Votre mari et votre famille?

j aime rendre visite a ma famille chaque semaine mais mon mari n aime pas il est gené a chaque fois

on s est disputé a cause de ca j ai parti chez moi sans rien dire
 
Ne l'oblige pas chaque semaine, propose une fois par quinzaine ou par mois. C'est normal
que tu te sentes à l'aise avec ta famille, si se n'est pas son cas laisse-lui le temps il en éprouve pas le même besoin que toi.
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
les hommes ils sont bizarres, ils aiment bien aller dans leur famille mais pas chez leur belle-famille ! il faut qu'ils se disent que la femme a exactement le même sentiment, elles préfèrent aller chez leur famille que chez la belle-famille mais seulement elles n'en font pas tout un drame
 
j aime rendre visite a ma famille chaque semaine mais mon mari n aime pas il est gené a chaque fois

Salam,

on s est disputé a cause de ca j ai parti chez moi sans rien dire

Le principal est que toi tu ailles visiter ta famille. Si lui ne se sent pas à l'aise, c'est pas grave va voir ta famille sans lui. Il t'accompagnera le jour ou il sera plus à l'aise. Expliques lui un peu tout ça.
Mais un conseil ne te "sauve" pas comme tu l'as fait, ça ne se fait pas.

Plusbellelavie
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Je ne suis pas encore mariée mais ce sera pour bientôt incha Allah,

On en a parlé de suite de ce sujet, il sait que je suis très proche de mes parents et donc ne m'imposera aucune limite à partir du moment où je m'occupe d'abord de mon foyer et qu'évidemment lorsqu'il rentre du travail je suis à la maison ce que je trouve plus que normal..

Après tout dépend de la distance mais bon une fois par semaine c'est plus que raisonnable.
 
vous avez raison les filles mais comme meme la famille fait toujours la remarque

mais il est ou ton mari??


ne commence pas à faire des choses pour faire plaisir à ta famille ou à la sienne, c'est dangereux... Si ta famille demande où es ton mari, ben tu réponds, il s'occupe de ses affaires!

Moi je trouve ca malsain de le forcer à venir chez tes parents UNE FOIS PAR SEMAINE! les gens travaillent, si toi tu as le temps de faire la visite à tes parents, je comprends que parfois le mari veut passer un WE trankil avec sa femme à la maison sans devoir être obligé à se montrer chez la belle famille comme un trophée ou une poupée gonflable..
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ne commence pas à faire des choses pour faire plaisir à ta famille ou à la sienne, c'est dangereux... Si ta famille demande où es ton mari, ben tu réponds, il s'occupe de ses affaires!

Moi je trouve ca malsain de le forcer à venir chez tes parents UNE FOIS PAR SEMAINE! les gens travaillent, si toi tu as le temps de faire la visite à tes parents, je comprends que parfois le mari veut passer un WE trankil avec sa femme à la maison sans devoir être obligé à se montrer chez la belle famille comme un trophée ou une poupée gonflable..

pareil pou une femme

pourquoi les femmes sont obligées de pointer chez la belle mère .... sinon elle est ingrate et mauvaise epouse ?
 
j aime rendre visite a ma famille chaque semaine mais mon mari n aime pas il est gené a chaque fois

on s est disputé a cause de ca j ai parti chez moi sans rien dire


toute les semaines?????

ba je comprends qu'il puisse en avoir marre, une fois ou 2 par mois c'est bien suffisant...

faut savoir couper le cordon à un moment...

ou alors t'y vas toute seule, mais il n'est pas obligé de "supporter" ta famille toute les semaines le pauvres...
 
Tu ne peux pas forcer ton mari à aller chez tes parents toutes les semaine, comme lui ne peux pas non plus te forcer à aller visiter les siens tous les we!
Je le comprends le pauvre!

Attends mais vous êtes mariés, faites autre chose de vos temps libres, au lieu d'aller pointer chez les beaux-parents, vivez votre vie de couple!


De plus, ton attitude d'aller chez tes parents parce que mr ne veut pas rendre visite à tes parents toutes les semaines est digne d'une fifille pourrie gâtée.
 
j ai passer 22ans avec ma mere je peux pas couper le cordon une seul fois

de plus ma mere le prend mal


Ne coupe pas le cordon (je deteste cette expression), tu dois bien sur continuer tes liens avec tes parents mais tu es mariée et tu dois aussi vivre pour ton mari et pour ton couple.
Il n'est pas question de ne plus leur rendre visite mais de temps en temps, une ou deux fois par mois c'est grandement suffisant je trouve!
 
Tu ne peux pas forcer ton mari à aller chez tes parents toutes les semaine, comme lui ne peux pas non plus te forcer à aller visiter les siens tous les we!
Je le comprends le pauvre!

Attends mais vous êtes mariés, faites autre chose de vos temps libres, au lieu d'aller pointer chez les beaux-parents, vivez votre vie de couple!


De plus, ton attitude d'aller chez tes parents parce que mr ne veut pas rendre visite à tes parents toutes les semaines est digne d'une fifille pourrie gâtée.
merci pour le compliement mlle mais faut tarder un peu avantde juger les gens
 
j aime rendre visite a ma famille chaque semaine mais mon mari n aime pas il est gené a chaque fois

on s est disputé a cause de ca j ai parti chez moi sans rien dire
une fois par semaine chez ta famille? kho bazaf


vasy sans lui, ça sert à rien d imposer la famille de l autre

va voir ta famille il va voir la sienne une fois par mois ou 2 vous y aller ensemble
 

madalena

Contributeur
Contributeur
j aime rendre visite a ma famille chaque semaine mais mon mari n aime pas il est gené a chaque fois

on s est disputé a cause de ca j ai parti chez moi sans rien dire


salam

ne vas point souvent ou bien tu peux aller de temps en seul,
il t'accompagne puis il revient te chercher.
mais ve part point de chez toi aprés chaque dispute,
essaie de discuter avec lui,au lieu de,
à la moindre problème tu vas chez ta mère.
 
j ai passer 22ans avec ma mere je peux pas couper le cordon une seul fois

de plus ma mere le prend mal


Si tu ne sais pas vivre sans voir ta mère chaque semaine, c'est que tu n'es pas prete pour le mariage. Ta vraie famille maintenant c'est ton mari et les enfants que tu fera avec lui InchaAllah.

Ta mère n'a pas a prendre mal que tu fais ta vie, elle a sa famille, son mari et ses enfants et toi tu as ta vie.

Tu ne peux exiger ce que tu fais toi à ta belle famille à ton mari. Si tu veux voir ta belle famille va y mais dis toi que ce n'est pas du donnant donnant.

Les plus gros problèmes de couple dans la première année de mariage c'est parce que la femme croit que son mari doit penser comme elle, comprendre tout ce qu'elle veut qu'elle le dise ou pas, et le mari pense que sa femme va s'occuper uniquement de lui comme l'a fait sa mère.

Si tu ne sais pas être une femme pour ton mari et que tu continue à jouer l'enfant qui a besoin de sa mère, tu va lui montrer une image de toi gamine, loin de son fantasme de femme.

Ta mère doit se faire à l'idée que tu as ta maison maintenant. C'est à toi d'éduquer ta mère à devenir raisonnable dans ses propos.
 
j aime rendre visite a ma famille chaque semaine mais mon mari n aime pas il est gené a chaque fois

on s est disputé a cause de ca j ai parti chez moi sans rien dire

c'est à lui qu'il fait en parler. pquoi il est la à l'aise? ta famille l'aime bien?
1 semaine chez ta famille/la semaine suivante chez la sienne. faites comme ça si vous pouvez pas vous organiser au feeling
 
Haut