Marcus 2 ans et demi

Curios

VIB
Bladinaute averti
La préfecture du Val-d'Oise a lancé vendredi 24 avril un appel à témoins après la disparition d'un petit garçon de 2 ans et demi sur la commune de Butry-sur-Oise. Le petit Marcus a disparu vendredi vers 13h45, selon la préfecture.

L'enfant jouait sur une terrasse proche du domicile familial. "Sa maman se trouvait à l’intérieur. Quand elle est ressortie, l’enfant n’était plus là. Elle a immédiatement appelé les secours", expliquent les gandarmes au Parisien. Si aucune piste n'est privilégiée, le quotidien précise : "reste que le lieu de la disparition est situé à moins de 100 mètres de l’Oise et donne accès à la rivière par un chemin en pente."

Jogging bleu et un haut beige et bleu
Décrit comme "métis", il pèse 12kg, mesure 85 cm, est de corpulence normale et a les cheveux et les yeux noirs. Au moment de sa disparition, il portait un pantalon de jogging bleu et un haut beige et bleu avec des baskets bleues, précise la préfecture qui diffuse une photo de l'enfant portant les mêmes habits. https://fr.news.yahoo.com/val-doise-appel-à-témoins-après-disparition-dun-055758165.html. La première chose que j'espère c'est qu'il n'est pas tombé à l'eau :(
 
La préfecture du Val-d'Oise a lancé vendredi 24 avril un appel à témoins après la disparition d'un petit garçon de 2 ans et demi sur la commune de Butry-sur-Oise. Le petit Marcus a disparu vendredi vers 13h45, selon la préfecture.

L'enfant jouait sur une terrasse proche du domicile familial. "Sa maman se trouvait à l’intérieur. Quand elle est ressortie, l’enfant n’était plus là. Elle a immédiatement appelé les secours", expliquent les gandarmes au Parisien. Si aucune piste n'est privilégiée, le quotidien précise : "reste que le lieu de la disparition est situé à moins de 100 mètres de l’Oise et donne accès à la rivière par un chemin en pente."

Jogging bleu et un haut beige et bleu
Décrit comme "métis", il pèse 12kg, mesure 85 cm, est de corpulence normale et a les cheveux et les yeux noirs. Au moment de sa disparition, il portait un pantalon de jogging bleu et un haut beige et bleu avec des baskets bleues, précise la préfecture qui diffuse une photo de l'enfant portant les mêmes habits. https://fr.news.yahoo.com/val-doise-appel-à-témoins-après-disparition-dun-055758165.html. La première chose que j'espère c'est qu'il n'est pas tombé à l'eau :(
Et moi, j'espère juste que c'est pas cas "Fiona"......
 
Alors avec une parano comme moi ....mdr sortir qu'en cas de nécessité, garder l’œil ouvert et se méfier des sourires des uns et des autres ...... et paroles enjôleuses surtout surtout éviter le tobus
Une fois j'était dans le tobus pour aller au taf des le Sbah bondée comme d'hab , y'avais une femme avec son fils et au moment ou il y'avait de plus en plus de monde la maman s'est mise derrière son fils pour le protéger je pense :prudent::p , j'était plier loool:D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu sais, 2 et demi c'est vraiment petit pour être laissé tout seul sans surveillance dans un jardin même clos.
Je sais que c'est petit
et je sais aussi que ca peut jouer facilement sans être dessus tt le temps..
j'ai pas dis que j'allais me taper une sieste pendant qu'ils jouent ds le jardin ;)
quoique.... (bouhh vilaine maman:ange:)
 
Mouai!....perso j'y donne son doudou un goûter genre gâteaux bien sucré compote (il se débrouille pour l'ouvrir avec les dent jnafou) et je ferme la porte pour être sure qu'il appellera pas tte les dix secondes

Tu l enfermes dans le jardin et il prend son gouter seul ? Ya mieux quand meme que le doudou pour laccompagner ce petit. Bref cest toi qui gere ...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mouai!....perso j'y donne son doudou un goûter genre gâteaux bien sucré compote (il se débrouille pour l'ouvrir avec les dent jnafou) et je ferme la porte pour être sure qu'il appellera pas tte les dix secondes
Il a quel âge ton ptit bout?
je sais que tu grossis volontairement le trait! :p
ps: bienvenue dans le club des mamans indignes!:D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Andek si certains te prennent au sérieux et te mettent ensuite la Dass dans les pattes!
JLeur donne mon num mon adresse et les photos qui vont avec ^^
s'ils pensent que la dass c'est mieux pour mes monstres que mon jardin avec l'herbe de 30cm de haut et qq serpents ds un coin...:ange:

y a une rivière a côté de chez les parents du petit disparuedisparu!
meskin ppourvu qu'il y soit pas aller:pleurs:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
JLeur donne mon num mon adresse et les photos qui vont avec ^^
s'ils pensent que la dass c'est mieux pour mes monstres que mon jardin avec l'herbe de 30cm de haut et qq serpents ds un coin...

y a une rivière a côté de chez les parents du petit disparuedisparu!
meskin ppourvu qu'il y soit pas aller:pleurs:

Oui pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé de grave, je suis devenue parano et pense comme je ne sais plus qui plus haut que c'est peut-être la faute des parents, quand ton jardin est clôturée y a pas de raison qu'un tit bout de cet âge en sorte, même si tu ne le surveilles pas toutes les 5 minutes...Espérant une issue favorable comme pour la petite Bérénice.

Ce n'est plus de l'herbe mais carrément du foin que tu as dans ton jardin:D, tu n'as pas encore eut le courage de passer la tondeuse? j'avoue que je suis contente de ne plus avoir cette contrainte là pour la 1ère fois cette année, j'avais des voisins qui tondaient très peu et je flippais que des serpents se cachent dans l'herbe haute car nos jardins étaient mitoyens.
 
Ben moi je leur dit quand même, qui tente rien n'as rien.
Oui, leur dire bien qu'ils ne comprennent pas tout mais un bout mdr

y'a un jeu qui permet de savoir plus ou moins où en est l'enfant dans sa cognition, autour de la théorie de l'esprit


Dès 1983, deux psychologues, Heinz Wimmer et Joseph Perner, s'étaient interrogés sur l'apparition chez l'enfant de la théorie de l'esprit. A cette fin, ils ont conçu l'expérience suivante conçue autour d'un petit théâtre de marionnettes (4). Des enfants de 3 à 5 ans assistent à un spectacle. Une marionnette ? appelons-la Kiki ? place un ballon dans un placard, puis s'en va. Alors que Kiki est partie, Koko, une autre marionnette, en profite pour déplacer le ballon du placard à un autre. Puis Kiki revient chercher son ballon. On demande alors aux enfants : « Où Kiki va-t-elle chercher le ballon ? »« Là ! », répondent les enfants de 3 ans en montrant le second placard, là où est effectivement le ballon. Ils ne se rendent pas compte que Kiki ne peut pas savoir que le ballon a été déplacé. Par contre, les enfants de 4-5 ans répondent correctement : Kiki va chercher son ballon dans le premier placard. Il parviennent à se mettre mentalement à sa place. Conclusion : il semblerait donc que la capacité à attribuer à autrui des croyances (vraies ou fausses) n'apparaisse chez les enfants que vers l'âge de 4 ans.

Quand l'enfant acquiert « la théorie de l'esprit »
 
Oui, leur dire bien qu'ils ne comprennent pas tout mais un bout mdr

y'a un jeu qui permet de savoir plus ou moins où en est l'enfant dans sa cognition, autour de la théorie de l'esprit


Dès 1983, deux psychologues, Heinz Wimmer et Joseph Perner, s'étaient interrogés sur l'apparition chez l'enfant de la théorie de l'esprit. A cette fin, ils ont conçu l'expérience suivante conçue autour d'un petit théâtre de marionnettes (4). Des enfants de 3 à 5 ans assistent à un spectacle. Une marionnette ? appelons-la Kiki ? place un ballon dans un placard, puis s'en va. Alors que Kiki est partie, Koko, une autre marionnette, en profite pour déplacer le ballon du placard à un autre. Puis Kiki revient chercher son ballon. On demande alors aux enfants : « Où Kiki va-t-elle chercher le ballon ? »« Là ! », répondent les enfants de 3 ans en montrant le second placard, là où est effectivement le ballon. Ils ne se rendent pas compte que Kiki ne peut pas savoir que le ballon a été déplacé. Par contre, les enfants de 4-5 ans répondent correctement : Kiki va chercher son ballon dans le premier placard. Il parviennent à se mettre mentalement à sa place. Conclusion : il semblerait donc que la capacité à attribuer à autrui des croyances (vraies ou fausses) n'apparaisse chez les enfants que vers l'âge de 4 ans.

Quand l'enfant acquiert « la théorie de l'esprit »

Tu crois tous de même pas que je vais m'amuser à leur raconter l'histoire de Kiki qui va chercher le ballon pour leur dire qu'il faut pas s'approcher d'un individu qui les appels ou pénètre dans le jardins ?!
 
Haut