Mon mari m'aime mais ?

je connais mon mari ça fait 10 ans ,on s"est marié aprés une langue histoire d'amour ,mon mari quitte pas son portablece dernier est toujours dans sa poche ou à coté de lui , en plus il efface tjrs les deniers appels,quand il prends sa douche il le mets à coté , bref un jour matin en prenant mon petit dèj son telephonne à sonné, sur l'aficcheur s'est marqué un prenom masculin ,j'ai repondu et là c'etait une vois feminin elle m'a demandée un autre nom que celui de mon mari j'e lui ai repondu par naeveté qu'elle a commis une erreur,quand mon mari est arrivé je lui transmis le message tel quel est,j'ai quitter pour partir au boulot mais en route j'ai penser à une contradiction,"le nom que s'est affiché c'etait un nommasculin ,celle qui a parlé etait une femme ,,,"j'ai pas arreté de penser alors la seulle explication que j'ai trouvé c'est que mon mari à enregistré le numero de cette damme sur un nom d'un homme et comme ça meme si elle l'appelle je vais pas faire attention ,le soir en rentrant chez moi je voulais pas faire un scandale avant déetre sure alors jéai demandé à mon mari son portable pour appeler il m'a repondu quéil a plus de solde il m'a enervé alors je lui dis donne moi ton port je veux appeler le numero de ce matin j'ai des doutes et je veux les eclaircir ,il m'a repondu que c'est une copine d'un ami à lui mais pour eviter les problemes il a effacer le numero, sincerement je l'ai pas cru ,alors que pensez-vous ????????
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je connais mon mari ça fait 10 ans ,on s"est marié aprés une langue histoire d'amour ,mon mari quitte pas son portablece dernier est toujours dans sa poche ou à coté de lui , en plus il efface tjrs les deniers appels,quand il prends sa douche il le mets à coté , bref un jour matin en prenant mon petit dèj son telephonne à sonné, sur l'aficcheur s'est marqué un prenom masculin ,j'ai repondu et là c'etait une vois feminin elle m'a demandée un autre nom que celui de mon mari j'e lui ai repondu par naeveté qu'elle a commis une erreur,quand mon mari est arrivé je lui transmis le message tel quel est,j'ai quitter pour partir au boulot mais en route j'ai penser à une contradiction,"le nom que s'est affiché c'etait un nommasculin ,celle qui a parlé etait une femme ,,,"j'ai pas arreté de penser alors la seulle explication que j'ai trouvé c'est que mon mari à enregistré le numero de cette damme sur un nom d'un homme et comme ça meme si elle l'appelle je vais pas faire attention ,le soir en rentrant chez moi je voulais pas faire un scandale avant déetre sure alors jéai demandé à mon mari son portable pour appeler il m'a repondu quéil a plus de solde il m'a enervé alors je lui dis donne moi ton port je veux appeler le numero de ce matin j'ai des doutes et je veux les eclaircir ,il m'a repondu que c'est une copine d'un ami à lui mais pour eviter les problemes il a effacer le numero, sincerement je l'ai pas cru ,alors que pensez-vous ????????

tapes le .
 
Je suis passée par là et je suis désolée de te dire que ton mari te trompe car il a exactement le même comportement que mon ex : il ne lachait plus son téléphone , même pour aller se doucher , refusait de me le prêter , et passait beaucoup de temps au bout du fil , il a même mis un code pour éviter que j'aille fouiner dedans !!
Comme toi un jour j'ai répondu à un appel sur son téléphone mais la personne appelait en masqué , évidemment il m'a dit ne pas connaitre la femme au bout du fil.

Je trouvais qu'il passait beaucoup de temps dehors le soir avant de rentrer , avec tjrs des excuses bidons .
J'ai fait la maline puisqu'il refusait de me prêter son téléphone et j'ai découvert son vrai visage .
Je l'ai mis dehors le priant de rejoindre ses maitresses , chose qu'il a nié pendant des mois jusqu'à ce que je lui mette la preuve sous les yeux .
Quel lâche je vous jure !!

Si tu veux en savoir plus contacte moi je me ferai un plaisir de t'aider ! ah ces hommes !!!
 
vous savez pas le reste ,le fait d'effacer le numero m'a donnée plus de doute alors j'ai pas pu me taire je l'ai traité d'un menteur et j'ai demander meme le divorce ,j'ai pas pu travailler pendant une semaine ,chaque jours je lui demande de m'accompagner amicalement au tribunal pour se separer sans problèmes, mais il a pas accepté il me disait que je suis folle et je veux juste detruire notre relation ,il m'a demandé d'excuse ,il m'a juré qu'il m'aime et qu'il m'a pas trahis;
sincerement le fait que j'ai pas trouvé le numero pour savoir la verité m'a brulé le coeur;
je peux pas lui observer ,je suis prise par mon boulot ,il sait bien mes horaires ,par contre lui il est patron ,il est libre,
vous savez mes amies avant quand mes collègues parlent de trahison des maris je leurs repond et sans meme reflechir" sauf mon mari, il m'aime, il fidel...." mais mantenant je parle meme pas.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
tu nous demandes ce que tu dois faire alors que t'as déjà planifié un divorce :rolleyes:

la 7awla wala 9ouwata ila billah, si ton mari est allé chercher ailleurs c'est qu'il est insatisfait !


désolé ah we nos :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
vous savez pas le reste ,le fait d'effacer le numero m'a donnée plus de doute alors j'ai pas pu me taire je l'ai traité d'un menteur et j'ai demander meme le divorce ,j'ai pas pu travailler pendant une semaine ,chaque jours je lui demande de m'accompagner amicalement au tribunal pour se separer sans problèmes, mais il a pas accepté il me disait que je suis folle et je veux juste detruire notre relation ,il m'a demandé d'excuse ,il m'a juré qu'il m'aime et qu'il m'a pas trahis;
sincerement le fait que j'ai pas trouvé le numero pour savoir la verité m'a brulé le coeur;
je peux pas lui observer ,je suis prise par mon boulot ,il sait bien mes horaires ,par contre lui il est patron ,il est libre,
vous savez mes amies avant quand mes collègues parlent de trahison des maris je leurs repond et sans meme reflechir" sauf mon mari, il m'aime, il fidel...." mais mantenant je parle meme pas.



WoW, t'y es aller un peu trop loin à mon gout; Mais pas grave ça arrive!
Je te déconseille vivement de divorcer de façon prématuré... il n'est pas encore temps! peut-être qu'il y'à eu une trahison ( allah ou a3lam) mais je ne pense pas qu'elle mérite le divorce.
J'espère que t'as fait ça sous le coup de la colère... On ne demande divorce pour un oui ou pour un non nadawa :eek:

Pour le meilleur et pour le pire rappelle toi :D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
vous savez pas le reste ,le fait d'effacer le numero m'a donnée plus de doute alors j'ai pas pu me taire je l'ai traité d'un menteur et j'ai demander meme le divorce ,j'ai pas pu travailler pendant une semaine ,chaque jours je lui demande de m'accompagner amicalement au tribunal pour se separer sans problèmes, mais il a pas accepté il me disait que je suis folle et je veux juste detruire notre relation ,il m'a demandé d'excuse ,il m'a juré qu'il m'aime et qu'il m'a pas trahis;
sincerement le fait que j'ai pas trouvé le numero pour savoir la verité m'a brulé le coeur;
je peux pas lui observer ,je suis prise par mon boulot ,il sait bien mes horaires ,par contre lui il est patron ,il est libre,
vous savez mes amies avant quand mes collègues parlent de trahison des maris je leurs repond et sans meme reflechir" sauf mon mari, il m'aime, il fidel...." mais mantenant je parle meme pas.

Tu es allée trop vite je crois, mais maintenant c'est fait.
Est-ce qu'il a perdu définitivement ta confiance et tu ne veux plus vivre avec lui? Si oui, alors continue sur ta lancée.
Si non, arrête la procédure et garde l'oeil ouvert.
 
vous savez pas le reste ,le fait d'effacer le numero m'a donnée plus de doute alors j'ai pas pu me taire je l'ai traité d'un menteur et j'ai demander meme le divorce ,j'ai pas pu travailler pendant une semaine ,chaque jours je lui demande de m'accompagner amicalement au tribunal pour se separer sans problèmes, mais il a pas accepté il me disait que je suis folle et je veux juste detruire notre relation ,il m'a demandé d'excuse ,il m'a juré qu'il m'aime et qu'il m'a pas trahis;
sincerement le fait que j'ai pas trouvé le numero pour savoir la verité m'a brulé le coeur;
je peux pas lui observer ,je suis prise par mon boulot ,il sait bien mes horaires ,par contre lui il est patron ,il est libre,
vous savez mes amies avant quand mes collègues parlent de trahison des maris je leurs repond et sans meme reflechir" sauf mon mari, il m'aime, il fidel...." mais mantenant je parle meme pas.
il a le numero d une fille dans son gsm
ok
ca peut etre juste une amie qui ne represente rien pour lui ou une collegue ou une fille qui a apelle expres pour foutre la ***** entre vous ect ect ect
pour moi ya pas de preuve concrete qu il te trompe alors le divorce me semble non adequat
mais c ets bien de lui faire peur au cas ou il a quelque chose a se reprocher
et puis si il te tropmpe tu le saurra tot ou tard et la tu pourra demander le divorce sans aucun doute au fond de toi
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
il a le numero d une fille dans son gsm
ok
ca peut etre juste une amie qui ne represente rien pour lui ou une collegue ou une fille qui a apelle expres pour foutre la ***** entre vous ect ect ect
pour moi ya pas de preuve concrete qu il te trompe alors le divorce me semble non adequat
mais c ets bien de lui faire peur au cas ou il a quelque chose a se reprocher
et puis si il te tropmpe tu le saurra tot ou tard et la tu pourra demander le divorce sans aucun doute au fond de toi

Pas pour faire la chitana, mais si elle est insignifiante pour l'a mettre sous un nom masculin??
 
S

Soomy

Non connecté
je connais mon mari ça fait 10 ans ,on s"est marié aprés une langue histoire d'amour ,mon mari quitte pas son portablece dernier est toujours dans sa poche ou à coté de lui , en plus il efface tjrs les deniers appels,quand il prends sa douche il le mets à coté , bref un jour matin en prenant mon petit dèj son telephonne à sonné, sur l'aficcheur s'est marqué un prenom masculin ,j'ai repondu et là c'etait une vois feminin elle m'a demandée un autre nom que celui de mon mari j'e lui ai repondu par naeveté qu'elle a commis une erreur,quand mon mari est arrivé je lui transmis le message tel quel est,j'ai quitter pour partir au boulot mais en route j'ai penser à une contradiction,"le nom que s'est affiché c'etait un nommasculin ,celle qui a parlé etait une femme ,,,"j'ai pas arreté de penser alors la seulle explication que j'ai trouvé c'est que mon mari à enregistré le numero de cette damme sur un nom d'un homme et comme ça meme si elle l'appelle je vais pas faire attention ,le soir en rentrant chez moi je voulais pas faire un scandale avant déetre sure alors jéai demandé à mon mari son portable pour appeler il m'a repondu quéil a plus de solde il m'a enervé alors je lui dis donne moi ton port je veux appeler le numero de ce matin j'ai des doutes et je veux les eclaircir ,il m'a repondu que c'est une copine d'un ami à lui mais pour eviter les problemes il a effacer le numero, sincerement je l'ai pas cru ,alors que pensez-vous ????????

énième histoire de relations extra-conjuguales...
 
salam,
demande des explications pourquoi il te trompe,soit sur ne te précipite pas direct vers le divorce ,essaye de te calmer soit sur avant tout.
prend une décision que tu ne regrettera pas.
 
tu nous demandes ce que tu dois faire alors que t'as déjà planifié un divorce :rolleyes:

la 7awla wala 9ouwata ila billah, si ton mari est allé chercher ailleurs c'est qu'il est insatisfait !


désolé ah we nos :D
tu sais quoi moi je lui demandé pas mal de foi ,est ce qu'il heureux avec moi ou non et tjrs pendant 10 ans il me repond oui , je lui si un jours je te plairai pas tu me le dit et me dit tjrs qu'il m"'aime ,si j'ai demandé le divorce j'ai mes raisons je crois que n'importe quelle femme à ma place va le faire ,quand tu refuses des hommes qui t'ont proposée des tapis en or et tu as accepté celui qui t'as dit j'ai rien à t'offrir à part mon coeur ,et tu as resté deriere lui jusqu'à ce qu'il est devenu homme d'affaire sans dire j'en marre , je crois que tu vas accepter sa trahison ;
 
il a dit que celle qui a appelé est une amie de son copain et peut etre elle a pas osé me le dire mais pourquoi ???? pourquoi il a effacer la seule chose qui a pu me soulager "le numero" et le pire c'est qu 'il a changer son numero de telef et il est plus attaché à son portable comme avant mais celà a augmenté mes doutes;
 
Tu es allée trop vite je crois, mais maintenant c'est fait.
Est-ce qu'il a perdu définitivement ta confiance et tu ne veux plus vivre avec lui? Si oui, alors continue sur ta lancée.
Si non, arrête la procédure et garde l'oeil ouvert.

tu sais s'il m'a dit la verité je peux l'accepter et demander pourquoi mais le fait de nier et d'effacer le numero m'a rendue folle
 
Je suis passée par là et je suis désolée de te dire que ton mari te trompe car il a exactement le même comportement que mon ex : il ne lachait plus son téléphone , même pour aller se doucher , refusait de me le prêter , et passait beaucoup de temps au bout du fil , il a même mis un code pour éviter que j'aille fouiner dedans !!
Comme toi un jour j'ai répondu à un appel sur son téléphone mais la personne appelait en masqué , évidemment il m'a dit ne pas connaitre la femme au bout du fil.

Je trouvais qu'il passait beaucoup de temps dehors le soir avant de rentrer , avec tjrs des excuses bidons .
J'ai fait la maline puisqu'il refusait de me prêter son téléphone et j'ai découvert son vrai visage .
Je l'ai mis dehors le priant de rejoindre ses maitresses , chose qu'il a nié pendant des mois jusqu'à ce que je lui mette la preuve sous les yeux .
Quel lâche je vous jure !!

Si tu veux en savoir plus contacte moi je me ferai un plaisir de t'aider ! ah ces hommes !!!

dis moi comment je peux te contacter et merci d'avance
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
tu sais s'il m'a dit la verité je peux l'accepter et demander pourquoi mais le fait de nier et d'effacer le numero m'a rendue folle

Ce n'est pas comme si c'était facile à avouer si réellement, c'est ce que qu'on pense.

Le divorce je pense que c'est hardcore.

D'ailleurs les hommes aux tapis en or sont passé, tu sais que les chances que ne viennent pas 34 fois en double.

tu as déjà fait du bon chemin... Pourquoi gâcher pour une hypothèse de trahison??? Et encore d'après moi il y'à des niveaux de trahison.
 
slt missmoi
essaies de me comprendre ,je peux pas vivre sans lui je l'aime ,tu peux pas immaginer notre histoire, et aprés toutes ces années je découvre l'innacceptable ? tu sais qui me dit qu'il etait fidel durant ces 10 ans?
 
slt missmoi
essaies de me comprendre ,je peux pas vivre sans lui je l'aime ,tu peux pas immaginer notre histoire, et aprés toutes ces années je découvre l'innacceptable ? tu sais qui me dit qu'il etait fidel durant ces 10 ans?

personne.........
à toi de voir si tu peux(veux) continuer ou pas........
si oui......"oublie" et arrête de lui porter de mauvaises intentions !!!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
bref un jour matin en prenant mon petit dèj son telephonne à sonné, sur l'aficcheur s'est marqué un prenom masculin ,j'ai repondu et là c'etait une vois feminin

Comme toi un jour j'ai répondu à un appel sur son téléphone mais la personne appelait en masqué , évidemment il m'a dit ne pas connaitre la femme au bout du fil.

vous vouliez répondre au téléphone de vos maris pour draguer leurs amis....

qui se ressemble s'assemble.
 
vous vouliez répondre au téléphone de vos maris pour draguer leurs amis....

qui se ressemble s'assemble.

Tu parles bien vite , tu as l'air bien sûr de ce que tu avances !

si j'ai répondu au téléphone c'est qu'il avait un comportement suspect depuis un bon moment et lui ne voulait pas répondre parcequ'il savait qui c'était tout simplement !

Et non malheureusement je ne lui ressemble pas du tout , je suis fidèle à mes engagements moi ce qui n'est pas son cas .

Alors s'il te plait évite de faire le malin tu ne connais pas du tout mon histoire .

C'est pitoyable de ta part de nous dire qu'on cherche à draguer leurs amis , c'est vraiment bas ; mais si un jour , je ne te le souhaite pas , tu es amené à vivre une situation tu auras une autre vision des choses et surtout un autre discours .
 
Haut