mon mari, son collégue et moi

voila mon mari a bcp de potes qui sont devenu d'ailleur mes potes a moi aussi
mais voila , y a un de c potes qui me sacque pas , il n'arréte pas de monter la téte a mon mari contre moi , heureusement qu'il n'est pas influensable , mais bon je me dis que s'il continnu comme sa il va finir par arriver a briser mon couple .
ce mec est une vrai peste, il n'arréte ps de me critiquer, par exemple un jour, mon mari a invité tous ces potes a la maison , je leur ai préparé un couscous , tout le monde m'a dit que c'été bon , et il y avait que lui qui me fait la remarque: " il me manque quelque chose dans ton couscous mais je sais pas trop quoi " avec un air ironique
bref depuis ce jour j juré de plus l'inviter chez moi .
et la il arréte pas de me saouler, on dirait qu'il m'éspionne ,et n'arréte pas de dire a mon mari " ah oui j'ai vu ta femme a tel endroit ", "ah j'ai vu ta femme avec un tel " , et le pire c'est qu'il se permet de faire des commentaires a mon mari sur mes tenus , moi je m'habille long hmdlh
plusieurs fois mon mari lui dit de se meler de ces oignons mais lui il lache pas l'affaire

je sais pas pourquoi il fait tout sa

c'est quoi son but
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Vire le ton couple, de ta vie et dde à ton mari d'en faire de même !

et il dit quoi ton mari qd le mec te fait des réflexions chez toi en plus ?
 
justement, peut etre que puisqu'il voit que tu ne voudras jamais de lui, il fait comme si il te detestait

un peu comme quand un petit garcon qui tire les cheveux d'une petite fille alors qu'il est amoureux d'elle tu vois

je sais pas méfie toi quand même


je l'évite un max
mais bn si il savait a quel point je le déstéste ........:fou:
 
A mon avis, il doit être jaloux que votre couple marche et cherche à le briser.

Il faut jamais faire entrer les potes quand tu es mariée car ils peuvent tout détruire vraiment.

:(

nn mais les autres ils sont tres sympa avec moi , il me considéren comme leur soeur , on discutent et tout , ils sont tres bien
mais lui la , on dirait qu'il est jaloux , il arrive pas a se trouver une meuf et dc il veut briser mon couple
 

Tazana

VIB
naaaaaaaaaaaaan mais , ils feront jamais un truc pareil

Honnêtement de nos jours....

Ils seraient amoureux de toi en secret et essaieront de te séduire par leur gentillesse :rouge:

Maintenant si ton mari est le plus beau, aucune chance !!!!!!!!

Enfin moi c'est mon avis personnel au même titre que je ne laisserais pas trop entrer mes copines dans notre couple comme ses copains si j'avais un mari :rolleyes:

J'ai vu des choses autour de moi, j'en fais pas une généralité mais de nos jours, il faut se méfier de tout et de n'importe qui!
 
Honnêtement de nos jours....

Ils seraient amoureux de toi en secret et essaieront de te séduire par leur gentillesse :rouge:

Maintenant si ton mari est le plus beau, aucune chance !!!!!!!!

Enfin moi c'est mon avis personnel au même titre que je ne laisserais pas trop entrer mes copines dans notre couple comme ses copains si j'avais un mari

J'ai vu des choses autour de moi, j'en fais pas une généralité mais de nos jours, il faut se méfier de tout et de n'importe qui!


en faite tout depend de moi
ils sont gentils avec moi par devoir mais pas en ayant des arriéres pensés , c pas des dragueurs tu vois ,
mais par contre je laisse pas trop mes copines mettre leurs nez ds mon coupls
j pas assez confiance ni en elle , ni en mon marie :intello:
 
voila mon mari a bcp de potes qui sont devenu d'ailleur mes potes a moi aussi
mais voila , y a un de c potes qui me sacque pas , il n'arréte pas de monter la téte a mon mari contre moi , heureusement qu'il n'est pas influensable , mais bon je me dis que s'il continnu comme sa il va finir par arriver a briser mon couple .
ce mec est une vrai peste, il n'arréte ps de me critiquer, par exemple un jour, mon mari a invité tous ces potes a la maison , je leur ai préparé un couscous , tout le monde m'a dit que c'été bon , et il y avait que lui qui me fait la remarque: " il me manque quelque chose dans ton couscous mais je sais pas trop quoi " avec un air ironique
bref depuis ce jour j juré de plus l'inviter chez moi .
et la il arréte pas de me saouler, on dirait qu'il m'éspionne ,et n'arréte pas de dire a mon mari " ah oui j'ai vu ta femme a tel endroit ", "ah j'ai vu ta femme avec un tel " , et le pire c'est qu'il se permet de faire des commentaires a mon mari sur mes tenus , moi je m'habille long hmdlh
plusieurs fois mon mari lui dit de se meler de ces oignons mais lui il lache pas l'affaire

je sais pas pourquoi il fait tout sa

c'est quoi son but
la seule personne que je trouve bizarre dans cette histoire c'est .............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................












































TON MARI
 
la seule personne que je trouve bizarre dans cette histoire c'est .............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

TON MARI


j'en été sure

et prk
 
voila mon mari a bcp de potes qui sont devenu d'ailleur mes potes a moi aussi
mais voila , y a un de c potes qui me sacque pas , il n'arréte pas de monter la téte a mon mari contre moi , heureusement qu'il n'est pas influensable , mais bon je me dis que s'il continnu comme sa il va finir par arriver a briser mon couple .
ce mec est une vrai peste, il n'arréte ps de me critiquer, par exemple un jour, mon mari a invité tous ces potes a la maison , je leur ai préparé un couscous , tout le monde m'a dit que c'été bon , et il y avait que lui qui me fait la remarque: " il me manque quelque chose dans ton couscous mais je sais pas trop quoi " avec un air ironique
bref depuis ce jour j juré de plus l'inviter chez moi .
et la il arréte pas de me saouler, on dirait qu'il m'éspionne ,et n'arréte pas de dire a mon mari " ah oui j'ai vu ta femme a tel endroit ", "ah j'ai vu ta femme avec un tel " , et le pire c'est qu'il se permet de faire des commentaires a mon mari sur mes tenus , moi je m'habille long hmdlh
plusieurs fois mon mari lui dit de se meler de ces oignons mais lui il lache pas l'affaire

je sais pas pourquoi il fait tout sa

c'est quoi son but
il est gonflé ce mec ! c'est quoi ces invités à deux balles ?
moi le mec qui sort un truc comme ça à ma femme je le vire direct de chez moi. il se croit au restau le mec ? il paye shi addition ?
déjà j'invite que les couples à manger chez moi, ou alors mon ami d'enfance (lui ça va c'est lui qui m'a présenté à ma femme). elle à pas que ça à faire ma femme : faire à bouffer à rba3a d'rjal.
 
j'en été sure

et prk
clavier stp relis ce que t'as écrit et vois si tu attends que ton mari dise seulement a sn, "ami": euh de koi jme mêle!!!!
à sa place je lui foutrai une droite directe. qu'il compte plus sur mon amitié! cha had rdjel de nos jours qui commentent sur les femmes des autres et qui en plus se laissent inviter pour critiquer, quand je pense que les hommes du temps de nos grand-parents ne laissaient même pas les autres prononcer le nom de leurs épouses!
 
clavier stp relis ce que t'as écrit et vois si tu attends que ton mari dise seulement a sn, "ami": euh de koi jme mêle!!!!
à sa place je lui foutrai une douite directe. qu'il compte plus sur mon amitié! cha had rdjel de nos jours qui commentent sur les femmes des autres et qui en plus se laissent inviter pour critiquer, quand je pense que les hommes du temps de nos grand-parents ne laissaient même pas les autres prononcer le nom de leurs épouses!
wayeeeh quel culot !
ana même si on me sert un truc que je supporte pas genre l'kourdass je mange et je dis que c'est bon.
 
clavier stp relis ce que t'as écrit et vois si tu attends que ton mari dise seulement a sn, "ami": euh de koi jme mêle!!!!
à sa place je lui foutrai une douite directe. qu'il compte plus sur mon amitié! cha had rdjel de nos jours qui commentent sur les femmes des autres et qui en plus se laissent inviter pour critiquer, quand je pense que les hommes du temps de nos grand-parents ne laissaient même pas les autres prononcer le nom de leurs épouses!

tout a fait d'accord avec toi
plusieur fois ils se sont disputé mais l'autre est un vrai pot de colle
en plus ils taffe ensemble alors pas moyen de le degager
 

Aaroubiya

Rain on Me
voila mon mari a bcp de potes qui sont devenu d'ailleur mes potes a moi aussi
mais voila , y a un de c potes qui me sacque pas , il n'arréte pas de monter la téte a mon mari contre moi , heureusement qu'il n'est pas influensable , mais bon je me dis que s'il continnu comme sa il va finir par arriver a briser mon couple .
ce mec est une vrai peste, il n'arréte ps de me critiquer, par exemple un jour, mon mari a invité tous ces potes a la maison , je leur ai préparé un couscous , tout le monde m'a dit que c'été bon , et il y avait que lui qui me fait la remarque: " il me manque quelque chose dans ton couscous mais je sais pas trop quoi " avec un air ironique
bref depuis ce jour j juré de plus l'inviter chez moi .
et la il arréte pas de me saouler, on dirait qu'il m'éspionne ,et n'arréte pas de dire a mon mari " ah oui j'ai vu ta femme a tel endroit ", "ah j'ai vu ta femme avec un tel " , et le pire c'est qu'il se permet de faire des commentaires a mon mari sur mes tenus , moi je m'habille long hmdlh
plusieurs fois mon mari lui dit de se meler de ces oignons mais lui il lache pas l'affaire

je sais pas pourquoi il fait tout sa

c'est quoi son but

Vas chez sa femme et fais la même chose :sournois:
 
Haut