Le mari, sa femme et ses maitresses...

fredke

Capitaine Haddock
J'hallucine! D'après "le mari de la femme en burqa", "les maitresses ne sont pas interdites par l'Islam"... Je me demande bien où il est allé chercher ça! Il me semble que la fornication, c'est-à-dire les relations sexuelles en dehors du mariage, est condamnée par le coran: Sourate 17 :

32. N'approchez pas de la fornication
- C'est une infamie, une voie funeste.

Mais bon, si il pense que les femmes peuvent avoir des relations intimes avec un homme avec qui elles ne sont pas mariées, c'est qu'il est vachement bien intégré, ce type, non?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'hallucine! D'après "le mari de la femme en burqa", "les maitresses ne sont pas interdites par l'Islam"... Je me demande bien où il est allé chercher ça! Il me semble que la fornication, c'est-à-dire les relations sexuelles en dehors du mariage, est condamnée par le coran: Sourate 17 :

32. N'approchez pas de la fornication
- C'est une infamie, une voie funeste.

Mais bon, si il pense que les femmes peuvent avoir des relations intimes avec un homme avec qui elles ne sont pas mariées, c'est qu'il est vachement bien intégré, ce type, non?
les relations sexuelles hors mariage sont interdite en islam pas en France, c'est donc devenu un vrai français qui croit en les valeurs de la république.
 

Balivernes

que tout cela!
J'hallucine! D'après "le mari de la femme en burqa", "les maitresses ne sont pas interdites par l'Islam"... Je me demande bien où il est allé chercher ça! Il me semble que la fornication, c'est-à-dire les relations sexuelles en dehors du mariage, est condamnée par le coran: Sourate 17 :

32. N'approchez pas de la fornication
- C'est une infamie, une voie funeste.

Mais bon, si il pense que les femmes peuvent avoir des relations intimes avec un homme avec qui elles ne sont pas mariées, c'est qu'il est vachement bien intégré, ce type, non?

T'en es encore là toi? :eek:


On est passé à autre chose dans la saga "Hebbadj", faut suivre!!!


http://fr.news.yahoo.com/76/20100512/tfr-france-2-porte-plainte-contre-lies-h-dbac7e9.html
 
J'hallucine! D'après "le mari de la femme en burqa", "les maitresses ne sont pas interdites par l'Islam"... Je me demande bien où il est allé chercher ça! Il me semble que la fornication, c'est-à-dire les relations sexuelles en dehors du mariage, est condamnée par le coran: Sourate 17 :

32. N'approchez pas de la fornication
- C'est une infamie, une voie funeste.

Mais bon, si il pense que les femmes peuvent avoir des relations intimes avec un homme avec qui elles ne sont pas mariées, c'est qu'il est vachement bien intégré, ce type, non?

en fait je crois qu'il a fait le hallal avec les autres, et que donc il n'est pas marié civilement avec elles , alors il joue sur les mots, en disant que puisque ce sont pas civilement ses femmes, alors ce sont ses maitresses.

Mais pour ma part, il est dans le faux ce type, car ok, en islam , il a droit à 4 femmes à conditions qu'il arrive à subvenir à leurs besoins, mais lui il se marie religieusement et il compte sur l'allocation parent isolé pour faire vivre ses enfants. En plus lui il en aurait 7 en tous, mais j'imagine qu'il en a repudié.
et en fait j'ai entendu à la télé qu'il y avait justement une de ses ex qui avait fait un blog, ou elle se plaignait de lui, personne n'a l'adresse ?
 

billasm

Bladinaute averti
J'hallucine! D'après "le mari de la femme en burqa", "les maitresses ne sont pas interdites par l'Islam"... Je me demande bien où il est allé chercher ça! Il me semble que la fornication, c'est-à-dire les relations sexuelles en dehors du mariage, est condamnée par le coran: Sourate 17 :

32. N'approchez pas de la fornication
- C'est une infamie, une voie funeste.

Mais bon, si il pense que les femmes peuvent avoir des relations intimes avec un homme avec qui elles ne sont pas mariées, c'est qu'il est vachement bien intégré, ce type, non?

""Il y a un paradis sur terre...quiconque n'y est pas entré , n'entrera pas dans le paradis de l'au delà...""" Ibnou Taymia ( j'ai un doute..concernant la ref.)

C'est peut une simple interprétation d'un expert en paradiserie...à défaut de douceurs et confiseries....hi hi hi.....

Voilà ce que ça fait d'être érudit et intègré....

OK..je sors!!
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
vous en avez pas marre de parler de cet imbécile

ça ne sert à rien de discuter de sa secte qui autorise les maîtresses :D
parlons de choses importantes comme l'équipe de FC Lyès vu qu l'un de ses enfants peut être le futur Zidane :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ils en font une obsession c'est grave : eek:

toute la nuit ils doivent en faire des cauchemars les pauvres, un barbu avec plusieurs maitresses françaises (bien que tout le monde est convaincu que ce sont ses femmes) en train d'agiter sa carte d'identité française à la gueule d'hortefeux qui court se cacher sous une burka.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
toute la nuit ils doivent en faire des cauchemars les pauvres, un barbu avec plusieurs maitresses françaises (bien que tout le monde est convaincu que ce sont ses femmes) en train d'agiter sa carte d'identité française à la gueule d'hortefeux qui court se cacher sous une burka.

mdrrrr je vois l'image dans ma tête effectivement un cauchemard :fou:
 

CHRISADO

chrisado
Franchement je me demande si cette homme n'est pas une invention du gouvernement... bah oui quitte à diabolisé l'islam autant le faire à la française -_-

Ca fait partie du même "complot" que celle qui a sorti un bouquin dont Le Figaro a publié des extraitshttp://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2010/05/05/01006-20100505ARTFIG00736-j-ai-enleve-mon-voile-au-peril-de-ma-vie.php
Encore une qui a trouve le filon et exploite l'air du temps...
Ca fait vendre du papier et le bonheur des plateaux télés, des libraires etc..et on oublie de parler des retraites et des déficits.
De la poudre aux yeux toute cela!
 

ZitArgan

100% beldi
en fait je crois qu'il a fait le hallal avec les autres, et que donc il n'est pas marié civilement avec elles , alors il joue sur les mots, en disant que puisque ce sont pas civilement ses femmes, alors ce sont ses maitresses.

Mais pour ma part, il est dans le faux ce type, car ok, en islam , il a droit à 4 femmes à conditions qu'il arrive à subvenir à leurs besoins, mais lui il se marie religieusement et il compte sur l'allocation parent isolé pour faire vivre ses enfants. En plus lui il en aurait 7 en tous, mais j'imagine qu'il en a repudié.
et en fait j'ai entendu à la télé qu'il y avait justement une de ses ex qui avait fait un blog, ou elle se plaignait de lui, personne n'a l'adresse ?

Et toi tu crois encore tout ce qu'on dit à la télé...?

Moi je pense qu'il a été maladroit en disant les maitresses sont autorisées en Islam et qu'il ne le pensait en fait pas. C'était juste pour se défendre, mais c'est vrai que du coup ça fait énormément de bruit, tu n'as pas le droit à l'erreur dans ce genre de discourt il aurait du s'en tenir à "les maitresses sont autorisées en France", c'était largement suffisant pour sa défense.

Maintenant qu'il demande pardon à Dieu
 

Balivernes

que tout cela!
Franchement je me demande si cette homme n'est pas une invention du gouvernement... bah oui quitte à diabolisé l'islam autant le faire à la française -_-


Une affaire avec des "rebondissements" pareils ne peut etre que mise en scène, pour ma part je ne crois pas un seul instant à toutes ces simagrées médiatiques.
 
Haut