Mon mari le dictateur

salam
mariée depuis 5 ans mon mari cherche à controler de plus en plus ma vie. aujourd hui je suis enceinte du 2ème hamdoullah mais voila je suis a 3mois et tres heureuse mais il veut je le dise ni à sa fàmille ni à la mienne. pr la mienne facile ils sontkm ms sa soeur àvec qui je m entend trees bién je la vois reguliérementt. on habitte a 2 rue d elle. bref elle remàrquàit le chan gement et dc je lui diss. mon màri l asu pàr sa màmàn et mnt me pàrle pluss. je suis une tràitre pr luii. il dort àu salon et me regàrde comme si j àvàis commis crime . il ne pàrle plus a sa oeur depuis pres de 1àn càr elle lui à dis lors d une grosse dispute qu il avàit besion d àide càr elle pense qu il deprime càr il se fàche àvec tt le monde pr des connerie. moi je souffre de tt cà il veut pàs changer et si on le suit pàs ds ses idees i ls nous met de cote sans scrupulee. j ài peur pr mes enfànts comment l aider à changer
 
S'il te demande de rien dire, ne dis rien, c'est aussi simple que ça et si tu appelles ça de la dictature, c'est que vraisemblablement tu ne sais vraiment pas ce que c'est une vraie dictature, parce que tu t'estimerai heureuse ma foi et tu lui laverai les pieds tous les soirs.
 
T'es un macho de dingue !!!!!!! :) Mdrrr c'est un heureux événement inchallah le jour ou sa m'arrive laisse tomber j'invite toutes ma famille sans exception je serai trop heureux. Pour moi elle peut le dire à sa famille y'a aucun mal après ta des gens qu'on n'appelle psychologue s'il est fou ou imam pour d'autre cas :p
 
S'il te demande de rien dire, ne dis rien, c'est aussi simple que ça et si tu appelles ça de la dictature, c'est que vraisemblablement tu ne sais vraiment pas ce que c'est une vraie dictature, parce que tu t'estimerai heureuse ma foi et tu lui laverai les pieds tous les soirs.
je dis cà ds le sens ou je dois tjrs lui obeir sinon il me fàis pàyer cher et il est comme cà avec tt le mondee. exemple
son pere viént du bled sans lui dire, un àmi à demànder des news de son pàpà et il lui dis il est àu bled sauf què 3 jrs apres il apprend qu il etàit dejà la son pàpà et qu il avàit rién ditt. dc mon à pensait qu il pàssait pr un menteur à càuse de son pere dc il lui à dit de degçaàger et il lui pàrle pluss.

sa mà màn l ui à dis alle gàrder le fils de sa soeur qui viént de nàitre, il lui dis si élle fàis cà il lui pàrle plus. pàrce qu il est froid àvec sa soeurr. il l a me me pàs appelai pr la nàissance càr pr lui cà serài ce ràbàisserr.
 
je dis cà ds le sens ou je dois toujours lui obeir sinon il me fàis pàyer cher et il est comme cà avec tt le mondee. exemple
son pere viént du bled sans lui dire, un àmi à demànder des news de son pàpà et il lui dis il est àu bled sauf què 3 jrs apres il apprend qu il etàit dejà la son pàpà et qu il avàit rién ditt. dc mon à pensait qu il pàssait pour un menteur à càuse de son pere dc il lui à dit de degçaàger et il lui pàrle pluss.

sa mà màn l ui à dis alle gàrder le fils de sa soeur qui viént de nàitre, il lui dis si élle fàis cà il lui pàrle plus. pàrce qu il est froid àvec sa soeurr. il l a me me pàs appelai pour la nàissance càr pour lui cà serài ce ràbàisserr.


oui bon ok, je te l'accord, il abuse un peu de sa fierté, faut qu'il courbe le dos devant ses parents par contre, et puis, faut pas qu'il prenne la mouche ac tout le monde et n'importe qui, occupe juste bien de lui à la maison, ça le rendra beaucoup plus décontracté.
 
Bon déjà par pitié évite le langage SMS d'une pré - ado et aère ton texte !!!!

Pour ton mari je rejoins Soumiyah il est bizarre. Les femmes ont du mal à cacher les choses pour elles d'autant que c'est une excellente nouvelle donc logique que tu veuilles la partager.

Il fait du caca boudin parce que t'as balancé le morceau ?
Ben laisse le bouder et rentre pas dans son jeu.

Par contre essaie de comprendre ce qui le motive tant à garder ça pour lui.
A t'il réagi de la même manière pour le premier ? Si non pourquoi d'après toi?

Nous on est pas dans la tête de ton mari donc on ne pourra faire que des suppositions ...

A toi de creuser et de lui faire arrêter ces comportements de pré-ado !
 
Salam ma sœur
Ton mari est musulman, pratiquant ?
musulmàn oui pràtiquànt nonn. il critique les pràtiquànt en disant la plupàrt c est pàs des personnes honnetee. il a une haine en lui què j arrive pas a decelerr. j àimerài l aider ms pr lui và tress.
des oi je me demànde s il n est pàs possedé ...
 
Oh la la !!!!! Écoute prend une casserole et casse lui sur la tête sa lui remettra les idées en place non sérieux explique lui que tu n'en peu plus que c'est trop prend ta valise fait lui peur passe une semaine chez ta sœur ou autre c'est toi qui voit mais fais lui croire que s'il ne change pas tu reviens pas!!!! Il faut le bousculer un peu!!!! UN BÉBÉ EST UN HEUREUX ÉVÉNEMENT!!!
 
Dernière modification par un modérateur:

tizniti

Soyons sérieux .
musulmàn oui pràtiquànt nonn. il critique les pràtiquànt en disant la plupàrt c est pàs des personnes honnetee. il a une haine en lui què j arrive pas a decelerr. j àimerài l aider ms pour lui và tress.
des oi je me demànde s il n est pàs possedé ...
Tu dois divorcer et rencontrer un Musulman qui vit et baigne dans la machallah attitude .
 
Bon déjà par pitié évite le langage SMS d'une pré - ado et aère ton texte !!!!

Pour ton mari je rejoins Soumiyah il est bizarre. Les femmes ont du mal à cacher les choses pour elles d'autant que c'est une excellente nouvelle donc logique que tu veuilles la partager.

Il fait du caca boudin parce que t'as balancé le morceau ?
Ben laisse le bouder et rentre pas dans son jeu.

Par contre essaie de comprendre ce qui le motive tant à garder ça pour lui.
A t'il réagi de la même manière pour le premier ? Si non pourquoi d'après toi?

Nous on est pas dans la tête de ton mari donc on ne pourra faire que des suppositions ...

A toi de creuser et de lui faire arrêter ces comportements de pré-ado !
dsl j ecris avec mon tel et cà me met dés accen pàr tt je gàlere à ecrire
 

yousraa

la vie est bellle
je dis cà ds le sens ou je dois toujours lui obeir sinon il me fàis pàyer cher et il est comme cà avec tt le mondee. exemple
son pere viént du bled sans lui dire, un àmi à demànder des news de son pàpà et il lui dis il est àu bled sauf què 3 jrs apres il apprend qu il etàit dejà la son pàpà et qu il avàit rién ditt. dc mon à pensait qu il pàssait pour un menteur à càuse de son pere dc il lui à dit de degçaàger et il lui pàrle pluss.

sa mà màn l ui à dis alle gàrder le fils de sa soeur qui viént de nàitre, il lui dis si élle fàis cà il lui pàrle plus. pàrce qu il est froid àvec sa soeurr. il l a me me pàs appelai pour la nàissance càr pour lui cà serài ce ràbàisserr.

tu abuses des accents, ton écriture est illisible.
Il n'était pas comme ça avant ? difficile de vivre avec un homme aussi despotique et qui s'énérve pour un rien , même sa famille il fait pas d'exception, désolée mais un homme qui ne respecte même pas sa famille faut pas s'attendre à ce qu'il te traite comme une princesse.
 
Un couple cest 2 personnes...

Hors chez toi il y a trop de problemes du a des tiers, la famille etc...

A toi de le calmer et d arreter de parler sur les gens la famille etc...

Faites des sorties ensemble oubliez un peu les "autres".

Bon courage.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam
mariée depuis 5 ans mon mari cherche à controler de plus en plus ma vie. aujourd hui je suis enceinte du 2ème hamdoullah mais voila je suis a 3mois et tres heureuse mais il veut je le dise ni à sa fàmille ni à la mienne. pour la mienne facile ils sontkm ms sa soeur àvec qui je m entend trees bién je la vois reguliérementt. on habitte a 2 rue d elle. bref elle remàrquàit le chan gement et dc je lui diss. mon màri l asu pàr sa màmàn et mnt me pàrle pluss. je suis une tràitre pour luii. il dort àu salon et me regàrde comme si j àvàis commis crime . il ne pàrle plus a sa oeur depuis pres de 1àn càr elle lui à dis lors d une grosse dispute qu il avàit besion d àide càr elle pense qu il deprime càr il se fàche àvec tt le monde pour des connerie. moi je souffre de tt cà il veut pàs changer et si on le suit pàs ds ses idees i ls nous met de cote sans scrupulee. j ài peur pour mes enfànts comment l aider à changer
Il est bizarre ton mari o_O
Il n'a pas envie de dire à sa famille que tu es enceinte, ça le regarde et encore ta belle famille pourrait t'en vouloir mais là à toi de balancer que c'est ton mari qui ne voulait rien dire...il n'a qu'à assumer...
Mais qu'il t'interdise d'en parler à tes proches :prudent: et puis quoi encore?
 

Neytha

VIB
Franchement curieux ce comportement.... J'imagine que tu as déjà dû essayer de lui parler quand vous étiez hors conflit ? Juste une discussion entre époux sur la vie, les autres. Il en sort quoi ?
 
salam
mariée depuis 5 ans mon mari cherche à controler de plus en plus ma vie. aujourd hui je suis enceinte du 2ème hamdoullah mais voila je suis a 3mois et tres heureuse mais il veut je le dise ni à sa fàmille ni à la mienne. pour la mienne facile ils sontkm ms sa soeur àvec qui je m entend trees bién je la vois reguliérementt. on habitte a 2 rue d elle. bref elle remàrquàit le chan gement et dc je lui diss. mon màri l asu pàr sa màmàn et mnt me pàrle pluss. je suis une tràitre pour luii. il dort àu salon et me regàrde comme si j àvàis commis crime . il ne pàrle plus a sa oeur depuis pres de 1àn càr elle lui à dis lors d une grosse dispute qu il avàit besion d àide càr elle pense qu il deprime càr il se fàche àvec tt le monde pour des connerie. moi je souffre de tt cà il veut pàs changer et si on le suit pàs ds ses idees i ls nous met de cote sans scrupulee. j ài peur pour mes enfànts comment l aider à changer






Bizarres ... tu n'a rien fait de mal enfin il exagères beaucoup la ..

Écoute laisse le dans son délire ne vient pas vers lui car tu n'as commis aucune fautes .


Si tu vas vers lui a chaque fois qu'il te fait la geul pour rien il risque de recommencer et prendre la confiance .


Ne banalise pas la situation sinon sa sera un jeu.pour lui de boudé pour des choses futile
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il y a des parcs d attraction, le zoo, la piscine pour se détendre tranquilou...
ou au bord d'un lac :

Un beau jour, ou peut-être une nuit,
Près d'un lac je m'étais endormie,
Quand soudain, semblant crever le ciel,
Et venant de nulle part,
Surgit ...........................

Lentement, les ailes déployées,
Lentement, je le vis tournoyer,
Près de moi, dans un bruissement d'ailes,
Comme tombé du ciel,
L'oiseau vint se poser,

Il avait les yeux couleur rubis,
Et des plumes couleur de la nuit,
A son front brillant de mille feux,
L'oiseau roi couronné,
Portait un diamant bleu,

etc................................................
 
S

Soomy

Non connecté
La sorcellerie a bon dos de nos jours :D
Nan mais c'est lassant
Les gens se rejettent la faute les uns aux autres
Je connais un couple qui ont divorcé ils ont été dire que c'est une femme qui leur a fait du s'hor au mariage
Elle a juste aidé a la cuisine pour le mariage elle s'est pris des accusations dans la figure

Une autre c'est une copine qui trouve pas de mec assez bien pour elle
L'autre jour elle me sort "je suis sûre on a du me faire qqch"

Ça m'énerve ces excuses à la ***
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
ou au bord d'un lac :

Un beau jour, ou peut-être une nuit,
Près d'un lac je m'étais endormie,
Quand soudain, semblant crever le ciel,
Et venant de nulle part,
Surgit ...........................

Lentement, les ailes déployées,
Lentement, je le vis tournoyer,
Près de moi, dans un bruissement d'ailes,
Comme tombé du ciel,
L'oiseau vint se poser,

Il avait les yeux couleur rubis,
Et des plumes couleur de la nuit,
A son front brillant de mille feux,
L'oiseau roi couronné,
Portait un diamant bleu,

etc................................................

Salam tiznit..
Et la fin (faim) c'est quoi ? Petit oiseau roi bouffe l'endormie ou l'inverse ?
 

Ruh75

VIB
salam
mariée depuis 5 ans mon mari cherche à controler de plus en plus ma vie. aujourd hui je suis enceinte du 2ème hamdoullah mais voila je suis a 3mois et tres heureuse mais il veut je le dise ni à sa fàmille ni à la mienne. pour la mienne facile ils sontkm ms sa soeur àvec qui je m entend trees bién je la vois reguliérementt. on habitte a 2 rue d elle. bref elle remàrquàit le chan gement et dc je lui diss. mon màri l asu pàr sa màmàn et mnt me pàrle pluss. je suis une tràitre pour luii. il dort àu salon et me regàrde comme si j àvàis commis crime . il ne pàrle plus a sa oeur depuis pres de 1àn càr elle lui à dis lors d une grosse dispute qu il avàit besion d àide càr elle pense qu il deprime càr il se fàche àvec tt le monde pour des connerie. moi je souffre de tt cà il veut pàs changer et si on le suit pàs ds ses idees i ls nous met de cote sans scrupulee. j ài peur pour mes enfànts comment l aider à changer
Alaykoum salam,

Patiente ma soeur il reviendra à de meilleur sentiment. Je crois que la meilleur chose à faire est de commencer par parler de ta faute et t'en excuser ensuite il fera de même.
Je ne sais pas qui est vraiment fautive mais le prophète Muhammed sws nous a demandé de ne pas laissé une dispute dépassé 3 jours et que le plus intelligent est celui qui fait le premier pas vers l'autre.
Aujourd'hui vous êtes une famille vous devez rester souder car ce n'est pas les autres qui prendront soin de vous.
 
Nan mais c'est lassant
Les gens se rejettent la faute les uns aux autres
Je connais un couple qui ont divorcé ils ont été dire que c'est une femme qui leur a fait du s'hor au mariage
Elle a juste aidé a la cuisine pour le mariage elle s'est pris des accusations dans la figure

Une autre c'est une copine qui trouve pas de mec assez bien pour elle
Tellement elle fait sa belle
L'autre jour elle me sort "je suis sûre on a du me faire qqch"

Ça m'énerve ces excuses à la ***

C'est abusé ttes les histoires que j'entends moi aussi .

Tu as des belles filles qui disent que leurs belles meres à fait du shour sur leurs fils , c'est pour cette raison qui les délaissent qu'ils partent en vrille :confused:

Le pire aujourd'hui dans les couples , on cherche tj un coupable de la non compatibilité des deux conjoints .
C'est la faute a tel , il nous jeté des sorts . On dirait qu'on vit dans un monde de sorcellerie gratuite :eek:
 
Haut