Mareis walkenhorst, l’amie des chiens de casablanca, n’est plus

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Mareis Walkhenhorst, plus connue sous le nom de “la dame aux chiens”, s’est éteinte dimanche 10 avril à l’âge de 70 ans. La plupart des Casablancais l’ont vue au moins une fois prendre soin des chiens errants de la ville.


«La dame aux chiens», l’un des personnages incontournables qui ont marqué des générations de Casablancais, est décédée dimanche 10 avril, rapporte son entourage. Mareis Walkhenhorst, de son vrai nom, avait arpenté les rues de Casablanca durant 30 ans, toujours accompagnée de ses chiens.

Née en 1946 en Allemagne, elle a été invitée par une famille marocaine vers la fin des années 1980 à Casablanca. Elle a enchaîné différents boulots, principalement dans la publicité, avant de prendre sa retraire et se consacrer à une vie simple entièrement dévouée envers les animaux. L’annonce de sa mort a suscité une vague d’émotion et d’hommages dans les réseaux sociaux.

Telquel

 
Ah oui, je l'ai déjà croisé a Casa accompagné d'une bonne dizaine de chien, cette dame !
Qu'elle repose en paix.

Et sinon, ils sont morts aussi les sosies de Mickel Jackson ?
 
Ah oui, je l'ai déjà croisé a Casa accompagné d'une bonne dizaine de chien, cette dame !
Qu'elle repose en paix.

Et sinon, ils sont morts aussi les sosies de Mickel Jackson ?
Pour mikael Jackson, je passe, et personnellement je ne suis pas fan de mikael, par contre de la dame décédé oui...
 
Haut