ce que votre mari vous a demander de faire qui vous a choqué ou surpri

je commence, c'étais y a 2 semaines il m'a demander de perdre un peu de poids tres gentillement, c'est vrai que depuis le mariage jé un peu pri, donc voila ca m'a un peu choqué est surpri parce que a l'origine je ne suis naomie cambell
a vous.......
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il me demande de caresser ses joues avec le second et troisième orteils (uniquement ces deux là et avec le pied gauche...pas facile, facile)
 
Normalement si c'est ton mari, tu vois globalement comment il fonctionne il peut te surprendre mais de la a te choquer ! LOL

ça me fait délirer ceux qui ont un trip avec les pieds ! LOL !!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je commence, c'étais y a 2 semaines il m'a demander de perdre un peu de poids tres gentillement, c'est vrai que depuis le mariage jé un peu pri, donc voila ca m'a un peu choqué est surpri parce que a l'origine je ne suis naomie cambell
a vous.......

c'est pas parce qu'on et boulette qu'on peut se permettre de devenir une double, voire une triple boulette
:langue:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je pige pas les femmes qui sont choquées quand leur maris leur demande de maigrir un peu si elles savent elle même qu'elles ont ziar les frittes :eek:

N'oubliez pas que votre corps est plus à lui qu'à vous limite :D

C'est lui qui est senser regarder, toucher, XXXXX o zid o zid!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je pige pas les femmes qui sont choquées quand leur maris leur demande de maigrir un peu si elles savent elle même qu'elles ont ziar les frittes :eek:

N'oubliez pas que votre corps est plus à lui qu'à vous limite :D

C'est lui qui est senser regarder, toucher, XXXXX o zid o zid!

Ben attend

On peut pas toujours etre au top

Puis entendre de la bouche de ta moitié que tu lui plait plus

Quoi de plus choquant
 
Haut