Vous et votre mari/chéri

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
pouvez vous demander à votre mari de vous passer la pommade pour les hémorroïdes ?
pouvez vous vomir devant votre mari pendant qu'il vous tient la tête et la bassine ?
Cordialement

Ana




Décidasse a Pogoss ;)
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Non pas du tout perso Je suis malade il me tiens les cheveux
Normal
Il a déjà été malade et Sa na pas été un tue l'amour Hamdoulleh j’étais la pour lui
 
pouvez vous demander à votre mari de vous passer la pommade pour les hémorroïdes ?
pouvez vous vomir devant votre mari pendant qu'il vous tient la tête et la bassine ?
Cordialement

Ana

LOL Je ne me suis jamais posé toutes ces questions. :D

Je fais toujours en sorte qu'il ne soit pas là pour tomber malade.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
euh la crème pour les hémo non merci mais si je suis malade et qu'il doive me tenir la bassine ou les cheveux pendant que je vomi ben ouais je vois pas où est le mal yà pas à être pudique dans la maladie. S'il est malade je fais de même pour lui. :)
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
pouvez vous demander à votre mari de vous passer la pommade pour les hémorroïdes ?
pouvez vous vomir devant votre mari pendant qu'il vous tient la tête et la bassine ?
Cordialement

Ana




Décidasse a Pogoss ;-)


les hémorroïdes :malade: non

sinon , j ai deja vomi et il a tenu ma tete et mes beaux cheveux


le pauvre :malade: pzr contre moi je pourrais pas
 

adja01

inconito
pouvez vous demander à votre mari de vous passer la pommade pour les hémorroïdes ?
pouvez vous vomir devant votre mari pendant qu'il vous tient la tête et la bassine ?
Cordialement

Ana




Décidasse a Pogoss
pour les hémorroide a wélé ta pas les bras asser long ? :eek:
alors vomir pour mes 3 grossesses je vomissais a en mourir je faisais trop pitié
mon homme était triste et avait de la peine pour moi
il me voyais courir a chaque fois pour vomir :fou: pas dans une bassine hein au toilettes
 
Une pote m'a raconté une fois qu'elle avait eu une fissure anale, alors qu'elle était au toilette elle s'était mise à pleurer tellement elle souffrait, son mari a insister pour entrer car il s'inquiété et elle a ouvert et c'est même lui qui l'a soignée par la suite (pommade et supo) hachakoum.
J'était choquée de son histoire :confused:
 
pouvez vous demander à votre mari de vous passer la pommade pour les hémorroïdes ?
pouvez vous vomir devant votre mari pendant qu'il vous tient la tête et la bassine ?
Cordialement

Ana




Décidasse a Pogoss ;)
Euh ben t'as une main pourquoi tu mettrais pas ta crème toute seule ? o_O

Après le mariage c'est pas juste des fleurs et des trucs glamour
si mon mari a une gastro jvais pas faire la dégoutée
 
pouvez vous demander à votre mari de vous passer la pommade pour les hémorroïdes ?
pouvez vous vomir devant votre mari pendant qu'il vous tient la tête et la bassine ?
Cordialement

Ana




Décidasse a Pogoss ;)
dans un couple on est censé etre proche , vomir a coté c'est pas la fin du monde , mais les hemoroide c'est un peu trop , ca doit dependre des sensibilités de chacun
 
S

Soomy

Non connecté
pouvez vous demander à votre mari de vous passer la pommade pour les hémorroïdes ?
pouvez vous vomir devant votre mari pendant qu'il vous tient la tête et la bassine ?
Cordialement
Ana
Décidasse a Pogoss ;)
Vomir pourquoi pas
C'est pas glamour mais c'est pas non plus hchouma :D

Autant ta question est drôle autant elle est pertinente

Quand on passe à la mairie, le maire devrait ajouter à son truc "le chérir et compagnie" ceci:
Lui nettoyer le derrière quand il sera malade lahystair
lui mettre des suppos quand il aura bcp de fièvre

Etc...

Si tu dis oui à tout ça, tu peux dire oui à la mairie
 
pouvez vous demander à votre mari de vous passer la pommade pour les hémorroïdes ?
pouvez vous vomir devant votre mari pendant qu'il vous tient la tête et la bassine ?
Cordialement

Ana




Décidasse a Pogoss ;)
Pour les hémorroïdes ??? C'est dans le *** ça hachek même si on est marié on fait pas des trucs dégueulasses impudique honteux comme ça.
 
pouvez vous demander à votre mari de vous passer la pommade pour les hémorroïdes ?
pouvez vous vomir devant votre mari pendant qu'il vous tient la tête et la bassine ?
Cordialement

Ana




Décidasse a Pogoss ;)


Le mariage, c'est pour le meilleur et pour le pire. L'homme comme la femme doit pouvoir compter sur son ou sa conjoint(e) en cas de problème.

P.S: Pour les hémorroïdes, il faudrait une excellente raison pour ne pas se soigner seule.
 
pouvez vous demander à votre mari de vous passer la pommade pour les hémorroïdes ?
pouvez vous vomir devant votre mari pendant qu'il vous tient la tête et la bassine ?
Cordialement

Ana




Décidasse a Pogoss ;)

beurk nan mais ils a pas de main ?

lol c dégueulasse apars s'il ne peut plus le faire oui sans probléme mais qu'il se foute pas de moi en me demandant sa :D
 
Haut