Mon mari a levé la main sur moi

Aprés une dispute mon mari a osé lever la main sur moi, je ne sais plus si je dois rester ou le quitter il devient violent et j'ai peur que ce soit l'escalade, il ne me respecte pas verbalement et aujourd'hui il m'a frappé

Qu' en pensez vous que je dois faire ?

Je pense au divorce j'ai pas envie d'une vie ou la peur regne au quotidien
 

syg

يا أيها &#1575
Aprés une dispute mon mari a osé lever la main sur moi, je ne sais plus si je dois rester ou le quitter il devient violent et j'ai peur que ce soit l'escalade, il ne me respecte pas verbalement et aujourd'hui il m'a frappé

Qu' en pensez vous que je dois faire ?

Je pense au divorce j'ai pas envie d'une vie ou la peur regne au quotidien

salam

WOOOOOOOOW directement tu penses au divorce:eek:

c vrai qu'il n'a pas le droit de te frapper, mais on sait pas réellement ce qui s'est passe entre vous deux
C'est un probleme de communication, auquel il faut trouver une solution

je te donne un conseil, lors d'une dispute quand tu vois que les choses s'agrave ; il faut essayer de tebedel sa3a bekhera ...comme on dit en arabe. et ca releve de la diplomtaie aussi.

tout le monde peux se disputer, chose normale, mais il faut jamais dépasser les limites, il faut maitriser son language aussi, ca se peux que tu as dit quelquechose d'impardonnable , je ne veux pas le defendre mais nous on peux pas juger car on sait rien de ce qui c'est reellement passe

mais LE DIVORCE ,............NON, c est pas du tout une solution,
essaye d etre diplomate, et de comprendre ton mari , sinon pourkoi vous vous etes marié alors
c'est ce que je peux te dire.

allah i3awenekoum

salut
 
mon mari est irrespectueux envers moi depuis le debut de notre relation c'est des "ta gueule" sale Pu...e" "********" et j'en passe, aujourd'hui, il passe a l'etape superieure, les coups j'ai pas envie de gacher ma vie avec un mec violent qui ne pense qu'a lui le sujet de la dispute est tout bete sa famille il est a la dispo de sa famille sa belle soeur lui demande une chose le jour meme c'est fait or que moi pour la meme demande je dois attendre six mois

la demande : emmener la voiture au garage car j'ai des horaires de jour et que quand je fini le taf c'est fermé et lui travaille pas tout les jours, il est posté donc disponible il me repond a moi tu permets que je me repose mais quand elle lui a demandé il s'est levé a l'aube le lendemain pour lui rendre service alors que ma voiture doit aller au garage depuis 6 mois sans exagerer ca ma mis les nerfs voila tout et je lui ai dit ce que je penser
 
donc une fois de plus les hommes ont tout les droits et les femmes ont juste le droit de la fermer je crois avoir bien resumer merci monsieur pour tes precieux conseils solidarité masculine quand tu nous tiens ..... Les efforts c'est des deux cotés et sbar aussi
 

syg

يا أيها &#1575
salam

wellah, je te comprends , mais
une regle numéro un, JAMAIS, ne compare ta relation avec ton mari avec celle qu'il a avec sa famille.

essaye de faire le possible pour obtenir ce que tu veux, je sais pas, si tu la lui a demander d'une facon gentille par exemple ..... ou bien d'une facon indirecte , je sais pas mais y'a tjrs un moyen

maintenant, le faite qu'il soit errespectueux, c'est pas normal, pourkoi il te traite de P..., C ....., et pourkoi tu réagit pas, mais attention d'une façon diplomatique, ne pas résoudre un probleme par un autre probleme, tu comprends ce que je veux dire.

peux etre que ton mari est nerveux, peux etre il a des moment ou il veut pas parler a personne, peux etre il a des problemes qu'il ne partage pas avec toi, ....je sais pas mais personne n'est PARFAIT.

Tu sais hta wahed mala9iha kima beraha, mais une relation ca se construit, et ca s'entretien, si tu l'aime vraiment , il est ton mari, fait un effort pour résoudre les problemes entre vous deux, par la suite quand tu réussira cette mission, tu sera la plus heureuse femme. la mission peux etre facile,(un petit probleme de communication et j'en suis sur, mais sinon, allah ihedi alejami3)

mais aie confiance en toi, en ton mari et en votre relation,
ne se compare jamais ni a sa soeur, ni à sa mere ni a personne, toi tu es unique , tu es sa FEMME,
et demande a allah de l'aide, le tout puissant.


salut
 

syg

يا أيها &#1575
donc une fois de plus les hommes ont tout les droits et les femmes ont juste le droit de la fermer je crois avoir bien resumer merci monsieur pour tes precieux conseils solidarité masculine quand tu nous tiens ..... Les efforts c'est des deux cotés et sbar aussi


c'est du vecu tout simplement........... :D


salam

j'ai raté une épisode:rolleyes:????

salut
 
Aprés une dispute mon mari a osé lever la main sur moi, je ne sais plus si je dois rester ou le quitter il devient violent et j'ai peur que ce soit l'escalade, il ne me respecte pas verbalement et aujourd'hui il m'a frappé

Qu' en pensez vous que je dois faire ?

Je pense au divorce j'ai pas envie d'une vie ou la peur regne au quotidien

Aprés avoir lu ce que tu dis là et + bas encore franchement tu as raison de penser au divorce si t'en est capable et si tu trouve que c'est la seule solution vas y ton mari t'insulte et pas n'importe quel insulte t'as dis qu'il te traitait de prostituée (pour être polie) serieusement, tu sais à mon avis tu devrais commencer par des menaces vas chez tes parents si il veut pas comprendre franchement vas chez tes parents quelques temps ensuite reviens et si la situation ne change pas alors là c'est à toi de decider nan tu sais koi ?? va porter plainte !!!!!!
 

syg

يا أيها &#1575
j'ai des doutes je ne suis pas unique le pb est quil doit savoir faire la part des choses entre moi et sa famille etce n'est pas le cs

salam

T'as des doutes, :rolleyes:............essaye d'etre plus proche de ton mari, de le connaitre, les doutes c'est rien, il faut etre sur et surtout pour reussir une relation la confiance est le premier ingrédient.

je sais que tu l'aime, ca ce sent derriere tes message, en plus il est ton mari, alors essaye pas de tout gaspiller

secondo, il doit faire la part des choses entre toi et sa famille , toi aussi tu dois faire la meme chose et ne plus dire et pourkoi ta soeur....
tu comprends , wellah je ne le défend pas, mais des fois le bonheur c'est juste a coté il suffit de faire un simple pas, sinon on rate tout.

en conculsion, les gros mot, les disputes, ...ca sert à rien
on dit Alhila hssen men al3ar
alors use de ta matière grise, et agit de facon intelligente
salut
 
des barres j'ai pas de marques tu sais il m'a frappé mais pas battue mais enfin il me degoute c'est un ****** immature

Nan... mais cé petit à petit ca commence par les insultes, ensuite des petits coup par ci par là et ensuite il te bat ......et puis si tu fais rien ben ça se termine par le cimetiere.....il ta giFLé ????
 
oui et mis un coup sur la tete wallah j'ai encore mal je sais en plus il est tellemnet bete qu'il l'a dit par inadvertance a ma mere elle l'a incendié elle lui a dit je n'accepterais jamasi que tu frappes ma fille pour ta belle soeur est ce que ton frere tape sa femme pour ma fille je dois preciser qu'elle me deteste
 
oui et mis un coup sur la tete wallah j'ai encore mal je sais en plus il est tellemnet bete qu'il l'a dit par inadvertance a ma mere elle l'a incendié elle lui a dit je n'accepterais jamasi que tu frappes ma fille pour ta belle soeur est ce que ton frere tape sa femme pour ma fille je dois preciser qu'elle me deteste

hé.. il était comment au départ
 
merci les fille les reponses des hommes sont differente en gros il te frappe ben sbar et ferme la surtout n'envenime pas les chose quand il t humilie ta un droit c'est celui dela fermer
 

sihem34000

la vie est belle !!!!
oui et mis un coup sur la tete wallah j'ai encore mal je sais en plus il est tellemnet bete qu'il l'a dit par inadvertance a ma mere elle l'a incendié elle lui a dit je n'accepterais jamasi que tu frappes ma fille pour ta belle soeur est ce que ton frere tape sa femme pour ma fille je dois preciser qu'elle me deteste

excuse moi mais y a kelke chose ke jcompren pa apparamen tte ta belle famille te déteste ca crain et ton mec excuse moi ton mari t'insulte !!! mais c pa normal tu la epousé en étant consciente ??????????
 
excuse moi mais y a kelke chose ke jcompren pa apparamen tte ta belle famille te déteste ca crain et ton mec excuse moi ton mari t'insulte !!! mais c pa normal tu la epousé en étant consciente ??????????

NON PAS TTE S FAMILLE SA BELLE SOEUR SEULEMENT JE VAIS CHEZ ELLE ELLE PROPOSE UN CAFE A SION BOF ET MOI ELLE ME CALCULE MEME PAS C NORMAL CA ET LUI FAIT STYLE DE RIEN VOIR
 

syg

يا أيها &#1575
Aprés avoir lu ce que tu dis là et + bas encore franchement tu as raison de penser au divorce si t'en est capable et si tu trouve que c'est la seule solution vas y ton mari t'insulte et pas n'importe quel insulte t'as dis qu'il te traitait de prostituée (pour être polie) serieusement, tu sais à mon avis tu devrais commencer par des menaces vas chez tes parents si il veut pas comprendre franchement vas chez tes parents quelques temps ensuite reviens et si la situation ne change pas alors là c'est à toi de decider nan tu sais koi ?? va porter plainte !!!!!!


Cété surement de l'ironnie la 1ere citation kta mis

salam

excuse moi, mais l'ironnie c'ets ce que tu dit en haut.
c'est facile de dire au gens allez y divorcer soit que c'est blanc , soit que c noir
une relation entre un couple personne ne peux la juger , y'a tjrs des haut et des bas, et s'il y a pas de la patience tout le monde sera divorcer et chaqu'un vit sa vie.

quand tu lui demande de partir quelque jours chez sa famille, pourkoi pas, ca c'est un acte diplomtaique, ca peux marché, comme ca peux agraver la situation
donc tu reviens à ce que j'ai dit, elle doit faire un effort pour changer et améliorer sa relation avec son mari.

mais porter une plainte, je crois pas que c'est une bonne idee.(c'est mon avis perso)
je dit tjrs qu'il faut pas résoudre un probleme en créant un autre.

salut.
 
salam

excuse moi, mais l'ironnie c'ets ce que tu dit en haut.
c'est facile de dire au gens allez y divorcer soit que c'est blanc , soit que c noir
une relation entre un couple personne ne peux la juger , y'a tjrs des haut et des bas, et s'il y a pas de la patience tout le monde sera divorcer et chaqu'un vit sa vie.

quand tu lui demande de partir quelque jours chez sa famille, pourkoi pas, ca c'est un acte diplomtaique, ca peux marché, comme ca peux agraver la situation
donc tu reviens à ce que j'ai dit, elle doit faire un effort pour changer et améliorer sa relation avec son mari.

mais porter une plainte, je crois pas que c'est une bonne idee.(c'est mon avis perso)
je dit tjrs qu'il faut pas résoudre un probleme en créant un autre.

salut.

je suis d'accord avec toi mais pkoi JE devrais faire des efforts pkoi tu dis pas vous devez faire des efforts et lui deja me traiter avec respect
 

Salou74

Nous sommes de passages
mon mari est irrespectueux envers moi depuis le debut de notre relation c'est des "ta gueule" sale Pu...e" "********" et j'en passe, aujourd'hui, il passe a l'etape superieure, les coups j'ai pas envie de gacher ma vie avec un mec violent qui ne pense qu'a lui le sujet de la dispute est tout bete sa famille il est a la dispo de sa famille sa belle soeur lui demande une chose le jour meme c'est fait or que moi pour la meme demande je dois attendre six mois

la demande : emmener la voiture au garage car j'ai des horaires de jour et que quand je fini le taf c'est fermé et lui travaille pas tout les jours, il est posté donc disponible il me repond a moi tu permets que je me repose mais quand elle lui a demandé il s'est levé a l'aube le lendemain pour lui rendre service alors que ma voiture doit aller au garage depuis 6 mois sans exagerer ca ma mis les nerfs voila tout et je lui ai dit ce que je penser



Pourquoi il ne te respecte pas depuis le début de votre mariage? Etais tu d'accord pour te marier avec lui...C'est clair il ne te respectes pas et c'est un trés mauvais départ...Sois vigilente sur les couqs il peut prendre l'habitude trés rapidement...L'aimes tu?
Mon mari m'a déjà mis une claque qui m'a valu un tympan crévé et donc une hospitalisation pour greffe de tympan depuis ce jour...Je suis devenu à cran sur ses excés vertal et je lui ai juré que la prochaine c'était une plainte...Fais gaffe à toi. Tu es jeune, si il ne te respecte pas et si tu ne l'aime pas et si il n'ya pas d'enfant je serais toi je me ferais la malle c'est clair...
 
Pourquoi il ne te respecte pas depuis le début de votre mariage? Etais tu d'accord pour te marier avec lui...C'est clair il ne te respectes pas et c'est un trés mauvais départ...Sois vigilente sur les couqs il peut prendre l'habitude trés rapidement...L'aimes tu?
Mon mari m'a déjà mis une claque qui m'a valu un tympan crévé et donc une hospitalisation pour greffe de tympan depuis ce jour...Je suis devenu à cran sur ses excés vertal et je lui ai juré que la prochaine c'était une plainte...Fais gaffe à toi. Tu es jeune, si il ne te respecte pas et si tu ne l'aime pas et si il n'ya pas d'enfant je serais toi je me ferais la malle c'est clair...

ben je ne sais plus si je l'aime il tjrs parlé comme ca pas qu'avec moi il parle de facon irrespectueuse de facon generalle mais bon etant sa femmeje pensais qu'il devait faire des efforts or ce n'est pas le cas et non pas de bb hamdoullah
 
Haut