Mon mari m'a abandonné avec mes enfants

que dois-je faire si mon mari m'abondone avec mes enfents sans une raison valabe ou alors seul lui connais la raison en ts cas se que je peux dire c et du jour ou il as eux sanationaliteé il as vraiment changer
 
que dois-je faire si mon mari m'abondone avec mes enfents sans une raison valabe ou alors seul lui connais la raison en ts cas se que je peux dire c et du jour ou il as eux sanationaliteé il as vraiment changer
bien sait dur !

tu à choisi toi mari ou on te la imposer ?

tu ne te douter pas qui pouvais n'avoir qu'un but en t'épousent ?

voulais tilt des enfants avec toi ou sait toi qui a touts fait pour avoir des enfants ?

je cherche a comprend !

dieu est avec toi ! si tu le permet de te guide ! ;)
 

icham691

bladinaute averti aussi
Voila les pièges du mariage " blanc".

Il pense ne pas avoir de responsabilité envers la république du fait de n'avoir rien signé à la mairie, mais il a 100 000 fois plus de responsabilités devant Allah, d'entretenir sa famille et meme dans le cas d'un divorce !

S'il craint Allah, il ne te laissera pas dans cet impasse.

"La Fetha" mariage devant Allah, ne suffit pas/plus pour dire que le mariage est finalisé.
Elle represente une part.
Le passage à la mairie, est aussi une obligation.

il n'y a que ceux qui ne veulent pas assumé leur responsabilité de mari ou de pere de famille, qui refuse de signé à la mairie.

De plus, les lois d'Allah ne changent pas, aussi bien pour l'union d'un couple ou bien le divorce.

Beaucoup cherchent à avoir des relations licites avec la personne qui les accompagnent, mais dans le cas d'un divorce, ils ne cherchent meme pas à appliquer les lois d'Allah ( Sourate 65 : Le divorce (At-Talaq) ) http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=65

Vous avez plus de responsabilité devant Dieu que devant les administrations.


Montre lui cette sourate
Qu'il les applique ici, ou il paiera "demain"...

bon courage à toi en tout cas.

Salam
 
selam

merci pour vos repons

on s'aimer bqs est c est lui qui voulez l'enfents et c et la le pire just apres la naissence il a tros changer et n'as jamais prit ses respensabiliter en m'abondonent a plusieur repris et la ca fait 1an qu il et parti et que il n'assum rien envers son enfent mais vue son etat de santer qui et pas tres terible je ne fait pas tros les demarche pour ne pas lui imposer une charge que il serrais pas capable d'assumer mais tous se ceci me blesse enormement mais hmd j'ai allah qui m'aide et grace a allah je m'ensort avec les enfents mais je l'aime tjs et c est la ma plus grande soufrance
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
selam

merci pour vos repons

on s'aimer bqs est c est lui qui voulez l'enfents et c et la le pire just apres la naissence il a tros changer et n'as jamais prit ses respensabiliter en m'abondonent a plusieur repris et la ca fait 1an qu il et parti et que il n'assum rien envers son enfent mais vue son etat de santer qui et pas tres terible je ne fait pas tros les demarche pour ne pas lui imposer une charge que il serrais pas capable d'assumer mais tous se ceci me blesse enormement mais hmd j'ai allah qui m'aide et grace a allah je m'ensort avec les enfents mais je l'aime tjs et c est la ma plus grande soufrance

il a peut etre ses raisons... cherche à comprendre et on ne sait jamais... c'est peut etre par rapport à son etat de santé justement... peut-etre qu'il va revenir
 
ma soeur,je te souhaite beaucoup de courage,je sais ce que tu ressens,mon fiancé m'a quitté 1mois avant notre mariage,et là j'ai plus aucune nouvelle de lui,ça fait mal surtout quand on aime encore malgrès le mal qu'on nous a fait,et oui le coeur a ses raisons que la raison ignore....moi je m'en remet a Dieu, Lui seul sait ce qu'il y a de mieu pour nous,ma soeur garde espoir en te disant que si c'est ton mektoub il reviendra et si ca ne l'est pas,quelquechose de mieux t'attendra inchallah.....
 
il a peut etre ses raisons... cherche à comprendre et on ne sait jamais... c'est peut etre par rapport à son etat de santé justement... peut-etre qu'il va revenir

eh oui les femmes continuez a excuser ces maris qui abusent de vous;
il a ses raisons...c est vrai il voulait les papiers , ils les a eu pourqoui s embarasser d uen femme et d enfants.

et les femmes de prendre en pitie cet homme ( qui peut etre fait du cinema sur son etat de santé poue encore mieux eviter les poursuites) et ces femmes qui revassent d espoir qu il va peut etre revenir; a croire que ca leur a pas suffit elles en redemandent; elles sont maso ou quoi?

tant que les femmes penseront comme cela les escrocs au mariage pour les papiers ont encore de beaux jours devant eux;

je plains la pauvre soeur qui s est fait avoir mais il ne faut pas l endormir avec des hsitoires a dormir debout; son mari s est moqué d elle et il ne reviendra pas

et elle doit reagir pour s en sortir pour elever ses enfants car lui ne le fera pas sans y etre contraint;


si j ai bien compris ils sont pas mariés a la mairie...
j espere au moins qu a la naissance des enfants le "mari" en fait concubin les a reconnu
en tant que pere;

le seul bon conseil a cette soeur c est d aller voir une association pour femmes et de tout faire pour que le pere soit amené a contribuer financierement a l education des enfants

et pour que la mere puisse obtenir du soutien moral de l aide et tout ce qui est possible pour maintenant s en sortir

et surtout arreter de se morfondre sur le pauvre mari qui est bien malade; il devait sauter comme un jeune homme avant d avoir ses papiers et ensuite grosse comedie a la maladie,
et cetainement aussi plus de travail plus d argent etc...
ca s appelle orgnaiser son insolvabilite pour degoutter la femme de le rechercher et le mettre face a ses responsabilites et obligations
trop facile
 
selam

merci pour vos repons

on s'aimer bqs est c est lui qui voulez l'enfents et c et la le pire just apres la naissence il a tros changer et n'as jamais prit ses respensabiliter en m'abondonent a plusieur repris et la ca fait 1an qu il et parti et que il n'assum rien envers son enfent mais vue son etat de santer qui et pas tres terible je ne fait pas tros les demarche pour ne pas lui imposer une charge que il serrais pas capable d'assumer mais tous se ceci me blesse enormement mais hmd j'ai allah qui m'aide et grace a allah je m'ensort avec les enfents mais je l'aime tjs et c est la ma plus grande soufrance


a3lik el salam !

Rien ne justifie qu'un mari abandonne femme et enfants ...et quand bien mêmeil aurait des problémes de santé !

Pour subvenir aux besoins de tes enfants...tu es obligée de déclarer l'abandon...et pour ce qui est de ton mariage...sans nouvelles ou relations avec lui au delà de 4 mois le mariage n'est plus valide ...

wa Allah y3lam !
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
que dois-je faire si mon mari m'abondone avec mes enfents sans une raison valabe ou alors seul lui connais la raison en ts cas se que je peux dire c et du jour ou il as eux sanationaliteé il as vraiment changer


dès qu'il a eu sa nationalité, il a changé ??

donc que c'est grâce a son mariage avec toi, cela veut dire que tu es française.

vu comment tu t'exprimes j'ai du mal a croire, je te souhaite bon courage .
 
que dois-je faire si mon mari m'abondone avec mes enfents sans une raison valabe ou alors seul lui connais la raison en ts cas se que je peux dire c et du jour ou il as eux sanationaliteé il as vraiment changer

......bin....tu l'as la raison !!.....(et si c'est vraiment ça),tu n'es pas la 1ère tu ne seras pas la dernière ! ;)
 
Haut