iceberg). Vols d'ordinateurs, pression sur la presse.

Il faut savoir que la France ne fait plus partie des vraies démocraties depuis Sarkozy.
Voir la dégringolade et le classement de la France ci-dessous.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_démocratie
 

Nakame

VIB
Sarko dégage!!! Sarko dégage!!! Sarko dégage!!! Sarko dégage!!! Sarko dégage!!!
Sarko dégage!!! Sarko dégage!!! Sarko dégage!!! Sarko dégage!!! Sarko dégage!!!
Sarko dégage!!! Sarko dégage!!! Sarko dégage!!! Sarko dégage!!! Sarko dégage!!!
Sarko dégage!!! Sarko dégage!!! Sarko dégage!!! Sarko dégage!!! Sarko dégage!!!
Sarko dégage!!! Sarko dégage!!! Sarko dégage!!! Sarko dégage!!! Sarko dégage!!!
 
Sans vouloir osé la comparaison.... Il a quand même confisqué le pouvoir pendant 5 ans c'est différent. :D
Certains de ces ministres sont des voyous condamnés par la justice. Sans parler du fricotage avec les dictateurs et les financements occultes (seulement la partie immergée de l'iceberg). Vols d'ordinateurs, pression sur la presse.

Il faut savoir que la France ne fait plus partie des vraies démocraties depuis Sarkozy.
Voir la dégringolade et le classement de la France ci-dessous.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_démocratie

justement pour ceux qui n'en sont pas contents(et j'en fais partie)il y'a dés élections dans un an.
Pour ce qui est du fricotage avec les dictatures ce n'est pas nouveau, tous les présidents français l'ont pratiqué....

Et Oui la France n'est pas une démocratie parfaite mais ça reste une démocratie tout de mm. et puisque la personne qui a posté compare la France aux pays arabes, à choisir entre les deux la question ne se pose mm pas, car il vaut mieux une démocratie imparfaite que pas de démocratie du tout.
 

Nakame

VIB
justement pour ceux qui n'en sont pas contents(et j'en fais partie)il y'a dés élections dans un an.
Pour ce qui est du fricotage avec les dictatures ce n'est pas nouveau, tous les présidents français l'ont pratiqué....

Et Oui la France n'est pas une démocratie parfaite mais ça reste une démocratie tout de mm. et puisque la personne qui a posté compare la France aux pays arabes, à choisir entre les deux la question ne se pose mm pas, car il vaut mieux une démocratie imparfaite que pas de démocratie du tout.

Bien sûr mais je tenais simplement à m'exprimer sur Sarkozy :)
Puis démocratie, le suffrage universel n'est pas seul garant de la démocratie, le mot est vite dit. La manipulation y est aussi féroce, Sarkozy en est la preuve.

Heureusement, la France est un pays solide, mais j'ai quelque peu l'impression qu'il s'effrite sous l'impulsion d'une certaine oligarchie dont le président serait le représentant.
 
S

Soomy

Non connecté
je ne comprends pas pourquoi les francais ne marchent pas pour chasser sarko et la horde de loups qui l'entourent?

le monde arabe est devenue plus digne et courageux que les francais ou quoi?

parce qu'en France on a encore la possibilité de s'exprimer via les urnes
choses qui n'était pas le cas en Egypte ou en Tunisie, quand tu vois que leur président ramassaient env. 99,9% des voix ...

Et puis en France le Pdt ne peux pas exercer plus de 2 mandats..10 ans max (et non 30 ans ou plus)
 
Haut