Si votre mari ou votre femme était stérile ?

Bonjour Bonjour,



Si votre mari ou votre femme était stérile donc qui ne peut pas avoir d’enfant.



Quitterez-vous cette personne ?



Merci Merci
 
Bonjour Bonjour,



Si votre mari ou votre femme était stérile donc qui ne peut pas avoir d’enfant.



Quitterez-vous cette personne ?



Merci Merci

On ne se mari surtout parcequ'on éprouve des sentiment envers l'autre personne; et pas pour des détails génétiques. Et les enfants, il y en a des milliers qui seraient comblé d'intégrer une famille si c'est que ça qui gène.
 
c'eest bi1 beau d'avoiir un bébé...j'ai tjr rêvé d'en avoiir donc ma réponse est ouii

oui c'est vrai... mais si cet homme est le seul que tu aimes et qui t'aimes passionnément? Tu choisis donc de faire un bébé avec un homme que tu aimes moins ou différemment ? et si le couple ne tient pas avec l'arrivée du bébé? dans l'hypothèse où il y a divorce est-ce vraiment l'idéal pour l'enfant?

L'enfant doit rester le fruit de l'amour.
 
oui c'est vrai... mais si cet homme est le seul que tu aimes et qui t'aimes passionnément? Tu choisis donc de faire un bébé avec un homme que tu aimes moins ou différemment ? et si le couple ne tient pas avec l'arrivée du bébé? dans l'hypothèse où il y a divorce est-ce vraiment l'idéal pour l'enfant?

L'enfant doit rester le fruit de l'amour.

L'égo se fait plus fort chez certaines personne que d'autre car elle ne conaissent pas le vrai amour ! On peu pas leur en vouloir ...
 
Des fois la famille aussi met son grain de sel. SI c'est la femme qui est stérile, la famille du mari peut lui dire lache là, elle ne sert à rien. pfff
 
ooh ooh zack75 lol

Dans le sens où la famille va dire "et les gens qu'est-ce qu'ils vont penser" "ah willi".

Y a des familles qui ont encore cette mentalité
 
ooh ooh zack75 lol

Dans le sens où la famille va dire "et les gens qu'est-ce qu'ils vont penser" "ah willi".

Y a des familles qui ont encore cette mentalité

C'est surtout nas lifihoum chiki 3la walou !

Ils vont penser quoi nass ? Qu'elle ou il peut pas avoir d'enfant ? Et alors ? C'est pas plus grave que ceux qui enfantent chmakriya à tour de bras ... :D
 
mon cousin au bled a refusé de quitter sa femme qui ne pouvait pas avoir de bébé a l'epoque , et cela malgré les pressions de la famille et surtt de ma grand mere (grrrr) malgré ca il a tenu bon, il l'aimé et il le criait sur tout les toits (c'etait debut des années 90)!!!!!
2007 et avec les progrés de la science (et la volonté de dieu bien sur ) ils ont eu un bébé MAGINIFQUE, une vraie petite poupée!!!!!

tout ca pour dire qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve!!!!! alors non jamais je ne quitterais mon mari qu'il soit steril, que je m'ennuie avec lui, qu'il veuille regarder le foot etc etc etc la seule raison valable pour moi de quitter son epoux ou son epouse c'est si la violence s'installe dans le couple, apres toutes les autres raisons sont bidons!
 
non je ne la quitterais pour rien au monde
meme si j'aimerais avoir un enfant
y'a l'adotion car notre amour est superieur a tous sa meme le fait d'etre steril et d'etre privé d'avoir son propre enfant
 

Soraya404

........................
heu oui! si tu oublis les vergetures, les problèmes de poids, les vomissements, l'épisiotomie, l'accouchement en lui même c'est sur q du bonheur :eek:

meme pas peur, c est la vie et le resultat en vaut la peine....
c est normal! groosesse ou pas ton corps changera, grossesse ou pas, autre chose te fera souffrir physiquement.... alors quand c est pour un bonne cause, j accouuuuurs!
 
Non, je ne pense pas que je quitterai ma femme si elle est stérile.

Ben voyons!!!
On dira de vous que vous etes maudit,
sorcelerie et sortilege en tout genre,que tu est impuissant et incapable de donner une descendance,
tu sera la risé,
Ta femme sera le centre des medisances de son entourage,rabaissé et humilié,
infertile,seche.....

au final,malgré l"amour que vous vous portés,vous n'aurez pas d'autre choix que de vous quitter.
 
Haut