Mon mari deviens de plus en plus violent

Salam,
je ne sais pas par ou commencé tellement que j'en est gros sur le coeur.
Celà fait 1ans et demi que je suis marié a mon homme, depuis quelque mois il s'énerve pour un rien, juste pour un incompris il va se faché me rabaissé,comme il est plus agé que moi il est tout le temp entrin de me traité de gamine et que j'ai rien dans la téte , et jamais j'évoluré dans la vie. au début je ne disé rien mais a force avec le temp je commence a ne plus supporté se qu'il me répéte sans arrét. ( et tout le temp pour un rien ) et a chaque fois il me dit pourquoi tu m'énerve ,alors que je n'ai rien fait pour. hier quand il était rentré du boulot il c faché par ce que j'était chez mes parent, défois j'ai l'impresssion qu'il veu m'éloigné d'eu méme si il me dit le contraire et mes parent le sentent ils me disent a chaque fois pourquoi il aime pas que tu vient enfin ils se posen des questions. Comme il est trés pratiquent il me dit que jamé il me séparera de mé parent , hier j'ai eu une petite dispute avec ma mére (j'ai eu la méme dispute avec mon pére quelque jour plus to)a cose de mon mari par ce a chaque fois il fait sentir a mes parents qu'il aime pas que j'aille les voir , donc ma mére ma dit que si mon mari me fait la gueule a chaque fois que je part les voir c pa la peine de venir et qu'il vaut mieu pour moi de resté chez moi pour calmé le jeu avec mon mari. *
Donc comme j'en avait marre de tout sa j'ai dit a mon mari que mes parents ne veulent plus que je vienne les voir par ce que a chake fois sa fait d probléme(par ce que a chaque fois il se fache et on se dispute)
, alor mon mari c énervé é on né directemen parti chez mes parents pour s'éxpliké,. Mon mari leur a dit que jamais il me séparera de mes parents, et qu'il est pas contre que j'aille les voir mé pa tout les jours, et mon pére lui a été d'accord lui a dit que de toute maniére il ne ma pas marié pour ke je skoite chez eu mé ke sa lui fesé plésir ke je vienne de temp en temp.
Une fois sorti de chez mes parents le pire allé arrivé,il sent et pri a moi, il ma dit que j'était une grosse chercher ***** moi ainsi que ma mére , ma dit que je suis une gamine qe j'ai rien dans la téte, moi je lui é dit de tout maniére sa pouvé pa duré que un jour ou l'autre il devait en parlé aveec mes parents par ce qu'il arrété pas de me soulé avec leur question et j'avais bo défendre mon mari mé parent ne m'écouté pas, qu'il fallait que sa soit lui qui leur dise pour calmé tt sa , pour que mé parents arréte de se posé d question. ensuite il ma dit de la fermé je lui é di non quand j'ai quelque chose a dire je le dit il c arréte é ma foutu une baffe sur la joue gauche en me disant de la fermé pourtant je parlé avec lui tranquillement je né méme pas élevé ma voix contre lui ensuite il ma serré o bras jore pour me montré que c lui ki commande. Vu que je suis enceinte de 7mois et que j'ai une anémie+un diabéte je me senté pa bien jé pleuré comme un bébé j'arrivé plu a m'arrété j'ai était blessé j'avais mal o coeur dans ma téte je me disé mé ou est ce qu'il est passé l'homme tendre qui me disé toute le temp je t'aime, j'avé l'impression de perdre mon mari que c pa mon mari qui ma foutu une baffe , il é venu ver moi et ma di kes kil ya je lui é di ke j'é perdu mon mari il ma di pourquoi je lui di lhomme ki ma donné une baffe é insulté né pa mon mari ,il ma di je t apeine touché je lui é di mé tu ma fai mal alor il c escusé é ma pri dan c bras mé moi j'avé toujour cété douleur o coeur , le lendemain quan on c réveil il ma encor insulté de chercher ***** de gamine , j'ai fé la sourde oreille alor il a pri un bouteille en verre é allé me la jeté sur la téte o final il renversé touté l'eau ki avé dedan é a l'aisé tout comme , é parti o boulo énervé , j'ai peur il devien de plus en plus violent en vers moi qui notre bébé avec sa violence , je c plus quoi faire , défois je me dit c a cose de moi, j'essaye d'arrangé les chose, mé il toujour osi neveux et violent , moi je l'aime je sui préte a tout pour arangé lé chose, dite moi ce qu'il fo faire méme une discussion avec lui sa va mal se terminé avec lui je sui a deux doigt de m'enfuir car j'en é assé de son comportemen enver moi il me respecte méme pa;. AIDE MOI SVP
 
ah bon?j'ai un meme probleme avec toi alors,mon homme est comme ça aussi,
mais moi,soi disant,comme audébut je l'ai menti,donc, il m'a frappé,et me foutu dehors plusieurs fois,il me referme dans la maison,alors,à la fin, mtn, j'ai décidé de le lacher,meme je l'aime bcp.sinon,je regrette toute ma vie.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salam,
je ne sais pas par ou commencé tellement que j'en est gros sur le coeur.
Celà fait 1ans et demi que je suis marié a mon homme, depuis quelque mois il s'énerve pour un rien, juste pour un incompris il va se faché me rabaissé,comme il est plus agé que moi il est tout le temp entrin de me traité de gamine et que j'ai rien dans la téte , et jamais j'évoluré dans la vie. au début je ne disé rien mais a force avec le temp je commence a ne plus supporté se qu'il me répéte sans arrét. ( et tout le temp pour un rien ) et a chaque fois il me dit pourquoi tu m'énerve ,alors que je n'ai rien fait pour. hier quand il était rentré du boulot il c faché par ce que j'était chez mes parent, défois j'ai l'impresssion qu'il veu m'éloigné d'eu méme si il me dit le contraire et mes parent le sentent ils me disent a chaque fois pourquoi il aime pas que tu vient enfin ils se posen des questions. Comme il est trés pratiquent il me dit que jamé il me séparera de mé parent , hier j'ai eu une petite dispute avec ma mére (j'ai eu la méme dispute avec mon pére quelque jour plus to)a cose de mon mari par ce a chaque fois il fait sentir a mes parents qu'il aime pas que j'aille les voir , donc ma mére ma dit que si mon mari me fait la gueule a chaque fois que je part les voir c pa la peine de venir et qu'il vaut mieu pour moi de resté chez moi pour calmé le jeu avec mon mari. *
Donc comme j'en avait marre de tout sa j'ai dit a mon mari que mes parents ne veulent plus que je vienne les voir par ce que a chake fois sa fait d probléme(par ce que a chaque fois il se fache et on se dispute)
, alor mon mari c énervé é on né directemen parti chez mes parents pour s'éxpliké,. Mon mari leur a dit que jamais il me séparera de mes parents, et qu'il est pas contre que j'aille les voir mé pa tout les jours, et mon pére lui a été d'accord lui a dit que de toute maniére il ne ma pas marié pour ke je skoite chez eu mé ke sa lui fesé plésir ke je vienne de temp en temp.
Une fois sorti de chez mes parents le pire allé arrivé,il sent et pri a moi, il ma dit que j'était une grosse chercher ***** moi ainsi que ma mére , ma dit que je suis une gamine qe j'ai rien dans la téte, moi je lui é dit de tout maniére sa pouvé pa duré que un jour ou l'autre il devait en parlé aveec mes parents par ce qu'il arrété pas de me soulé avec leur question et j'avais bo défendre mon mari mé parent ne m'écouté pas, qu'il fallait que sa soit lui qui leur dise pour calmé tt sa , pour que mé parents arréte de se posé d question. ensuite il ma dit de la fermé je lui é di non quand j'ai quelque chose a dire je le dit il c arréte é ma foutu une baffe sur la joue gauche en me disant de la fermé pourtant je parlé avec lui tranquillement je né méme pas élevé ma voix contre lui ensuite il ma serré o bras jore pour me montré que c lui ki commande. Vu que je suis enceinte de 7mois et que j'ai une anémie+un diabéte je me senté pa bien jé pleuré comme un bébé j'arrivé plu a m'arrété j'ai était blessé j'avais mal o coeur dans ma téte je me disé mé ou est ce qu'il est passé l'homme tendre qui me disé toute le temp je t'aime, j'avé l'impression de perdre mon mari que c pa mon mari qui ma foutu une baffe , il é venu ver moi et ma di kes kil ya je lui é di ke j'é perdu mon mari il ma di pourquoi je lui di lhomme ki ma donné une baffe é insulté né pa mon mari ,il ma di je t apeine touché je lui é di mé tu ma fai mal alor il c escusé é ma pri dan c bras mé moi j'avé toujour cété douleur o coeur , le lendemain quan on c réveil il ma encor insulté de chercher ***** de gamine , j'ai fé la sourde oreille alor il a pri un bouteille en verre é allé me la jeté sur la téte o final il renversé touté l'eau ki avé dedan é a l'aisé tout comme , é parti o boulo énervé , j'ai peur il devien de plus en plus violent en vers moi qui notre bébé avec sa violence , je c plus quoi faire , défois je me dit c a cose de moi, j'essaye d'arrangé les chose, mé il toujour osi neveux et violent , moi je l'aime je sui préte a tout pour arangé lé chose, dite moi ce qu'il fo faire méme une discussion avec lui sa va mal se terminé avec lui je sui a deux doigt de m'enfuir car j'en é assé de son comportemen enver moi il me respecte méme pa;. AIDE MOI SVP

si il te tape et que t'es malade et enceinte, je ne vois pas d'autres solution que de le quitter, même temporairement pour qu'il réalise ses erreurs.

Taper une femme diabétique, enceinte, anémique, jeune et surtout sa femme, je me demande ou va le monde ...

Bref, misère !! :rolleyes:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
si il te tape et que t'es malade et enceinte, je ne vois pas d'autres solution que de le quitter, même temporairement pour qu'il réalise ses erreurs.

Taper une femme diabétique, enceinte, anémique, jeune et surtout sa femme, je me demande ou va le monde ...

Bref, misère !!

Oui c vrai!!!!!!! je comprends pas!!
Mais surtout juste "TAPER UNE FEMME" pfffffffffffffffffff!! ça fait pitié les mecs comme ça qui s'en prenne aux plus faibles! :rolleyes:

Franchement laisse le quelques jours!! va chez tes parents!!! Il va surement se calmer!!!
Parce que ça devient dangereux pour toi et ton bébé!!
Imagine il aurait pris la bouteille de verre et te l'aurai jeté dessus!!!! :eek:!!!!
 
salam,
je ne sais pas par ou commencé tellement que j'en est gros sur le coeur.
Celà fait 1ans et demi que je suis marié a mon homme, depuis quelque mois il s'énerve pour un rien, juste pour un incompris il va se faché me rabaissé,comme il est plus agé que moi il est tout le temp entrin de me traité de gamine et que j'ai rien dans la téte , et jamais j'évoluré dans la vie. Au début je ne disé rien mais a force avec le temp je commence a ne plus supporté se qu'il me répéte sans arrét. ( et tout le temp pour un rien ) et a chaque fois il me dit pourquoi tu m'énerve ,alors que je n'ai rien fait pour. Hier quand il était rentré du boulot il c faché par ce que j'était chez mes parent, défois j'ai l'impresssion qu'il veu m'éloigné d'eu méme si il me dit le contraire et mes parent le sentent ils me disent a chaque fois pourquoi il aime pas que tu vient enfin ils se posen des questions. Comme il est trés pratiquent il me dit que jamé il me séparera de mé parent , hier j'ai eu une petite dispute avec ma mére (j'ai eu la méme dispute avec mon pére quelque jour plus to)a cose de mon mari par ce a chaque fois il fait sentir a mes parents qu'il aime pas que j'aille les voir , donc ma mére ma dit que si mon mari me fait la gueule a chaque fois que je part les voir c pa la peine de venir et qu'il vaut mieu pour moi de resté chez moi pour calmé le jeu avec mon mari. *
donc comme j'en avait marre de tout sa j'ai dit a mon mari que mes parents ne veulent plus que je vienne les voir par ce que a chake fois sa fait d probléme(par ce que a chaque fois il se fache et on se dispute)
, alor mon mari c énervé é on né directemen parti chez mes parents pour s'éxpliké,. Mon mari leur a dit que jamais il me séparera de mes parents, et qu'il est pas contre que j'aille les voir mé pa tout les jours, et mon pére lui a été d'accord lui a dit que de toute maniére il ne ma pas marié pour ke je skoite chez eu mé ke sa lui fesé plésir ke je vienne de temp en temp.
Une fois sorti de chez mes parents le pire allé arrivé,il sent et pri a moi, il ma dit que j'était une grosse chercher ***** moi ainsi que ma mére , ma dit que je suis une gamine qe j'ai rien dans la téte, moi je lui é dit de tout maniére sa pouvé pa duré que un jour ou l'autre il devait en parlé aveec mes parents par ce qu'il arrété pas de me soulé avec leur question et j'avais bo défendre mon mari mé parent ne m'écouté pas, qu'il fallait que sa soit lui qui leur dise pour calmé tt sa , pour que mé parents arréte de se posé d question. Ensuite il ma dit de la fermé je lui é di non quand j'ai quelque chose a dire je le dit il c arréte é ma foutu une baffe sur la joue gauche en me disant de la fermé pourtant je parlé avec lui tranquillement je né méme pas élevé ma voix contre lui ensuite il ma serré o bras jore pour me montré que c lui ki commande. Vu que je suis enceinte de 7mois et que j'ai une anémie+un diabéte je me senté pa bien jé pleuré comme un bébé j'arrivé plu a m'arrété j'ai était blessé j'avais mal o coeur dans ma téte je me disé mé ou est ce qu'il est passé l'homme tendre qui me disé toute le temp je t'aime, j'avé l'impression de perdre mon mari que c pa mon mari qui ma foutu une baffe , il é venu ver moi et ma di kes kil ya je lui é di ke j'é perdu mon mari il ma di pourquoi je lui di lhomme ki ma donné une baffe é insulté né pa mon mari ,il ma di je t apeine touché je lui é di mé tu ma fai mal alor il c escusé é ma pri dan c bras mé moi j'avé toujour cété douleur o coeur , le lendemain quan on c réveil il ma encor insulté de chercher ***** de gamine , j'ai fé la sourde oreille alor il a pri un bouteille en verre é allé me la jeté sur la téte o final il renversé touté l'eau ki avé dedan é a l'aisé tout comme , é parti o boulo énervé , j'ai peur il devien de plus en plus violent en vers moi qui notre bébé avec sa violence , je c plus quoi faire , défois je me dit c a cose de moi, j'essaye d'arrangé les chose, mé il toujour osi neveux et violent , moi je l'aime je sui préte a tout pour arangé lé chose, dite moi ce qu'il fo faire méme une discussion avec lui sa va mal se terminé avec lui je sui a deux doigt de m'enfuir car j'en é assé de son comportemen enver moi il me respecte méme pa;. Aide moi svp
cette histoire j l ai lu et ca me fait penser a une autre bladinette qui a souvent poste
le sujet est similaire
 
j ai pas de bon conseils mé il faut vous separé un peu et dans votre cas je crois pa qu il te laisseré allé tes parents je te propose de lui faire un diner et une surprise pr le calmé et vous parlé doucement
 
Ma pauvre chérie, comme je te comprends, je suis passé par exactement la même chose que toi... J'ai pas envie de raconter ce soir toute mon histoire... mais dis toi qu'elle n'est pas glorieuse, et l'est toujours de en moins en moins... J'ai finis par comprendre que lui ne me comprendra jamais !! Et que sois j'accepte cette situation en me forgeant une carapace épaisse comme du béton... sois je me barre...
J'ai choisis la première solution en attendant de prendre assez de force pour la deuxième... Pas facile nos vies... avec nos mentalités à l'occidentale et des valeurs à la féodale... Mais bon tous ça fait partie de nous... Vouloir y croire, à tout prix et refuser l'echec.
Courage ma belle viendra le jour ou ... tu te sentiras tellement forte que rien ne te fera peur... Inchallah
 
Je tenais à rajouter, que la violence va monter crescendo, tu veras probablement son vrai visage dans quelques mois, quelques années...
P.S. : Tu es enceint de 7 mois moi aussi !!! Sois egoïste et ne pense qu'a toi aujourd'hui !!
 
Salam,
je ne sais pas par ou commencé tellement que j'en est gros sur le coeur.
Celà fait 1ans et demi que je suis marié a mon homme, depuis quelque mois il s'énerve pour un rien, juste pour un incompris il va se faché me rabaissé,comme il est plus agé que moi il est tout le temp entrin de me traité de gamine et que j'ai rien dans la téte , et jamais j'évoluré dans la vie. au début je ne disé rien mais a force avec le temp je commence a ne plus supporté se qu'il me répéte sans arrét. ( et tout le temp pour un rien ) et a chaque fois il me dit pourquoi tu m'énerve ,alors que je n'ai rien fait pour. hier quand il était rentré du boulot il c faché par ce que j'était chez mes parent, défois j'ai l'impresssion qu'il veu m'éloigné d'eu méme si il me dit le contraire et mes parent le sentent ils me disent a chaque fois pourquoi il aime pas que tu vient enfin ils se posen des questions. Comme il est trés pratiquent il me dit que jamé il me séparera de mé parent , hier j'ai eu une petite dispute avec ma mére (j'ai eu la méme dispute avec mon pére quelque jour plus to)a cose de mon mari par ce a chaque fois il fait sentir a mes parents qu'il aime pas que j'aille les voir , donc ma mére ma dit que si mon mari me fait la gueule a chaque fois que je part les voir c pa la peine de venir et qu'il vaut mieu pour moi de resté chez moi pour calmé le jeu avec mon mari. *
Donc comme j'en avait marre de tout sa j'ai dit a mon mari que mes parents ne veulent plus que je vienne les voir par ce que a chake fois sa fait d probléme(par ce que a chaque fois il se fache et on se dispute)
, alor mon mari c énervé é on né directemen parti chez mes parents pour s'éxpliké,. Mon mari leur a dit que jamais il me séparera de mes parents, et qu'il est pas contre que j'aille les voir mé pa tout les jours, et mon pére lui a été d'accord lui a dit que de toute maniére il ne ma pas marié pour ke je skoite chez eu mé ke sa lui fesé plésir ke je vienne de temp en temp.
Une fois sorti de chez mes parents le pire allé arrivé,il sent et pri a moi, il ma dit que j'était une grosse chercher ***** moi ainsi que ma mére , ma dit que je suis une gamine qe j'ai rien dans la téte, moi je lui é dit de tout maniére sa pouvé pa duré que un jour ou l'autre il devait en parlé aveec mes parents par ce qu'il arrété pas de me soulé avec leur question et j'avais bo défendre mon mari mé parent ne m'écouté pas, qu'il fallait que sa soit lui qui leur dise pour calmé tt sa , pour que mé parents arréte de se posé d question. ensuite il ma dit de la fermé je lui é di non quand j'ai quelque chose a dire je le dit il c arréte é ma foutu une baffe sur la joue gauche en me disant de la fermé pourtant je parlé avec lui tranquillement je né méme pas élevé ma voix contre lui ensuite il ma serré o bras jore pour me montré que c lui ki commande. Vu que je suis enceinte de 7mois et que j'ai une anémie+un diabéte je me senté pa bien jé pleuré comme un bébé j'arrivé plu a m'arrété j'ai était blessé j'avais mal o coeur dans ma téte je me disé mé ou est ce qu'il est passé l'homme tendre qui me disé toute le temp je t'aime, j'avé l'impression de perdre mon mari que c pa mon mari qui ma foutu une baffe , il é venu ver moi et ma di kes kil ya je lui é di ke j'é perdu mon mari il ma di pourquoi je lui di lhomme ki ma donné une baffe é insulté né pa mon mari ,il ma di je t apeine touché je lui é di mé tu ma fai mal alor il c escusé é ma pri dan c bras mé moi j'avé toujour cété douleur o coeur , le lendemain quan on c réveil il ma encor insulté de chercher ***** de gamine , j'ai fé la sourde oreille alor il a pri un bouteille en verre é allé me la jeté sur la téte o final il renversé touté l'eau ki avé dedan é a l'aisé tout comme , é parti o boulo énervé , j'ai peur il devien de plus en plus violent en vers moi qui notre bébé avec sa violence , je c plus quoi faire , défois je me dit c a cose de moi, j'essaye d'arrangé les chose, mé il toujour osi neveux et violent , moi je l'aime je sui préte a tout pour arangé lé chose, dite moi ce qu'il fo faire méme une discussion avec lui sa va mal se terminé avec lui je sui a deux doigt de m'enfuir car j'en é assé de son comportemen enver moi il me respecte méme pa;. AIDE MOI SVP

un conseile LE DIVORE jaurais jamais pu laissé une chance a un homme qui pose une seule fois la main sur moi g bien dit une seule fois ! tu es sa femme non un ballon sur quoi on frappe
 
un conseile LE DIVORE jaurais jamais pu laissé une chance a un homme qui pose une seule fois la main sur moi g bien dit une seule fois ! tu es sa femme non un ballon sur quoi on frappe

Un vrai conseil : prépare toi, fais des mains courante, garde la trace de tous ce que tu subis, parles en à ton toubib, qu'il te mettes en ITT, quand il le faut...
 
avec les mecs il ne faut rien laisser passer ou tu te fais bouffer
(pareil pour les filles mais nous on ne les tape pas! :D )
ne laisse rien passer miss, parles en a tes parents, ne te terres pas dans la loi du silence et mets les choses bien au clair avec lui, au prochain manque de respect, meme si ce n'est qu'un mot deplacé, tu le quittes
 

Balivernes

que tout cela!
Le quand dira t'on, mais surtout quand tu subis des violences, tu perds complètement pied !! Tu manques de confiance en toi, et si en plus ta pas le soutient de tes proches tu es vraiment seule avec ça, je ne pense même pas que l'auteur de ce topic en ai parlé à quelqu'un d'autre que nous !!
 

Balivernes

que tout cela!
CERTAINES N'ONT PAS LE COURAGE MALHEUREUSEMENT LE QUAND IRA T-ON les freine

Indépendamment de ça, il y a aussi l'impact psychologique (railleries, insultes, menaces) qu'a le type sur sa femme, il arrive ainsi à semer le doute dans son esprit, elle finit par penser qu'effectivement, c'est de sa faute, elle n'est pas à la hauteur et elle mérite ce qui lui arrive alors elle se renferme sur elle-meme en subissant et en cachant aux autres son calvaire...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ma pauvre chérie, comme je te comprends, je suis passé par exactement la même chose que toi... J'ai pas envie de raconter ce soir toute mon histoire... mais dis toi qu'elle n'est pas glorieuse, et l'est toujours de en moins en moins... J'ai finis par comprendre que lui ne me comprendra jamais !! Et que sois j'accepte cette situation en me forgeant une carapace épaisse comme du béton... sois je me barre...
J'ai choisis la première solution en attendant de prendre assez de force pour la deuxième... Pas facile nos vies... avec nos mentalités à l'occidentale et des valeurs à la féodale... Mais bon tous ça fait partie de nous... Vouloir y croire, à tout prix et refuser l'echec.
Courage ma belle viendra le jour ou ... tu te sentiras tellement forte que rien ne te fera peur... Inchallah

incohérence totale ou aliénation ??? :eek:
Oué cool !! de la tête à claque vous passez pour un pushing ball !!!
Oubliez pas de nous envoyer le faire part necrologique !!
mais punaize !! réveillez vous ***** :rolleyes:
 

Balivernes

que tout cela!
Mais l'inverse existe aussi, les hommes battus

Je ne nie pas ce problème, mais bon, en meme temps, compare-t-on la force physique d'un homme à celle d'une femme? Et les statistiques, sont-elles les mêmes?

De plus un homme aura tjrs (en principe) la capacité physique de neutraliser une femme, ce qui n'est pas le cas dans l'autre sens...
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Je ne nie pas ce problème, mais bon, en meme temps, compare-t-on la force physique d'un homme à celle d'une femme? Et les statistiques, sont-elles les mêmes?

De plus un homme aura tjrs (en principe) la capacité physique de neutraliser une femme, ce qui n'est pas le cas dans l'autre sens...

Tu sais même s'il existait un seul homme battu alors ça vaudrait la peine de s'y interesser, les deux phénomenes sont condamnables et l'un ne saurait relativiser l'autre
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Dans cette violence, il y a des cas prioritaires...

Après rien n'empêche quiconque de parler de ce phénomène d'hommes battus aux autorités compétentes...

Apparemment les femmes seraient plus actives de ce coté-là!

C'est terrible ce que tu dis, ca revient à dire que, en présence d'un homme et d'une femme, il faut privilégier la femme battue...toutes les femmes n'ont pas la même corpulence physique et tous les hommes n'ont pas la même force physqiue

Je ne nie pas que les femmes en sont bien plus victimes, je le condamne et le combat fermement cependant c'est sur tous les plans qu'il faut agir
 

Balivernes

que tout cela!
C'est terrible ce que tu dis, ca revient à dire que, en présence d'un homme et d'une femme, il faut privilégier la femme battue...toutes les femmes n'ont pas la même corpulence physique et tous les hommes n'ont pas la même force physqiue

Je ne nie pas que les femmes en sont bien plus victimes, je le condamne et le combat fermement cependant c'est sur tous les plans qu'il faut agir


Comme je disais plus haut, physiquement un homme pourra tjrs maitriser une femme qui le frappe si tant est qu'il en a la volonté et la force morale, parce-que la force physique est là, juste qu'il ne l'exploite pas vu l'emprise de la femme sur lui...

D'ailleurs, combien d'hommes battus avouent ne pas vouloir frapper cette femme qui pourtant les bat alors qu'ils le pourraient...
 
Haut