Comment faire pour que mon mari m'aime

salut
j'aime mon mari bc bc plsu qu'il croit mais lui ne m'aime pas comme je l'espere que faire pour lui rendre tres tres amoureux de moi dans les normes quoi je demande pas un amour impossible vos avis seront benefique merci bc
 

just me

You know you love me
VIB
Salam,

De ton sang tu soutireras un vendredi de printemps 15 gouttes, et avec le foie d’un pigeon tu le laisseras sécher dans une poêle de chaleur tiède dans un petit pot qui n’ait jamais servi jusque là.

Abracadabra, ton mari t'aimera....

Je t'en prie..... ;)
 
salut
j'aime mon mari bc bc plsu qu'il croit mais lui ne m'aime pas comme je l'espere que faire pour lui rendre tres tres amoureux de moi dans les normes quoi je demande pas un amour impossible vos avis seront benefique merci bc



Slt,

soit il t'aime,soit il ne t'aime pas! L'amour ne se contrôle pas et on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer, il n'y a pas de régles ni de lois dans ce domaine, c'est le coeur qui décide... sinon tu peux toujours sortir en tête à tête avec lui, organiser des soirées romantiques, te faire belle pr lui, etc... Bon courage...
 

R.Chakib

Artist
salut
j'aime mon mari bc bc plsu qu'il croit mais lui ne m'aime pas comme je l'espere que faire pour lui rendre tres tres amoureux de moi dans les normes quoi je demande pas un amour impossible vos avis seront benefique merci bc

le rendre amoureux tu dis?

ya pas de recette pour ça l'amour tu l'as ou tu l'as pas machi ji oukoun amoureux :rolleyes:

c'est pour ça que je dis : Si ya pas d'amour dès le départ du vrai bah 3tew ljwaj ti9ar :rolleyes:
 
Les sentiments ne se commandent pas mais en tout cas tu peux les entretenir.
Dans le sens, où s'il ne t'aime pas à fond, fais des efforts pour monter en puissance aupres de lui, communique avec lui correctement, ayez un bon feeling.
Assures toi surtout s'il n'a personne d'autre dans la tete en ce moment non plus car ça joue énormément.
Apres BON courage à vous 2
 
salut
j'aime mon mari bc bc plsu qu'il croit mais lui ne m'aime pas comme je l'espere que faire pour lui rendre tres tres amoureux de moi dans les normes quoi je demande pas un amour impossible vos avis seront benefique merci bc

euhhhh..
c'est pas le genre de choses qu'on vérifie avant le mariage ca?
maintenant c'est trop tard..tu assumes ta bourde..
faut faire le controle technique en temps et en heure..faut pas s'étonner de tomber en panne et de rester planté sur le bas coté après..
non mais..
 

beaureve

السلام ف
euhhhh..
c'est pas le genre de choses qu'on vérifie avant le mariage ca?
maintenant c'est trop tard..tu assumes ta bourde..
faut faire le controle technique en temps et en heure..faut pas s'étonner de tomber en panne et de rester planté sur le bas coté après..
non mais..

En cas de panne, on fait appel à la dépanneuse, s'il y en a une bien entendue...
 

Lagarto

l'homme masqué
Salam,

De ton sang tu soutireras un vendredi de printemps 15 gouttes, et avec le foie d’un pigeon tu le laisseras sécher dans une poêle de chaleur tiède dans un petit pot qui n’ait jamais servi jusque là.

Abracadabra, ton mari t'aimera....

Je t'en prie..... ;)

si tu fais sa a ton maris sa metonnerais qu'il t'aime aprés sa :D
 
salut
j'aime mon mari bc bc plsu qu'il croit mais lui ne m'aime pas comme je l'espere que faire pour lui rendre tres tres amoureux de moi dans les normes quoi je demande pas un amour impossible vos avis seront benefique merci bc

el haj bomba à ton service
je sais pas pourquoi les gens se marient s ils sont pas sur de leur cou
moi je derais le mariage c est une grande arnaque
 

Lagarto

l'homme masqué
Tkt pas pour ça... j'en ai au congélo.....

Mais faut se dépécher parce que c'est bientôt l'été ça marchera pas...

mdrrrr , qu'est ce qu'un pigeon fou dans ton congélo :D rassure moi c'est pas le repas de ce soir j'espere lool .

et pourquoi l'été? sa peux provoquer quelque chose?
 
Haut