Marco polo (2014) série

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca doit être une belle série ça...




Regardez la saison 1 dès maintenant

"Marco Polo" retrace les aventures épiques du célèbre explorateur alors qu'il parcourt la route de la soie, en direction de la majestueuse cour du grand Kubilai Khan. Marco pénétrera alors dans un univers où cupidité, trahison, intrigues sexuelles et rivalités dominent, et devra faire preuve d'ingéniosité pour gagner la confiance du Khan et l'accompagner dans sa quête sauvage pour régner sur le monde.

http://www.netflix.com/WiMovie/70305883?mqso=81743217&gclid=CO2R7t3f_MICFagSwwodcHoAEw



http://www.solarmovie.is/tv/marco-polo-2014-1/
 

Pièces jointes

  • 11749579.jpg
    11749579.jpg
    19.5 KB · Affichages: 2

Espiegle69

Evil Halouf
Je partage le même avis !!!

J'aime beaucoup la série, très bien faite... mais c'est comme game of thrones, des scènes trooooop cru et franchement pas nécessaire... vu qu'ils ont de bons scenarios .... je comprendrais jamais ce choix....

Ben attends, tout le monde sait que chaque femme chinoise est une experte en Kung-fu, ce même Kung-fu qui se pratique nue bien entendu....:intello:
 
Ca doit être une belle série ça...




Regardez la saison 1 dès maintenant

"Marco Polo" retrace les aventures épiques du célèbre explorateur alors qu'il parcourt la route de la soie, en direction de la majestueuse cour du grand Kubilai Khan. Marco pénétrera alors dans un univers où cupidité, trahison, intrigues sexuelles et rivalités dominent, et devra faire preuve d'ingéniosité pour gagner la confiance du Khan et l'accompagner dans sa quête sauvage pour régner sur le monde.

http://www.netflix.com/WiMovie/70305883?mqso=81743217&gclid=CO2R7t3f_MICFagSwwodcHoAEw



Watch Marco Polo Series Online for Free - SolarMovie
Trop de cochonnerie pas halal :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Marco Polo... une très belle série historique (pas une bio non plus) avec beaucoup de références à de nombreuses personnalités contemporaines du début de l'ère Yuan en Chine...

Pour ceux qui s'étonnent de ces scènes, elles font partie du quotidien des palais, rien de nouveau à l'horizon.

Vivement la seconde saison! :love:
 
Marco Polo... une très belle série historique (pas une bio non plus) avec beaucoup de références à de nombreuses personnalités contemporaines du début de l'ère Yuan en Chine...

Pour ceux qui s'étonnent de ces scènes, elles font partie du quotidien des palais, rien de nouveau à l'horizon.

Vivement la seconde saison! :love:
C'est une bonne série, apparemment ça plait pas trop, moi j'ai bien aimé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88, quand j'ai dit que ça plait pas, je voulais dire pas que sur bladi mais en général, quand tu lis certaisn commentaires sur internet, beaucoup n'ont pas aimé, je trouve ça dommage.

Il est possible que cela s'applique aux autres forums car la série renvoie toujours à des évènements réels mais adaptés aux besoins de la série.

La princesse bleue "Kokochin" a vraiment existé et c'est grâce à elle que Jin Ghim aura enfin un fils, et son fils sera le Khan, le second empereur de la dynastie Yuan en Chine fondée par son grand-père Kublai Khan. Or, dans la série, c'est juste une servante qui a pris le rôle de princesse après que sa maîtresse se soit suicidée pour échapper à l'humiliation de la capture par les autres mongols...

Marco Polo était dans la cour et il a effectivement contribué à certains évènements... bien entendu, la série met beaucoup d'exergue sur lui et son influence alors qu'il est possible que ce ne soit pas le cas... je n'ai pas beaucoup de connaissance sur le peuple mongol ni de leur histoire, je ne peux pas me prononcer là-dessus.

Il y a également un élément très intéressant dans cet série est qu'on montre une autre face des mongols: ils sont, certes, très cruels mais ils ont au moins cette particularité de respecter réellement les autres cultures en acceptant les autres religions, en ne forçant pas la leur sur les autres... la mère de Kublai Khan était même une mongole chrétienne et lorsque le conseiller Jia Sidao essaie de lui lancer une pique à ce propos, le Khan lui dit au mot près: "ma mère est une mongole, elle est libre de choisir de servir le dieu qu'elle veut", chose qui est très très avant-gardiste à l'époque où les femmes ne choisissaient pas leur religion en liberté.

Il y avait donc des musulmans dans la cour du Khan et qui on endossé de lourdes responsabilités que normalement, on en donnerait pas à des "étrangers" comme la Finance ou la vice-régence des secrétariats du Khan ( équivalent du premier ministre) et malgré le fait que j'ai trouvé le choix du vice-régent très judicieuse "ethniquement", j'ai trouvé celle du ministre ds finances assez singulière car le gars est indien, un beau-gosse :love: lol or il est surtout du nord de l'Asie centrale, il devrait plus ressembler à un mélange mongoloïde et perse,rien à voir avec une physionomie indienne mais il est tellement beau que je leur pardonne cette erreur, hahahaha!

Au cours de la série, on découvre également les fameux "Hashashin", les utilisateurs/producteurs de Hashish, ils sont très connus dans l'histoire du monde arabo-musulman et asiatique (central surtout), et leurs méthodes étaient également sanglantes et le mot "assassin" vient de ce mot arabe. ;)

J'ai également aimé le maitre Kung Fu, j'ai adoré sa description du Kung fu qui est le fruit de la répétition jusqu'à la perfection, de ce fait n'importe qui peut atteindre le Kung Fu, qu'il soit un guerrier ou une femme de ménage car c'est l'acte qui est important, pas le statut qu'il te donne dans la société... il a également dit une phrase mythique: "untrue by an inch, untrue by a mile"... si on rate (faux) d'un inch (2.54 cm), eh ben c'est comme si on rate notre objectif (faux) d'un mile (1.7 km) et c'est vrai!

Cette série, m'a vraiment donné envie de me cultiver sur l'histoire de ces peuples, l'aperçu que j'ai eu de cette série est vraiment fascinant.
 
C'est quoi ça ?
Serie neflix...enfin un seul episode pr le moment l episode pioote ..netflix ou amazon je sais plus lol quoiqu il en soit tiré du livre de k.dick (qui aussi ecrit les bouqins dont sont inspire blade runner total recall minority report..) c une uchronie qui part du point de vue que les Jap et les nazis ont gagne la guerre .
Apres faut aimer les uchronies
 
lol çà doit etre pr çà qu'ils n'ont pas encore lancé la suite :D dejà à la base faut aimer le concept d'uchronie ;)
apres tu aime quoi comme serie film ?
je croyais que la suite était sortie, sinon j'aime bien
Fargo,
The walking dead (quoique ça dépend des fois les épisodes sont moyens)
Game of thrones
The 100
Gomorra
Better call Saul
The Americans
Vikings
etc... j'en oublie
 
je croyais que la suite était sortie, sinon j'aime bien
Fargo,
The walking dead (quoique ça dépend des fois les épisodes sont moyens)
Game of thrones
The 100
Gomorra
Better call Saul
The Americans
Vikings
etc... j'en oublie
je connais la plupart de noms et j'en ai vu certains
the 100 je la sens pas la suite lol
walking dead c toujours la meme interessant au debut autour du 8/9 eme episode et le dernier
better call saull çà prends son temps mais loin de la serie original
game of thrones ... c game of thrones quoi c comme pr walking dead on attends le retour du pretendu mort lol
 
[QUOTE="misszara88, post: 14078629, member: 240980"renrien à voir avec une physionomie indienne mais il est tellement beau que je leur pardonne cette erreur, hahahaha!

Au cours de la série, on découvre également les fameux "Hashashin", les utilisateurs/producteurs de Hashish, ils sont très connus dans l'histoire du monde arabo-musulman et asiatique (central surtout), et leurs méthodes étaient également sanglantes et le mot "assassin" vient de ce mot arabe. ;)

Cette série, m'a vraiment donné envie de me cultiver sur l'histoire de ces peuples, l'aperçu que j'ai eu de cette série est vraiment fascinant.[/QUOTE]
la secte des hashashin est aussi connu des fan d assassin s creed :D
tient c cadeau
129626
 

Pièces jointes

  • mahesh jadu.jpg
    mahesh jadu.jpg
    3.4 KB · Affichages: 3
A

AncienMembre

Non connecté
Serie neflix...enfin un seul episode pr le moment l episode pioote ..netflix ou amazon je sais plus lol quoiqu il en soit tiré du livre de k.dick (qui aussi ecrit les bouqins dont sont inspire blade runner total recall minority report..) c une uchronie qui part du point de vue que les Jap et les nazis ont gagne la guerre .
Apres faut aimer les uchronies

C'est quoi le titre en anglais?

edit: j'ai trouvé et il y a un second épisode qui est sorti.
 
Haut