Marécage noir

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Votre guide pour vous faire détester par vos enfants :


- Faire comprendre à son enfant le manque total d'intérêt qu'il présente. Veiller à le mettre en situation d'échec social et intellectuel.
- Le maintenir constamment sous pression: lui faire gober des histoires à dormir debout (monstres sous le lit, "Bou5éncha"...) sans oublier les menaces et les punitions physiques.
- Le placer dans des situations humiliantes. Ainsi, si votre enfant ne veut pas manger ses légumes, commencez par l'oublier 2-3 heures dans la cuisine, puis envoyez-le à l'école tout nu.
- Ne jamais encourager son gosse, exemple: ne jamais le laisser gagner un jeu. Ainsi, apprenez-lui à jouer aux échecs en en changeant les règles à votre guise. Non seulement l'enfant sera intrigué par l'impossibilité de gagner, mais en plus il passera pour un guignol quand il voudra jouer avec un de ses camarades qui connait les vraies règles.
- Ne jamais féliciter votre enfant pour les notes qu'il ramène de l'école. Au contraire, mettez en relief la médiocrité de ses connaissances alors que vous, père qui n'êtes allé que jusqu'à la troisième, ou vous, mère qui n'êtes allée que jusqu'en seconde, vous êtes capables de répondre à son interro de maths sur les additions.
- Lui Interdire toute rencontre. Montrez lui bien qu'il ne peut se lier à personne en le laissant se faire un ami, puis en l'interdisant de le voir.
- Utiliser l'ascenceur émotionnel: faites régulièrement croire à votre enfant que Grand-mère vient demain, puis qu'elle est morte. Le manque de repère devrait lui casser sa petite tête de mioche.
- Surprendre toujours son enfant en l'engueulant gratuitement: « MAIS POURQUOI T'AS FINI TA SOUPE ******* ?». Ne pas omettre d'agrémenter de mesures disciplinaires physiques.
- En cas de dispute entre vos enfants, donner une bonne raclée à la victime et épargner le fautif sous prétexte de ne pas vouloir courir le risque de tuer le dernier. Prendre la revanche du premier lors d’une autre dispute (en l'occurrence quand ce sera lui le fautif).
- Refuser d'emmener votre enfant au Macdo sous prétexte que vous boycottez les produits américains.
- Refuser de lui acheter un appart en prétextant que vous n’avez pas une mentalité occidentale et n’espérez jamais changer.
- Refuser de lui offrir la bagnole dont il rêve sous prétexte de protéger l’environnement.
- Plonger la montre de 50 dh, que vous avez enfin consenti à lui acheter, dans l’eau en affirmant qu’elle peut très bien être «water resistant» après tout.
- Emmener votre fille voir « Spiderman » alors qu’elle souffre d'arachnophobie.
- Emmener votre fils à la Médina de Fès lorsqu’il souffre de claustro + agoraphobie.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
- Mettre des blattes dans la trousse de toilette de votre fille.
- Donner la peluche préférée de votre gamin au premier SDF de passage.
- Donner le poisson rouge ou l’hamster de votre gosse en guise d’en-cas à votre minou.
- Manger le Danette chocolat que votre enfant a mis dans le frigo.
- Siroter un jus d’orange devant lui alors qu’il jeûne.
- Ingurgiter une grande glace devant lui lorsqu’il a les angines.
- Servir chaque jour un plat de lentilles sous prétexte que c'est riche en fer.
- Répéter à votre enfant: « je te l’avais déjà dit ! » 50 fois/jour.
- Montrer des photos de vos gosses nu(es) à des proches.
- Faire un piercing à votre fille à l’âge d’un an et l’en empêcher à 16.
- Dire à vos enfants en présence de leurs amis branchés des phrases genre :
+ "Je préfère le « HopHop » au « Tonic »".
+ "Comment ? Tu veux aller avec tes amis à une « Zéd7a » ? Mais, c'est quoi déjà ? un club de boxe ?".
- Les espionner lorsque vous n’avez rien à ficher (en l’occurrence quand votre PC tombe en panne).
- Bousiller le PC de votre fils en jouant au « black cap » afin de lui montrer que vous êtes un crack en informatique (ce ne serait pas très intelligent de votre part: les faux virus existent !) :p
- Si vous êtes un homme, se faire passer pour votre fils sur MSN puis se vanter que sa petite amie affirme ne s’être jamais éclatée autant.
- Filmer votre fils/fille en train de ramoner sa pyramide nasale à son insu et lui annoncer que la vidéo a remporté le titre de «Tube de l’année» de «YouTube» le jour de son anniversaire.
- Usurper l’identité d’un prince sur «FaceBook » et mettre les coordonnées de votre fils (sinon l'adresse IP suffit) ;)
- Dire au prof de votre môme : « Nta dbé7e, wana néslé5e ! »
- Apprécier la qualité d’une ceinture d’après les traces qu’elle laisse sur le dos de votre progéniture.
- Draguer le fiancé de votre fille/la fiancée de votre fils.
- Punir vos enfants en leur ordonnant d’éplucher des figues de barbarie sans gants et d’avaler les épluchures par la suite.
- Interdire à votre enfant de voir des films +18 quand il en a 12.
- Surgir à l’improviste lorsque votre garçon regarde des films X (les filles ne regardent pas ce genre de documentaires ! ::Ange:: ).
- Imposer à votre mioche de ramasser de la bouse de vache en lui affirmant qu'en plus d’être un excellent engrais, ça permet d’avoir la « main verte ».
- Donner les cahiers de vos enfants au "tournesolier" la veille des exos.
- Utiliser le diplôme de bachelier de votre fils/fille à la place du papier hygiénique en cas de nécessité.


Dans cette liste, vous pouvez choisir le(s) moyen(s) de vous faire haïr par vos enfants selon votre statut social. Si malgré avoir tout essayé, votre enfant n’a pas encore commis de patri/matricide (Oh le sang froid !), demandez à un ami de lui annoncer au téléphone: "Euh, Ahmed ou Zakaria ou… (bon vous avez compris !), j’ai le regret de t’annoncer que ton père/mère vient de décéder suite à un fâcheux accident de voiture !", puis rappelez le 30 min plus tard pour lui dire joyeusement : "POISSON d’AVRIL !!".
:D

[O.Doudi ]
 
Haut