le mari de guadaloupé

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
ne me dit pas que tu regardais ça toi aussi ? :-D

ana 39elte un tout petit peu , car je l'avais vu à "oussbou3 lfarass" j'étais toute petite :D
non je ne regardais pas mais toutes les femmes du Maroc regardaient et parlaient de ça et tout le monde a au moins entendu le générique. et c'était pas l'époque ou tout le monde pouvait avoir plus d'une TV à la maison.
nari ousbou3 l'farass ch7al kan kay f9asni. le sport d'aristocrates qui n’intéresse personne et qu'on nous imposait à la téloche ou il n'y avait déjà pas grand chose à voir :prudent:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
ta ana j'ai plus pu voir la suite de la série de la même façon depuis que galouha lia. je ne suis pas homophobe mais ça décrédibilise grave : D
sinon t'as le gars de matrix aussi.

Ma soeur ainée était carrément amoureuse de Schofeild, quand je lui ai dit, zeffat 3liya bemkhedda :D

Keanu Reeves oui... une ancienne copine fe9dat el 2amal ferjal quand elle l'a su :D
 
non je ne regardais pas mais toutes les femmes du Maroc regardaient et parlaient de ça et tout le monde a au moins entendu le générique. et c'était pas l'époque ou tout le monde pouvait avoir plus d'une TV à la maison.
nari ousbou3 l'farass ch7al kan kay f9asni. le sport d'aristocrates qui n’intéresse personne et qu'on nous imposait à la téloche ou il n'y avait déjà pas grand chose à voir :prudnt:

hahahahahaha la belle époque :D

aji tu te rappelles de rokn al mofti et cinéma al khamiss mdrrrr ? :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
moi bizarrement quand j'ai su que jodie foster -dont j'étais amoureux quand j'étais ado- était lesbienne, 3ad zedt tz3att fiha :D


Oui mais ce n'est pas la même chose pour les femmes. Ntouma ca vous excite et vous gardez espoir de faire partie du trio.

Pour les mec bah ca craint surtout s'il est passif :D
 
Oui mais ce n'est pas la même chose pour les femmes. Ntouma ca vous excite et vous gardez espoir de faire partie du trio.

Pour les mec bah ca craint surtout s'il est passif :D
c'est clair que les mec ça fout en l'air leur virilité à vos yeux alors que nous pour les meufs ça décuple leur féminité de les imaginer avec d'autres meufs :D
 
Haut